Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maladie ou Fléau ?

Aller en bas 
+5
faucheuse
vesperal
Vox Tenebrarum
Darkside
Hécate
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 16:18

J'ai eu à me rendre chez un homme de foi. Je lui ai posé plusieurs questions sur le sujet "Le mal que fait l'homme", mais celle qui m'a le plus surpris est celle du Sida. En effet, la personne m'a affirmé que le Sida est le fléau que Dieu a envoyé sur terre pour punir les homosexuels Maladie ou Fléau ? Dia10 ... Il m'a dit que le virus VIH restera à jamais incurable et que, tant qu'il y aura de l'homosexualité sur terre, il persistera.

Je ne sais pas si je devrais vraiment présenter le sujet , faute d'être mal compris. A ce titre, j'aimerais votre avis.
Merci


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 16:28

hum... ce genre de propos me met tellement en rage.... j'en connais des homosexuels et si le monde savait le mal qu'ils leur font...

enfin, à mon avis, tu devrais présenter cela comme étant les paroles de cet homme de foi puis t'exprimer ensuite sur ta vision à toi. Tu peux aussi dire que c'est une facon de faire mal que de dire ce genre de chose... (si tu veux en lire plus sur ce genre de mal, contact moi par mp, je t'enverrai les textes d'un ami homosexuel qui a écrit un court recueil de poème la-dessus...).

et puis, on le sait, le sida n'a rien avoir avec l'homosexualité... c'est vrai que ceux-ci se protègent moins, mais faut pas rejeter la faute sur eux...

(eh merde... et T'as écouté le discour de cet homme sans tenter de le dissuader? t'es fort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1415
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 882
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 16:56

Le problême c'est que dissuader un fanatique est impossible!
Cette position n'est pas celle de tous les croyants, mais le fait que le SIDA soit apparut au début chez les homosexuels et les toxicomanes en arrangent bien certains. En fait il est tellement facile de faire des interprétations qui nous arrangent! Bush dit à qui veut l'entendre que sa politique est celle que Dieu lui inspire et en face les intégristes d'Al-Qaïda font de même.
Voir cet article du journal en ligne évangélique (Ultra-conservateur) Vox Deï, qui interprète le pasage du cyclone Katrina en Nouvelle Orléan comme une punition de Dieu à cause d'un grand rassemblement Gay qui devait s'y dérouler: http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=14371.61
Non, sans blague? Maladie ou Fléau ? Dia10 Moi je croyais que Dieu avait ravagé la Nouvelle Orléans parce qu'il n'aimait pas le jazz!
Coté musulman on a aussi interprété le tsunami qui à frappé l'Indonésie comme un punition divine pour le relachement des moeurs...
C'est facile de dire ce que Dieu veut et pense puisqu'a priori Dieu, on ne le voit jamais et on sait même pas s'il existe!
Si demain "Heresie" est en maintenance, on pourra dire que c'est Dieu, à cause de mes propos...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 17:01

Un des fléaux que Dieu a envoyé sur Terre c'est lui Maladie ou Fléau ? Dia7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 17:57

Arf une religion basée sur l'ivrognerie et la pédérastie qui parle du sida Maladie ou Fléau ? Xlol Maladie ou Fléau ? Xmadfire
Non sérieusement, il aurait aussi pu dire que le sida est apparu en afrique pour punir les noirs.

Dommage que tu ne sois pas tombé sur un homme de foi plus intelligent. Parfois j'écoute radio maria au boulot quand je n'ai pas de walkman, il y a des débats extrêmement intéressant; bien que je ne sois pas religieux ni croyant le religion m'intéresse énormément.

La mal que subissent les êtres et la vie en général c'est "le Mystère du mal", c'est la question que se posent les gens sur le pourquoi du mal alors qu'il y a un dieu d'amour (enfin ca c'est dans la bible II le retour, parce que dans la première il était plutot pas simpa)

Pourquoi ne pas se demander plutot ce qu'est le bien et ce qu'est le mal? Le sida est un mal pour ceux qui le subissent, mais un bien pour les autres qui ont un peu plus la paix. Le mal est-il dans les maladies qui limitaient la population mondiale ou dans la médecine qui condamne toute l'humanité à l'extinction? (s'il n'y avait que des francais sur terre il faudrait 3 planètes pour pourvoyer à ses besoins). l'extinction de l'humanité est-elle un mal? Le mal est-ce la guerre qui mutile ou dans la paix qui fait que tout le monde reste en vie longtemps? Le mal est-ce la mort qui met fin à la vie ou bien est-ce la vie éternelle qui n'offre aucune fin possible?

Ensuite ouai dieu a ravagé la nouvelle orléan car il n'aimait pas le jazz, dieu est un fan de black metal, car chez les métalleux il y a ses plus grands fans et amis et connaisseurs Maladie ou Fléau ? Dia6 Sans Dieu pas de black metal
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 18:07

vesperal a écrit:
La mal que subissent les êtres et la vie en général c'est "le Mystère du mal", c'est la question que se posent les gens sur le pourquoi du mal alors qu'il y a un dieu d'amour (enfin ca c'est dans la bible II le retour, parce que dans la première il était plutot pas simpa)

ouais mais au debut, c'est bien ca qui a fait tomber l'empire romain en parti, non?

perso, ca me désespere les gens qui n'appuient leur propos que par leurs croyances religieuses... qui ne jurent que par ca...

je rajouterais une citation dont je ne connais pas l'auteur mais qu'un ami m'a dite;

"Tu tues un homme, t'es un meurtrier, t'en tues des milliers, t'es un tyran, tu les tues tous, t'es Dieu" Maladie ou Fléau ? Xmadfire
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 19:06

Pour commencer : A mon amie Hecate lol Surprised , je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le type !! Bien que je sois hétéro, l'homosexualité ne me dérange franchement pas et quelques uns de mes amis en sont. A la base, je te rappelle que c'était pour un devoir et que avant je me suis jamais spécialement préoccupé des homosexuels (tant que je n'ai de problèmes avec personne, ça me va, même s'ils sont plutôt gentils et serviables en général lol). Concèrnant le religieux, vous avez tous raison et mon avis rejoint un peu celui de Darkside, mais bon vous ne pouvez pas dire à un enfant de 4 ans que le père noël n'existe pas.

Finalement je pense que je prendrai en compte vos réponses et complèterai mon exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 22:02

Hécate a écrit:

"Tu tues un homme, t'es un meurtrier, t'en tues des milliers, t'es un tyran, tu les tues tous, t'es Dieu" Maladie ou Fléau ? Xmadfire

C'est peut-être moi qui te l'ai dite. C'est de Sacha Guitry Maladie ou Fléau ? Dia6

La citation exacte étant : "On tue un homme, on est un assassin. On en tue des milliers, on est un tyran. On en tue des millions, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
faucheuse
Commercial chez Yéti sucettes
faucheuse


Nombre de messages : 73
Localisation : au fond d'un gouffre rempli de sang
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -9
Date d'inscription : 03/04/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 23:01

Moi j'en suis a un point ou quan j'entend de tels propos je me demande si le fléau c'est pas plutôt ce fameux "Dieu" en personne Maladie ou Fléau ? Dia10
Mon meilleur ami est homo et il a pas besoin du sida pour être puni de son homosexualité les gens le font très bien ux même Maladie ou Fléau ? Dia7
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort86.skyblog.com
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 5 Avr - 23:38

Couril a écrit:
Hécate a écrit:

"Tu tues un homme, t'es un meurtrier, t'en tues des milliers, t'es un tyran, tu les tues tous, t'es Dieu" Maladie ou Fléau ? Xmadfire

C'est peut-être moi qui te l'ai dite. C'est de Sacha Guitry Maladie ou Fléau ? Dia6

La citation exacte étant : "On tue un homme, on est un assassin. On en tue des milliers, on est un tyran. On en tue des millions, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu."

nah nah... c'Est mon cher monstre érectile à disfonction bicéphale (le surnom est le résultat d'un cours de francais étrange...) alias bibi qui me l'a sorti... je pourrais vous sortir quelques unes de ses citations en italien si c'était pas du fait qu'il m'a rendu folle a force de me les dires 20 fois par jours... enfin, simple moment de folie...

Dieu? un fléau? tout a fait d'accord! ("Notre père qui est au Cieux... restez-y!"Razz)

pour l'homosexualité... c'est vrai qu'ils souffrent vraiment, mais bien souvent, ca les poussent à le refouler... ou à se suicider... j'ai un ami, aujourd'hui ayant fini son secondaire, majeur et vacciné, qui a fait son coming-out il y a 2-3 ans... il m'a fait lire ses poèmes d'avant le coming-out et on y sent une terrible oppression... une honte meme.... C'est triste que l'homme soit rendu à ce point intolérent... ils ne font pas de mal! c'Est déja assez dur pour eux, laissez les vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
insane-addict
Orteil de Spaulding
insane-addict


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Alsace
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Dans quel monde vit-on ?   Maladie ou Fléau ? EmptyMer 11 Avr - 13:42

C'est avec ce genre d'anecdote qu'on realise à quel point l'Homme peut être comment dire ? Obnubilé par une seule vision et qu'il ne cherche pas à en savoir davantage.

L'Homme de Dieu, il est contre les homosexuels puisque dans la Bible il est écrit que ceux-ci seront punis. Mais il faudrait surtout punir ceux qui ne respectent pas les choix des autres, leurs attirances sexuelles...

Les pêcheurs sont ceux qui jugent sans connaitre pas celui qui souffre de sa "différence" parce que les autres le considèrent comme un insecte.

Ayant moi même des amis homosexuels et bisexuels, cet irrespect me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyMer 11 Avr - 18:03

Je poste juste pour rectifier l'auteur de la citation, c'est Jean Rostand Maladie ou Fléau ? Xlol

Je crois qu'on est tous à peu près d'accord sur le fait que les extrêmistes sont ceux qui accusent les gens de l'être à leur place sans les connaître.

(Y a aussi une citation de Didier Super qui est pas mal "Le racisme c'est quand tu prends pas la peine de connaitre la personne pour la détester".)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
faucheuse
Commercial chez Yéti sucettes
faucheuse


Nombre de messages : 73
Localisation : au fond d'un gouffre rempli de sang
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -9
Date d'inscription : 03/04/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 19 Avr - 19:08

Voila aujourd'hui avec mon meilleur ami homo on est allé voir une de ses voisines on a parlé de plein de choses dont de son homosexualité la voisine est une personne de 65 ans qui lui a dit qu'elle s'en foutait sa resté le petit qu'elle a toujours connu et qu'elle adore.
Ses parent on appri qu'on avait parler de son homosexualité et du cou ne veulent plus que je mette les pied chez eux car pour les parent de mon ami un homo est une personne gravement malade qui doit aller se faire soigner.
De la part de parent je trouve sa monstrueux personnelement Maladie ou Fléau ? Xmadfire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort86.skyblog.com
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1415
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 882
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 19 Avr - 20:18

Je signale d'ailleurs que l'homosexualité ne fait plus partie du classement des maladies mentales...Pourquoi en serait-ce une?
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 19 Avr - 22:02

On peut toujours détruire ce que l'on ne peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyJeu 19 Avr - 23:47

on se plaint bien... mais ce qu'il faut faire, c'est pas se préoccuper de la génération précédente mais de celle présente et future pour s'assurer que l'homosexualité sera mieux accepter...

faucheuse; cette histoire me donne mal au coeur tant ces gens semblent dégoûtants... c'est leur propre fils et ils le rejettent ainsi? j'ai du mal à y croire... on peut encore esperer qu'un jour ils l'accepteront...

je crois que l'homosexualité n'est pas un trouble mental, mais c'est à force de se faire dire que c'est une erreur, une monstruosité meme que les homosexuels développent des troubles mentaux; dépresison, manque de confiance en soi grave et même... ce qui est malheureusement trop courant... le suicide... j'en ai vu beaucoup de ce genre de chose... c'est toujours aussi triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
IIIIIII
Commercial chez Yéti sucettes
IIIIIII


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Secret...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -4
Date d'inscription : 14/10/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptySam 21 Avr - 19:13

Rainmaker a écrit:
On peut toujours détruire ce que l'on ne peut avoir

J'aime beaucoup cette phrase, dans le même genre, on peut aussi prendre par la force ce que l'on ne peut avoir.

Darkside a écrit:
Le problême c'est que dissuader un fanatique est impossible!

Les fanatiques sont de misérables et répugnantes pourritures, ils installent le doute et la connerie dans ce vaste monde qui du coup n'avance pas, je parle entre-autres des chrétien(n)es mais il n'y a pas qu'eux, l'ennemi a bien d'autres visages, m'enfin bon chacun ses cibles, à l'exception peut-être du bouddhisme qui me semble beaucoup moins sectaire et plus logique, bref je ne suis pas très religieux et je ne le serai jamais.

Pour répondre au sujet je vais dire une maladie puisque pour moi Dieu n'existe pas, je suppose que ça dépend des croyances, d'ailleurs si j'me trompe pas les gays existaient bien avant l'apparition du sida, encore des conneries de fanatiques tout ça et encore une fois sans preuves.

Après pour ce qui est des gays, ils peuvent faire leurs cochonneries si ils veulent du moment qu'ils restent en dehors de mon chemin et qu'ils ne m'adressent pas la parole, je tolère juste ces personnes parce que je n'ai pas le choix, c'est la loi, bref j'ai dit en grande partie ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1415
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 882
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptySam 21 Avr - 19:54

[chaos-ultime] a écrit:



Après pour ce qui est des gays, ils peuvent faire leurs cochonneries si ils veulent du moment qu'ils restent en dehors de mon chemin et qu'ils ne m'adressent pas la parole, je tolère juste ces personnes parce que je n'ai pas le choix, c'est la loi, bref j'ai dit en grande partie ce que j'avais à dire...

Et si t'avais le choix, et sii jamais un gay osait simplement t'adresser la parole tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
IIIIIII
Commercial chez Yéti sucettes
IIIIIII


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Secret...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -4
Date d'inscription : 14/10/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptySam 21 Avr - 20:56

Voyons voyons est-ce vraiment utile de te répondre, pour être honnête je n'aime pas du tout ce genre de petit jeu mais je vais répondre par politesse, ma réponse à la question est la réponse "A" ça va dépendre de mon humeur.
Pas facile de répondre à une question piège, y a t-il un bonus ? Non je blague...
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1415
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 882
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/150)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptySam 21 Avr - 21:28

Ho mais ce n'est pas un jeu, je voulais simplement te faire remarquer que tu critiques les judéo-chrétiens en reprenant la même intolérance!
Je ne vois pas en quoi la sexualité entre gens de même sexe serait plus une "cochonerie" qu'entre sexe différent. Moi même suis tout à fait hétéro mais ma morale c'est que chacun est libre de faire ce qu'il veut entre adultes consentants, point. Pour le reste il n'y a pas de jugement à porter. Je n'ai pas d'explication sur l'homosexualité mais je constate que certaines personnes sont attirées par les gens de leur sexe et qu'ils peuvent vivre et être heureux comme ça, ils ont le droit de vivre et ça ne me dérange pas.

...J'ai comme l'impression que ces posts vont être modérés...Excuse moi Elric y'a des fois je peux pas m'empécher d'ouvrir ma grand gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
IIIIIII
Commercial chez Yéti sucettes
IIIIIII


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Secret...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -4
Date d'inscription : 14/10/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptySam 21 Avr - 22:33

Darkside a écrit:
je voulais simplement te faire remarquer que tu critiques les judéo-chrétiens en reprenant la même intolérance!

Je suis juste d'accord avec eux sur un point, pas plus, je ne vois pas le problème, intolérant pour qui ? Pour toi peut-être ? Parce que je ne pense pas comme toi ?

Darkside a écrit:
Je ne vois pas en quoi la sexualité entre gens de même sexe serait plus une "cochonerie" qu'entre sexe différent.


Je ne vais pas en venir aux détails...

Darkside a écrit:
chacun est libre de faire ce qu'il veut entre adultes consentants

C'est ce que je dis, ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en moque, du moment qu'ils ne me dérangent pas et qu'ils ne m'adressent pas la parole, c'est pourtant simple.

Pas la peine de se mettre en colère pour si peu, par exemple c'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je vais venir te prendre la tête, moi je ne force pas les gens à avoir les mêmes idées que moi.

J'ai juste dit ce que je pense, après si ça te dérange ne me calcul pas et passes ton chemin.

Il n'a pas fallu grand chose pour que ça parte en cacahuète, c'était pas du tout mon but, m'enfin bon personnellement je n'ai rien contre toi donc pas la peine d'en venir bêtement aux mains.

L'édition de textes c'est bien aussi...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? Left_bar_bleue1/1Maladie ou Fléau ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyDim 22 Avr - 0:34

Donc si tu as des enfants et qu'ils sont homos, tu leur parles pas...

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
IIIIIII
Commercial chez Yéti sucettes
IIIIIII


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Secret...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -4
Date d'inscription : 14/10/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyDim 22 Avr - 0:48

Que veux-tu c'est la vie, les sentiments ça marche pas avec moi, toute façons j'veux pas de mômes -_____- :corbeau:

Nous sommes dans le H.S là non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyDim 22 Avr - 12:53

[chaos-ultime] a écrit:
Que veux-tu c'est la vie, les sentiments ça marche pas avec moi, toute façons j'veux pas de mômes -_____- :corbeau:

Nous sommes dans le H.S là non ? drunken

c'est des gens comme toi qui font que le monde va tout croche, que le monde est jugé intolérant.

Je reprend Couril... j'veux dire... t'As des enfants homos et, si je comprend bien, à cause de tes principes, tu les renierais? Si t'apprenais qu'un de tes meilleurs amis décidait de faire son coming-out, tu lui parlerais plus? Et si cet ami, qui a confiance en toi, te demande de l'aider à faire ce coming out, tu ferais rien pour lui?

Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie!

l'homosexualité n'est pas un choix, certe, mais la vivre correctement est un chox que l'on doit respecter il me semble! En quoi les homosexuels sont-ils différents de nous? Moi j'ai cottoyer des gens pendant presque un an sans savoir qu'ils étaient homosexuel! Ils n'ont rien de différent!

enfin, bref, c'était ma monté de lait de la journée... d'une pauvre adolescente qui défendrait toutes les causes justes...
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? EmptyDim 22 Avr - 13:57

chaos ultime ne me semble pas intolérant. Rester objectif face au pro....phénomène...de l'homosexualité est déjà une preuve de tolérance (il n'y a qu'à voir les homophobes). Personellement, je n'éprouve aucune compassion ni répugnance pour ces personnes. Ce qui me dérangerait, c'est que leur orientation sexuelle répresente un avantage ou handicap par rapport aux hétérosexuels. Je sais pas si on peut parler du respect, mais ils méritent la tolérance...

Je me permets de l'écrire car cela me fait penser aux différences (et non inégalités) noir-blanc. Faute d'abus sur la race Noire, les Blancs sont, encore aujourd'hui, prêts à tenir, même s'ils ne les pensent pas forcément, des propos politiquement corrects. Je n'ai rien contre les Noirs, ce sont de êtres humains, comme les Blancs, mais dans la mesure où leur couleur de peau constitue un fardeau ou avantage, cela devient un problème (que je n'exposerai pas ici) et il serait injuste et mauvais que cela soit le cas(théorie, théorie...). Il en est de même pour les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie ou Fléau ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie ou Fléau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "fashionable" maladie orpheline
» KURU : LA MALADIE DES CANNIBALES !
» Bangladesh : une mystérieuse maladie transforme un enfant en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: