Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey Left_bar_bleue35/150Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey Left_bar_bleue10/150Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey Left_bar_bleue15/150Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey Empty_bar_bleue  (15/150)

Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey Empty
MessageSujet: Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey   Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey EmptyVen 21 Avr - 19:37

Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey Elisandre



What is the best thing that I love about my work?
Personnellement, l’écriture est ma manière de communiquer avec les autres. Ecrire permet à mes pensées, mes rêves, mes cauchemars de devenir vivants. J’engendre des situations qui poussent à la réflexion, un moyen comme un autre de partager ma vision du monde et de la société. Personally, writing is my way of communicating with others.
Writing allows to my thoughts, my dreams , my nightmares become alive. I creates situations that lead to reflection, one way to share my vision of the world and society.

What is my idea of perfect happiness? Le bonheur parfait je ne sais trop s’il existe… Mais le bonheur existe. Pour moi, c’est évoluer et voir évoluer mes proches en parfaite harmonie avec nos envies, nos choix et nos aspirations. Le bonheur c’est aussi tout simplement une balade en pleine nature avec mon chien, voir la nature qui se réveille, admirer un paysage ou prendre du temps pour lire. Perfect happiness I know too if there is… But happiness exists. For me, it’s evolving and see my relatives in perfect harmony with our d esires, our choices and our aspirations. Happiness is also simply a walk in nature with my dog, see natu re who wakes up, admire a landscape or take the time to read.

La suite ici :


https://theheroinejourney2016.wordpress.com/2017/04/21/the-heroines-journey-of-elisandre-crowley/

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Interview d'Elisandre / The Heroine's Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal a headbanger's journey
» Interview Brussolo de 2 hrs
» Interview Brussolo
» Une interview de la fille de Lavey
» Interview Serge Brussolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: