Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché

Aller en bas 
AuteurMessage
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Left_bar_bleue1/150Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Left_bar_bleue1/150Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Left_bar_bleue1/150Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Empty_bar_bleue  (1/150)

Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Empty
MessageSujet: Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché   Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché EmptyVen 19 Aoû - 13:29

Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Antoin11

Antoine Le Blanc (environ 1800 – 6 septembre 1833) était un meurtrier français, immigré aux États-Unis.

Le Blanc arrive à New York pour chercher fortune après avoir été renié par sa famille en France. Il ne parle presque pas anglais et commet un triple meurtre quelques semaines seulement après être arrivé aux États-Unis. Condamné à mort, son corps est ensuite utilisé pour la confection d'objets.

En avril 1833, quelques semaines après son arrivée outre-Atlantique via l'Allemagne, Le Blanc est autorisé à s'installer dans le sous-sol humide de la ferme familiale du juge Samuel Sayre, à Morristown (New Jersey). Il doit en contrepartie couper le bois et nourrir les porcs, sans autre rémunération. Après deux semaines de dur labeur et à recevoir des ordres, alors qu'il est issu d'une famille aisée,  il se met en colère et le 11 mai à 22h30, après l'avoir attiré à l'écurie, il attaque Samuel Sayre dans le dos avec une hache. Il tue ensuite l'épouse de celui-ci, Sarah, avec un gourdin, et cache leur corps dans le purin. Puis il tue leur esclave Phoebe endormie à l'étage. Il saccage alors la maison à la recherche de valeurs. Alors qu'il s'enfuit avec un des chevaux, il perd sans s'en apercevoir un partie de son butin au bord de la route, où il est retrouvé le lendemain par un ami de la famille, qui reconnaît le monogramme de Samuel Sayre sur les objets. Après la découverte des corps, le shérif George Ludlow arrête alors Antoine Le Blanc, qui sirotait du cidre à la Mosquito Tavern à Hackensack Meadows. Il déclarera en prison avoir voulu retourner à New York pour repartir en Allemagne. Jugé à partir du 13 août 1833, il est déclaré coupable par le jury après vingt minutes de délibéré et le juge le condamne à la pendaison, effectuée le 6 septembre devant 10 à 12 000 personnes.

Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Leblan10

Le corps est ensuite prestement emmené auprès des docteurs Canfield et Joseph Henry pour un autopsie. Ceux-ci se livrent à des expérimentations à l'aide de courant électrique sur son corps, sans réussir à réanimer le cadavre, mais en faisant bouger ses yeux et ses lèvres. Ses oreilles sont coupées et offertes comme souvenirs. Un masque mortuaire est réalisé en plâtre. Le meurtrier est ensuite écorché et envoyé au "atno Tannery" pour servir à la confection de portefeuilles, de bourses, d'abat-jours ou de jaquettes de livres, authentifiés par la signature du shérif Ludlow.

Plusieurs de ses os furent retrouvés dans une boîte en bois lors de travaux dans l'immeuble, en 1893.
Le masque mortuaire d'Antoine Le Blanc et plusieurs autres objets ont été conservés dans la collection de Carl Scherzer. Apparemment, d'autres détenus sont ainsi exposés dans des collections privées.

Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Leblan11

Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Antoin10

Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Leblan12

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Antoine Le Blanc condamné à mort et écorché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamné à mort
» Vente d'une tête d'un condamné à mort guillotiné
» Antoine Mingrat, prêtre violeur et meurtrier
» Antoine Léger l'anthropophage
» De la mort apparente à la mort réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: