Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3235
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6196
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Left_bar_bleue35/150le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Left_bar_bleue10/150le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Left_bar_bleue15/150le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Empty_bar_bleue  (15/150)

le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Empty
MessageSujet: le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts   le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts EmptyJeu 11 Avr - 10:26

Pyrénées-Orientales : le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts, mis en examen


L'homme qui a stocké environ 700 litres de sang des défunts dans sont garage aurait exercé sans licence depuis décembre dernier.

L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été mis en examen par le juge d’instruction en charge de cette affaire pour "élimination irrégulière, détention illégale et abandon illégal de déchets présentant des risques infectieux" mais également "gestion sans habilitation d’un établissement de thanatopraxie". Ce professionnel qui exercerait en libéral depuis une vingtaine d’années, n’aurait pas renouvelé sa licence. Laquelle aurait expiré début décembre.

Où est passé le sang ?

Sur les deux dernières années, il aurait ainsi recueilli près de 1 400 corps, générant 5 litres de sang par personne environ sans compter les autres diverses substances organiques.

Près de 700 litres de sang auraient été découverts stockés illégalement dans son garage et saisis. Mais qu’aurait-il donc fait des milliers d’autres litres restants ? Sachant que la profession a l’obligation de faire incinérer le sang comme les substances organiques selon un protocole très précis. Pourtant, l’homme n’aurait aucun contrat avec aucune société compétente, ni document pouvant attester qu’il a fait détruire ces déchets auprès d’une société d’incinération ou un crématorium.

Les investigations se poursuivent

Il lui est donc reproché de s’en être débarrassé par un autre moyen, et donc de manière illégale, afin de pas s’acquitter des frais élevés, liés à ces opérations.

Les investigations se poursuivent afin de déterminer si le thanatopracteur n’aurait pas déversé dans la nature le sang et les substances organiques, susceptibles d’être contaminés par divers virus ou bactéries, provoquant de fait un risque de pollution. Et surtout où ? Dans les égouts ? Le réseau d’eaux usées ? Une décharge ?

Sous contrôle judiciaire

À l’issue de son audition, l’homme a été présenté au procureur jeudi dernier. Il a été placé sous contrôle judiciaire, avec l’interdiction d’exercer. Il pourrait être poursuivi pour avoir gardé le sang des défunts dans des conditions indignes et avoir ainsi porté atteinte à leur intégrité. Pour l’heure, il pourrait être mis en demeure de procéder à la destruction du sang saisi dans des conditions conformes à la réglementation.

Source Midi Libre

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com En ligne
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Left_bar_bleue1/150le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Left_bar_bleue1/150le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Left_bar_bleue1/150le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Empty_bar_bleue  (1/150)

le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts Empty
MessageSujet: Re: le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts   le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts EmptyJeu 11 Avr - 13:04

CE serait rigolo qu'on apprenne que le sang a été vendu ou donné à une secte pseudo vampirique avec lequel elle aurait fait la cuisine te des cocktails ! Ah, imagination, quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
 
le thanatopracteur, qui stockait le sang des défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang sur l'histoire
» L'eau des lacs se change en «sang»
» De Fièvre et de Sang par Sire Cédric
» Sire Cédric Le premier Sang
» En Chine, un café propose de boire du sang, un succès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: