Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3240
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6205
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... Left_bar_bleue35/150Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... Left_bar_bleue10/150Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... Left_bar_bleue15/150Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... Empty
MessageSujet: Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ...   Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... EmptyLun 29 Juin - 13:37

Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous les temps

Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ... Shaeff10

Policier dans un Comté de Floride au moment où il est condamné pour deux homicides et une double tentative de kidnapping, Gerard Schaefer est suspecté de 34 assassinats de jeunes femmes.
Tué en prison en 1995, il a écrit des nouvelles de « fiction » où il dépeint ses plus abominables perversions. Stéphane Bourgoin l’a interrogé en novembre 1991 et, dans plusieurs courriers, le serial killer lui indique qu’il aurait commis plus d’une centaine d’assassinats.
Parmi les 77 tueurs en série que Stéphane Bourgoin a rencontrés, Gerard Schaefer est celui qui l’a le plus marqué : « Vingt ans plus tard, mon corps se souvient encore de la terreur qui s’est emparée de moi lors de mon face-à-face. Dès l’instant où je me suis trouvé face à lui, j’ai eu le sentiment d’être confronté au Mal absolu. »  

]Sortie prévue le
18 novembre 2015

http://www.amazon.fr/gp/product/2246855101/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2246855101&linkCode=as2&tag=heresie-21&linkId=5GWRRZ65Y4GFM7WZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Sex Beast: Sur la trace du pire tueur en série de tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph VACHER, les chansons du tueur en série
» Si Quey : Le pire tueur en série de Thailand
» Tueur en série à Rabat
» Y a t-il un tueur en série dans vos ancêtres ?
» Ed Gein Autopsie d'un tueur en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: