Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3250
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6231
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste Left_bar_bleue35/150Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste Left_bar_bleue10/150Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste Left_bar_bleue15/150Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste Empty_bar_bleue  (15/150)

Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste Empty
MessageSujet: Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste   Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste EmptyMar 29 Oct - 21:51

Cinq personnes ont été tuées et un suspect a été arrêté après une fusillade multiple au Texas, dans le sud des Etats-Unis, qui s'est produite dans quatre habitations et une station essence, ont rapporté mardi des médias locaux.
La police de la ville de Terrell, située à 45 kilomètres à l'est de Dallas, n'était pas en mesure mardi matin d'apporter davantage de précisions, affirmant seulement que "l'individu est en détention". Le suspect a été identifié par les médias locaux comme étant Charles Brownlow, un homme au passé criminel notoire.

Victime 1: sa tante
La première femme touchée par des tirs serait la tante de M. Brownlow. Son corps a été retrouvé à son domicile vers 17H00 lundi, a indiqué NBC News.

Victime 2: sa mère
Une demi-heure plus tard, un pompier a remarqué de la fumée qui s'échappait du domicile de la mère de M. Brownlow. Le corps de cette dernière a été découvert à l'intérieur de la maison calcinée.

Victimes 3 et 4: des voisins de sa petite amie
Puis vers 22H00, des tirs ont été entendus au domicile de la petite amie de M. Brownlow, mais personne n'a été touché à cet endroit, selon NBC news. En revanche, un homme et d'une femme ont été retrouvés morts dans une autre maison à 22H27. Un enfant de trois ans, indemne, se trouvait également sur les lieux.

Victime 5: un employé d'une station service
Dix minutes plus tard, un employé d'une station service a été retrouvé mort sur son lieu de travail.

Arrêté dans les bois
M. Brownlow a essayé de s'enfuir dans une voiture volée depuis la maison de sa mère, mais son véhicule s'est écrasé contre une barrière. Il a alors couru dans les bois, avant d'être rattrapé par la police vers 1H30 mardi matin, grâce à des hélicoptères et des caméras infrarouges.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Texas: il abat sa tante, sa mère, des voisins et un pompiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: