Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3250
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6231
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes Left_bar_bleue35/150L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes Left_bar_bleue10/150L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes Left_bar_bleue15/150L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes Empty_bar_bleue  (15/150)

L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes Empty
MessageSujet: L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes   L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes EmptyJeu 7 Nov - 16:49

L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes avec une inscription "mort aux pédophiles" sur un crâne


" Le mystère reste entier. Et les enquêteurs sont circonspects. À Antibes, quelques os et un crâne portant l'inscription "mort aux pédophiles" ont été retrouvés en mer. Ils appartiennent à quatre personnes. Parmi elles, un jeune homme disparu il y a 20 ans. Une enquête pour homicide a été ouverte ce mercredi.
   
   L'affaire remonte au mois de février dernier. Un plongeur puis des gendarmes repêchent près d'un chemin côtier d'Antibes, à six mètres de profondeur, une fémur, deux humérus un crâne et un morceau de mandibule, a expliqué le procureur de Grasse, Georges Gutierrez. Des tests ADN sont alors effectués. Ils révèlent que ces ossements appartiennent à deux hommes et deux femmes. Une enquête pour homicide a été ouverte ce mercredi.
   
   Plus encore, les tests ADN démontrent également que l'humérus masculin appartient à un jeune homme, Stéphane Hirson, originaire de Seine-et-Marne et porté disparu début 1994, juste avant ses 18 ans. À l'époque, une enquête avait été diligentée, mais l'hypothèse criminelle n'avait pas été retenue "On parlait d'une fugue", a expliqué Georges Gutierrez. Le jeune homme n'avait "pas de raison de venir sur la Côte d'Azur, il n'avait pas de connaissance sur la Côte d'Azur mais il avait exprimé son vœu d'aller en Espagne".
   
   Étrange inscription sur le crâne
   
   Les autres tests ADN ont montré que les humérus et le fémur appartiennent à des personnes de moins de 30 ans et le crâne à celui d'un homme de moins de 50 ans. Ce crâne, justement, intrigue les enquêteurs. Il porte en effet l'inscription à la main et à l'encre indélébile "mort aux pédophiles", une inscription légèrement effacée "en raison de son séjour dans l'eau". "Je pense que l'on pourra dater avec des expertises le temps que le crâne a passé sous l'eau", a expliqué le procureur.
   
   "Nous sommes devant une série d'énigmes avec un nombre importants d'interrogation", a-t-il poursuivi. Parmi elles : "Pourquoi ces os se trouvent-ils à cet endroit ? Pourquoi n'en trouve-t-on qu'un seul à chaque fois ? Pourquoi y-a-t-il cette inscription ?", s'interroge le procureur.
   
   Colère et tristesse chez la famille
   
   Valérie Cormier Magraner, une proche de Stéphane Hirson a fait part du "choc, de l'émotion, de la tristesse et de la colère" de la mère du jeune homme disparu "d'apprendre ça par les journalistes" mardi soir. Une mère qui ne souhaite pas s'exprimer pour le moment et qui avait toujours gardé espoir ces 20 dernières années.
   
   Il faut "retrouver le corps pour qu'on puisse l'enterrer, faire une cérémonie", a expliqué la jeune femme. Le jeune homme avait disparu alors qu'il devait retrouver un ami à la gare RER pour se rendre à l'ANPE. Il n'avait depuis plus donné signe de vie."
   
   Un article de Baptiste Schweitzer.
Source : FRANCE INFO (6 novembre 2013)

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
L'énigme des restes de plusieurs corps découverts à Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de 250 foetus découverts dans une forêt en Russie
» Des corps qui ne se décomposent pas
» Les restes de Jean Bart
» Exposition de corps à Lyon
» les restes d'une fille dans un cercueil oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: