Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crowley et Victoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)

Crowley et Victoria Empty
MessageSujet: Crowley et Victoria   Crowley et Victoria EmptyMar 4 Aoû - 17:48

Au cours d'uen discussion, un ami a comparé un plénipotentiaire africain, soupçonné de trafic d'influence auprès du président local et de vaudou à Aleister Crowley. "Je ne vois pas le rapport" fais-je. Si me répond mon ami, ce sont tous les deux des conseillers de l'ombre, des pourris touchants à la sorcellerie soutenus par des chefs d'états. Comme je lui rétorque que Crowley n'a jamais conseillé personne, il me répond "Si, il était le conseiller personnel de la Reine Victoria".

Et me voilà donc sur le cul. A quel moment de sa tumultueuse vie Crowley aurait trouvé le moment d'être conseiller de la reine? Certes, il fut un temps influent au sein de la Golden Dawn, mais cette entité n'avait pas un rayonnement tel qu'elle aurait influencé les décisions royales, et Crowley s'en est fait rapidement éjecter. On accusa Crowley d'espionnage aussi, pour le compte de l'Allemagne, alors je vois pas bien comment ça peut cadrer avec l'éminence grise.

Donc, si vous avez déja eu vent de ce type d'affirmation, pouvez vous m'en dire plus? parce que rien de ce que je sais sur le Bête ne va dans ce sens. Cela aurait été marrant, hein, mais pas véridique, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3235
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6196
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Crowley et Victoria Left_bar_bleue35/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Crowley et Victoria Left_bar_bleue10/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Crowley et Victoria Left_bar_bleue15/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (15/150)

Crowley et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Crowley et Victoria   Crowley et Victoria EmptyMer 5 Aoû - 12:57

Crowley est né en 1875 et la Reine Victoria est morte en 1901.
Conseiller occulte à 25 ans, c’est limite.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com En ligne
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)

Crowley et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Crowley et Victoria   Crowley et Victoria EmptyMer 5 Aoû - 17:02

J'ai aussi entendu dans un "documentaire" sur l'ésotérisme nazi affirmer tranquillement (comme une vérité établie) que "la société du Vril ait été fondée conjointement par Helena Blavatsky et Aleister Crowley!"

Déjà on ne sait rien de la société du Vril, il n'est même pas sûr qu'elle ait existé et surtout quand Blavatsky est morte Crowley devait avoir 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Crowley et Victoria Left_bar_bleue1/150Crowley et Victoria Empty_bar_bleue  (1/150)

Crowley et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Crowley et Victoria   Crowley et Victoria EmptyJeu 6 Aoû - 14:40

Ah bah voilà, je crois que Elricwarrior nous a apporté la preuve dont nous avions besoin. Merci, je savais que je pouvais compter sur vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Contenu sponsorisé





Crowley et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Crowley et Victoria   Crowley et Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowley et Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEISTER CROWLEY La biographie
» Entretien sur la traduction de "Magick" de Crowley
» Un film avec Aleister Crowley en préparation
» Possédez un morceau de la maison d'Aleister Crowley
» Peintures inédites d'Aleister Crowley au Palais de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: