Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3250
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6231
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  Left_bar_bleue35/150L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  Left_bar_bleue10/150L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  Left_bar_bleue15/150L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  Empty_bar_bleue  (15/150)

L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  Empty
MessageSujet: L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire    L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  EmptyMer 23 Oct - 11:32

L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire de 180 mètres -

L’ objet est circulaire, de 180 mètres de circonférence. Il ressemble à une forme de champignon, comprenant un gros pilier de 8 mètres de haut sur le fond marin, avec un dôme de 4 mètres d’épaisseur sur le dessus et la hauteur totale est de 12 mètres au-dessus du fond marin environnant.
Dans une interview à une radio suédoise récente entrevue, Aasberg décrit quelques caractéristiques étonnantes qui semblent indiquer que l’objet est fait de la main de l’homme, ou peut-être est-ce une formation naturelle qui a été altérée ou travaillée. Dans des entrevues radio et télévision différentes, l’équipe a décrit la surface de la coupole comme étant similaire au béton, à la fois dans la texture et l’apparence. Le pilier massif sur lequel repose le dôme peut être fait d’un matériau différent indiquant que l’anomalie n’est peut-être pas faite d’une seule pièce complète, mais plutôt deux objets distincts, avec le dôme posé sur le sommet du pilier principal, et si oui, qui ou quoi a placé ce dôme sur le dessus ? En outre, quand nous disons pilier… – C’est un pilier qui a environ 180-190 mètres d’épaisseur.
« Nous y sommes allés deux fois, et le point d’interrogation est devenu maintenant tellement grand », dit Dennis Åsberg. « L’endroit est une plaque complètement circulaire avec 180 mètres de circonférence, on estimait donc que c’était les premières traces d’un météore. »
« Mais il y a une piste de 1500 mètres dans le lit jusqu’à l’endroit où se trouve l’objet, et ils ont aussi découvert des angles droits, des murs avec des surfaces lisses et des cavités semblables à des couloirs à l’intérieur de l’objet -. Lorsque nous sommes sortis et avons vu les murs qui étaient droits et lisses, c’était effrayant, comme dans un film de science-fiction », « dit Dennis Åsberg d’Ocean X-Team dès qu’ils ont exploré l’objet inconnu à nouveau. »
- See more at: http://actuwiki.fr/actu/28515/#sthash.YUXwffQC.6ZfCuGh2.dpuf

L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire  Baltic-anomaly




http://actuwiki.fr/actu/28515/

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les magazines de l'étrange
» Endroit étrange
» L’ETRANGE MÉTÉORE DE 1676
» BD : Aspic - Détectives de l'étrange
» Carnivale - la caravane de l'étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: