Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Left_bar_bleue1/150Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Left_bar_bleue1/150Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Left_bar_bleue1/150Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Empty_bar_bleue  (1/150)

Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Empty
MessageSujet: Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine   Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine EmptyLun 18 Nov - 13:30

Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Cadavr10

En Chine, le Minghun est une tradition de plus de 3.000 ans. Elle consiste à organiser des mariages entre personnes défuntes. L’objectif est de trouver un compagnon aux célibataires décédés pour qu’ils reposent en paix et qu’ils évitent de hanter les vivants.

Cette pratique ancestrale, interdite sous le régime de Mao, connaît un regain d’intérêt ces dernières années dans le nord de la Chine. A tel point qu’un important trafic de cadavres s’est développé dans l’illégalité. Certains n’hésitent plus à piller les tombes pour revendre leurs résidents. Pire, les cadavres sont parfois déterrés et revendus à plusieurs reprises.

Ce trafic de cadavres frais ou rancis est juteux mais risqué. Quatre pilleurs de tombes chinois sont derrière les barreaux pour avoir vendu dix cadavres de femmes au marché noir. Ces derniers étaient destinés à des « mariages fantômes », rapporte le journal chinois Xi’an Wanbao.

Même si cette info date d'il y a quelques mois, elle est toujours d'actualité puisque la coutume subsiste.

Cette tradition séculaire consiste à trouver une épouse aux jeunes gens morts célibataires pour leur tenir compagnie dans l’au-delà afin qu’ils ne viennent pas hanter les vivants. Les familles emploient souvent un intermédiaire pour trouver une défunte ad hoc. Certains se fournissent directement auprès des hôpitaux.

Les corps vendus par les malfrats du Shanxi, eux, n’étaient plus de première fraîcheur. Qu’importe : ils leur ont refait une beauté et ont forgé de faux certificats de sortie de morgue avant de les céder à d’autres préfectures. Les dépouilles dûment toilettées ont rapporté 240 000 yuans (30 000 euros) aux profanateurs, précise le Xi’an Wanbao.

Les « mariages fantômes » (minghun) sont rares, mais le cours du cadavre ne cesse d’augmenter, alimentant de douteux trafics. L’an dernier, une jeune femme du Hebei a été vendue deux fois, à la famille de deux célibataires différents, indique le journal Shanghaaist. Cédée pour 35 000 yuans (plus de 4000 euros) par ses parents, la jeune Wu a été enterrée auprès de son nouveau mari – pour être exhumée par des pilleurs de tombes et revendue 30 000 yuans (près de 4000 euros) à une autre famille. Dévaliser une tombe, c’est beaucoup de tracas. Song Tiantang, arrêté en 2007, ne chinoisait pas : il tuait en série pour se procurer de la matière première, relate pour conclure Asia Times Online.

Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Cimeti10

Ci-dessus le cimetière où fut enterrée Wu. Cette jeune fille de 17 ans morte d’une tumeur au cerveau a été enterrée à côté d’un jeune homme de 17 ans : Liu. Les parents de Liu avaient déboursé près d’un an de salaire pour aider leur fils à briser la solitude dans l’au-delà.

Une somme conséquente pour cette famille de paysans qui a vite déchanté. Quelques jours après la cérémonie, la tombe a été profanée et Liu a été privé de sa compagne défunte. Wu est partie dans les bras d’un malfrat bien vivant qui l’a revendu dans une autre préfecture.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Trafic de cadavres pour mariages fantômes en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: