Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Nex
Orteil de Spaulding
Docteur Nex


Nombre de messages : 3
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 26/10/2004

Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Empty
MessageSujet: Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...}   Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} EmptyMer 27 Oct - 12:07

Salut

Je suis Nex (nex en latin : mort violente, meurtre { What a Face } )

Ben voila sa fesais déja un petit temps que j'avais consulté ce (super-)site et je vien de découvrir le forum.

Alors sugestion pour ce forum :

- peu être un(ou des) forum plus "hors-sujet" genre un forum ou on peu parler de tous et de rien

- peut être aussi plus de forum sur le sujet parce que 4 forum c'est pas beaucoup (je connais le proverbe "c'est la qualité qui compte pas la quantité" mais bon c'est pas une raison)

-un forum "image" se srait pas mal

-une question : pourquoi le forum est pas sur le site ? c'est un hébergement professionel, non ?

je sais je fais beaucoup de reproche mais comme dis le proverbe(j'en ai une quantité infinie) : qui aime bien chatie bien" en latin : bene amat, bene castigat
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3229
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6182
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Left_bar_bleue35/150Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Left_bar_bleue10/150Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Left_bar_bleue15/150Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Empty_bar_bleue  (15/150)

Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Empty
MessageSujet: Re: Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...}   Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} EmptyMer 27 Oct - 15:42

Hello Nex,

Bienvenue à toi Smile
Pour répondre rapidement à tes questions, je donne le temps à ce forum de grandir, aprés on verra coup par coup Wink
Au sujet de l'hebergement, un forum ca bouffe pas mal de ressources, je prefere donc le laisser sur un hebergeur spécial même si il y'a parfois des problèmes. Je prefere que ce soit le forum qui plante que tout Heresie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Dark Vador
Orteil de Spaulding
Dark Vador


Nombre de messages : 6
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 19/01/2005

Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Empty
MessageSujet: Re: Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...}   Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} EmptyLun 8 Aoû - 14:57

l'idée de l'image me plait bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Empty
MessageSujet: Re: Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...}   Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et sugestion ... (ou la présentation utile) {ou ...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arme bien utile
» SALUT tous le monde
» SALUT TOUT LE MONDE
» Présentation
» Présentation de Feu follet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: