Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucher avec les cadavres fait partie du métier

Aller en bas 
AuteurMessage
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Coucher avec les cadavres fait partie du métier Left_bar_bleue1/150Coucher avec les cadavres fait partie du métier Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Coucher avec les cadavres fait partie du métier Left_bar_bleue1/150Coucher avec les cadavres fait partie du métier Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Coucher avec les cadavres fait partie du métier Left_bar_bleue1/150Coucher avec les cadavres fait partie du métier Empty_bar_bleue  (1/150)

Coucher avec les cadavres fait partie du métier Empty
MessageSujet: Coucher avec les cadavres fait partie du métier   Coucher avec les cadavres fait partie du métier EmptyJeu 5 Fév - 11:02

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/-Coucher-avec-les-cadavres-fait-partie-du-metier--30449166 a écrit:
La police d'Accra (sud) est à la recherche de Sharkur Lukas, employé à la morgue de l'hôpital Korle Bu Teaching. Le jeune homme a fait des déclarations ahurissantes à la télévision: selon l'«International Business Times», il a avoué qu'il couchait «très, très souvent» avec les cadavres dont il devait s'occuper.
Il a ensuite expliqué que, pendant sa formation, ses supérieurs lui avaient demandé de faire l'amour avec une personne morte, de manière à l'aider à être à l'aise en compagnie de cadavres. «Cela fait partie du métier, on doit le faire. Parce qu'une fois qu'on l'a fait, on n'a plus jamais peur», a assuré le jeune homme.

«Je vais bien, je vais bien, Monsieur»

Au cours de cette interview déroutante, l'employé a confié que les femmes vivantes le fuyaient, effrayées par son métier morbide. «Alors parfois, quand je suis à la morgue, je vais vers un corps de femme frais et je me soulage», a-t-il tout naturellement expliqué. Sharkur Lukas n'est pas marié et n'a jamais eu de relation sexuelle avec une femme en vie, a-t-il ajouté.

Incrédule, l'interlocuteur de Sharkur Lukas a fini par lui demander s'il souffrait de problèmes mentaux. «Je vais bien, je vais bien, Monsieur», lui-a-il rétorqué. Depuis ses déclarations fracassantes, le jeune homme a perdu son travail et disparu de la circulation. La police a ouvert une enquête.

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher avec les cadavres fait partie du métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyeur de la mort, un métier de l'extrême
» La ré-hydratation des cadavres
» 250 cadavres oubliés à Madrid
» Les cadavres ne se décomposent plus !
» Réhydrater les cadavres momifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: