Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  Left_bar_bleue35/150L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  Left_bar_bleue10/150L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  Left_bar_bleue15/150L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  Empty_bar_bleue  (15/150)

L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  Empty
MessageSujet: L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux    L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  EmptyVen 20 Mai - 6:36

Sans aucun doute, le meilleur livre lu cette année, à consommer sans modération.


L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux  31l7HyOBqVL

Depuis plus de vingt ans, celui que les médias ont surnommé le « vampire de Paris », est l'une des figures les plus controversées d'une contre-culture fascinée par son aura noire, allant du Black Metal à la « murderabilia ». Criminel cynique, peintre de l'horreur et auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le true crime et la démonolâtrie, Nicolas Claux alias Castelaux dissèque son parcours dans cette autobiographie sans concessions. Il se penche sur son adolescence psychotique, les infamies dont il s'est rendu coupable, revient sur ses années de détention avec des tueurs en série et sa réinsertion rocambolesque en tant qu'agent mortuaire obnubilé par les liaisons entre Éros et Thanatos. Une vie intense au service de la Sainte Mort, qui vous mènera des entrailles du cimetière du Père-Lachaise jusqu'aux blocs de réfrigération des morgues les plus lugubres de la capitale. « Le vampire de Paris sort enfin de sa crypte pour noircir les 666 pages de ses mémoires. Artiste à la renommée internationale et esthète affirmé du macabre, Nico Claux a pour mentor un japonais cannibale et pour ami Satan en personne. Ce solitaire indomptable au parcours extrême se révèle être un type somme toute sympathique avec un goût prononcé pour la torture et le blasphème. À lire au coeur de la nuit ! » Sondra London.


Vient l’étape du méchage. Par ce terme, on désigne le fait de bourrer la bouche et le nez du défunt de très longues mèches de coton (on utilise parfois un sachet entier de ouate pour mécher la bouche d’un seul cadavre). J’enfonce donc de tout mon poids ces mèches avec une très longue pince dans la gorge et les narines de Monsieur M. Mes gestes brutaux s’accompagnent de craquements sinistres, là où ma pince brise de menus ossements de la cavité nasale. Contrairement aux rumeurs populaires, l’on n’introduit pas de coton dans l’anus des patients. Cela ne serait pas très agréable, enfin, surtout pour celui qui enfonce le coton. Pour stopper les écoulements de matière fécale que certains corps expulsent sans vergogne quand on les soulève pour les poser d’un point A à un point B, l’usage est de les parer post-mortem de très vilaines protections pour adultes. Eh oui, mesdames et messieurs, à votre mort, vous irez dans votre cercueil en couche-culotte.

https://amzn.to/3yONZWq

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
L'évangile de la putréfaction : Mémoires Nicolas Castelaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel Béalu, MÉMOIRES DE L'OMBRE (Extraits)
» Nosferatu: Mémoires d'une légende des ténèbres
» Mémoires d'une voyante Jean Louis Bouquet
» Nicolas Machiavel
» Mémoires de Mary Watson - Jean Dutour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: