Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -44%
Philips Hue – Lot de 3 ampoules ...
Voir le deal
99.99 €

Reves et interprétation

+12
Hécate
MAGNOR
faucheuse
Sato
TheIronyMaiden
Darkside
vesperal
yves remords
Lola
oh
ELISANDRE
Cocolapin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vesperal
Virus Ebola
vesperal

Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Reves et interprétation - Page 3 Left_bar_bleue1/150Reves et interprétation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Reves et interprétation - Page 3 Left_bar_bleue1/150Reves et interprétation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :

Reves et interprétation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:50

excellent comme rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:45

Je te conseille de te focaliser sur l'étranger en question (description physique, expréssion du visage s'il y en a, est-ce qu'il se tenait plus ou moins près de tes proches...)
L'étranger est souvent, dans les rêves, signe de mauvaise augure...et annonceur d'évenements à venir très prochainement...
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Hommes torturés : 159

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Reves et interprétation - Page 3 Left_bar_bleue1/1Reves et interprétation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Reves et interprétation - Page 3 Left_bar_bleue1/1Reves et interprétation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:51

Ben il était près de ma soeur, mais il ne la collait pas non plus.
Impossible de déceler l'expression de son visage puisque ses cheveux (mouillés ou gras) lui tombaient sur le visage avec la tête légèrement penchée en avant.
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:44

Hmm....je m'en doutais pour le visage.....
Si tu réussis à faire le lien entre cet homme et un évenement, personnage de ta vie quotidienne, je pense que tu devrais trouver quelque chose, hélas je ne te connais pas assez pour tirer des conclusions...

Tu nous avais raconté ta dispute avec un membre de ton groupe il n'y a pas longtemps....penses-tu que l'étranger a un rapport avec lui ?? Reves et interprétation - Page 3 Dia10
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:44

Ca m'étonnerait que ça soit lié à ça car je n'y pense déjà plus et suis déjà tourné vers un autre projet...

Je ne suis en conflit majeur avec personne à priori Reves et interprétation - Page 3 Dia10

Merci quand même Reves et interprétation - Page 3 Xtongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:43

Je ne peux m'empêcher de penser que c'est cet homme qui est la clé de ton rêve. Lorsque ton père te laissait seul dans la forêt, était-ce sous son influence ou pas, pour te tester ou quelque chose de ce genre? Parce qu'il pourrait s'agir d'un rêve prémonitoire....
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:02

Tu confonds avec le rêve d'Ao lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:04

Reves et interprétation - Page 3 Dia10 Ce n'est pas sûr...
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:08

Mon père ne m'a jamais laissé seul dans la forêt Reves et interprétation - Page 3 Dia7

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 2:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Pardon, je confonds avec le rêve d'Ao
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:57

Je viens de faire une sieste et un nouveau rêve en prime.
Avant de m'endormir, je me doutais que j'allais encore rêver Reves et interprétation - Page 3 Dia6

Ce coup-ci c'était encore très réel à part 2-3 trucs...

J'étais dans la voiture d'une connaissance avec qui j'ai joué au foot environ de 7 à 12 ans et que je revois une ou deux fois de l'an depuis... C'était soit une Polo soit une Golf dans le rêve, je ne sais plus mais je me rappelle de la marque à l'avant de la voiture. Il se trouve que la dernière fois que je l'ai vu, il était en Volkswagen.

Il faisait jour, on s'est arrêté au Crédit Agricole de ma ville.
Il faisait bon aussi, comme en ce moment.
Je voulais consulter mon compte et faire un virement car je pensais avoir reçu ma paie et pouvoir remettre quelques euros sur mon livret jeune.
Malheureusement je n'arrivais pas à utiliser la machine... (Je pensais me rendre à la banque cette semaine mais que je pense finalement y aller après le boulot aujourd'hui)
Puis une employée de banque très belle et charmante s'est mise à me parler; je l'écoutais en étant troublé par ses atouts et par sa douceur.
Elle engageait la conversation avec moi avec un joli sourire et je me souviens qu'elle me parlait de lieux qu'elle allait ou voulait aller voir.
Je me rappelle qu'elle parlait de lieux bretons mais je ne sais plus lesquels. Toutefois je me rappelle lui avoir répondu que j'y allais cet été. Or cet été je dois aller à Brocéliande et à Huelgoat avec une amie du net, lieux réputés très mystérieux...
Elle était magnifique mais je ne l'ai jamais vue dans la vraie vie.

Puis elle s'est arrêtée de me parler et s'est rassise une fois qu'elle avait terminé.
J'ai alors retenté de me servir des machines à disposition dans la banque mais je n'y arrivais toujours pas.
Là, premier élément non réel, je sors dehors et il y a aussi des distributeurs alors qu'en vrai ils sont tous à l'intérieur à part un seul.

Le temps passe et il fait maintenant nuit.
Je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais à faire; je retrouve tant bien que mal mon collègue pour rentrer.
Sur le chemin il pleut très très fortement et la chronologie est encore respectée car je lui dis que ça va pas être facile de travailler sous la pluie tout à l'heure mais qu'il falait s'y attendre car ils annonçaient des pluies orgeuses (en effet de violents orages sont prévus pour aujourd'hui et je travaille à 4h30 tous les lundis matin...).

Je ne crois pas que le chemin que nous empruntions était le bon non plus car je ne reconnaissais pas la route.

Une nouvelle fois le temps a radicalement changé entre le début et la fin du rêve; ce coup-ci la personne inconnue était une femme magnifique bien habillée et on semblait fleurter. Par contre sa tête ne me dit rien.

Et tout était vrai à part quelques distributeurs en trop et la route à la fin de mon rêve (je me suis réveillé pendant le trajet du retour) que je ne reconnaisssais pas.
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:05

Eh bien il a fait bon pendant que j'étais au travail mais cet après-midi les orages se sont multipliés jusqu'au soir avec des inondations tout autour de chez moi, un torrent de boue dans la cour et une coupure de courant de 18h à 21h Reves et interprétation - Page 3 Xlol

Rêve plus ou moins prémonitoire à un jour près Reves et interprétation - Page 3 Dia6
faucheuse
Commercial chez Yéti sucettes
faucheuse

Hommes torturés : -9

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:33

J'ai fait un rêve hier soir qui m'obsède depuis je me voit arrivé dans le dos d'une personne que je connait qui porte une camisole je le prend dans mes bras alors que c'est une personne que je ne prendrait jamais dans mes bras en réalité puis je pose ma tête sur son dos et il disparait puis je disparait également et il ne reste plus qu'un fond noir plus rien et au réveil une impression de manque.
http://la-mort86.skyblog.com
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:37

Nouveau cauchemar la nuit dernière.

Je jouais au foot dans ce qui semblait être une cour d'école avec des gens qui étaient visiblement des amis dans ce rêve.

Le ballon a été envoyé dans les toilettes et j'ai glissé sur le sol détrempé... J'avais la mâchoire et le nez cassé, enfin c'était la même sensation que quand je me suis cassé le nez en vrai au foot aussi.
Je saignais pas mal et avais des convulsions.
Etendu par terre, une boule de frissons parcourait le haut de mon corps de l'épaule gauche à l'épaule droite en passant par la mâchoire.
Un individu de 35-40 ans, lunettes de soleil noires et chauve, me dit qu'on voulait ma mort, qu'on m'avait foutu une dose de radioactivité dans mon corps et après m'avoir dit ça c'est lui qui commença à avoir des convulsions et le sang se mit à jaillir de haut en bas de son corps.
Je me suis réveillé à ce moment-là Reves et interprétation - Page 3 Dia7
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate

Hommes torturés : 0

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:17

bon bon bon... qu'Est-ce que tu consommes avant d'aller te coucher? Reves et interprétation - Page 3 Dia11

sérieusement.... c'est vraiment étrange... mais ne dit-on pas que les reves refletent le subconscient? après ton réveil, tu as pris le temps de te demander les significations, personnelles, de ce que tu voyais?

J'ai comme avis que certains reves refletent le présent, parfois le passé... et j'en aurais des preuves personnelles, mais trop absurdes pour etre racontées simplement....

enfin, pour en revenir a ton reve, Couril, je pense que tu devrais te pencher sur chacuns des éléments, les replacer dans ta vie, analyser ce reve comme un ensemble de métaphore afin de peut-être le comprendre...

voila mon avis....

p-s maudit que tu fais des reves étranges!!! Reves et interprétation - Page 3 Dia11
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:48

Lol je ne prends rien avant de me coucher Reves et interprétation - Page 3 Dia6

Oui je pense que ce rêve est lié à mon passé.
Avant d'arrêter le foot, je me suis cassé deux fois le nez et j'ai eu deux graves entorses sur des faits de jeu bénins, l'adversaire n'ayant jamais voulu me blesser... Bref la poisse.

Mais là je suis un peu "choqué" ce soir car depuis ce matin j'ai... affreusement mal au bas du nez...

Je compte reprendre cette activité sportive pour la prochaine saison (j'ai arrêté il y a deux ans et demi).
J'ai bien réfléchi, j'étais trop tendre avant, maintenant je suis plus sûr de moi, je ne me laisserai plus marcher dessus et je jouerai pour le plaisir malgré les nombreux défauts qui entachent ce sport, à commencer par l'affreuse mentalité des pratiquants.

Sinon pour la radioactivité, j'en ai peut-être; ma soeur a eu un cancer de la thyroïde (je ne connais pas l'orthographe) lié à la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Je fais des rêves toutes les nuits maintenant; d'ailleurs celui de ce matin était bien plus intéressant.
Je vous passerai les détails car j'étais en compagnie d'une ravissante femme avec qui je faisais des choses pas très conventionnelles Reves et interprétation - Page 3 Xtongue
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:57

Stupéfaction au boulot ce matin...

Devant un bar tabac à Santec (petit bourg à côté de chez moi), je vois en titre pour Le Télégramme "Mini tornade à Santec"...
Plusieurs mini tornades se sont succédées hier matin pendant un violent orage sur le Finistère, autant au nord qu'au sud, arrachant des arbres, toitures et endommageant des voitures.
Du jamais vu ici depuis 1977...

En m'endormant cet après-midi j'ai encore rêvé de plusieurs tornades se formant tout autour de ma maison...

Mais bon ça fait quelques mois que je ne m'étonne plus de rien Reves et interprétation - Page 3 Xmadfire
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:57

Mon but n'est pas de monopoliser ce sujet mais vu qu'il est fait pour ça et que j'ai encore rêvé cette nuit...

Je ne me souviens pas de tout.

J'étais dans la cuisine, il y avait quelques personnes inconnues, toutes en noir, moi aussi j'étais habillé en noir.
Sur mes vêtements il y avait le drapeau français floqué, sur le pantalon noir et la veste de même couleur.
Sur le carrelage il y avait une peinture avec le drapeau français et une femme qui posait à côté vêtue avec un style des années 30...

On semblait être dans les années 30 ou 40 également, les gens parlaient de l'avenir du pays et semblaient être en guerre.

A côté j'étais apparemment hors sujet... Dans ma tête je voyais des inscriptions, des bouts de phrase avec à chaque fois une incitation à m'intéresser à la Roumanie...

Le reste du rêve, ou bien le rêve suivant n'avait rien à voir et ne me semble pas intéressant.
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate

Hommes torturés : 0

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:23

bien étrange.. intéressant... on dirait que ton subconscient tente de te comunique quelque chose... t'as tenté de faire des liens entre les rêves, nuit après nuit?
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 9:29

Oui j'y réfléchis mais ça part un peu dans tous les sens.

Entre les rêves avec les tornades, les inondations, les tsunamis qui se sont révélés quasi prémonitoires (2 mini tornades le lendemain de mon dernier rêve sur les tornades, inondations à 1,5 m d'eau dans la rue à 5km de chez moi dans la même semaine que le rêve et ce week end plusieurs vagues scélérates ayant fait chavirer 2 bateaux avec 1 mort, 4 blessés grave et 19 blessés alors qu'il faisait beau...), ceux où je me retrouve dans une cour à me casser le nez, la mâchoire et là où je me retrouve en temps de guerre, difficile de trouver des liens...
Surtout que s'est intercallé entre tout ça un rêve charnel avec une belle demoiselle...
Alors c'est pas évident, d'autant plus qu'à chaque fois ce sont des personnes différentes; une seule fois c'était ma famille.

Pour les rêves sur les catastrophes naturelles, une jeune femme qui fait des recherches sur la signification des rêves m'a dit que si je ne mourrais pas alors que les catastrophes m'emportaient, c'était parce que je n'étais pas leur cible et que c'était cool de ressentir les éléments Bad/

Sans doute qu'un jour je comprendrai, comme pour les signes et les conséquences prévues qui se sont déroulées fin janvier. Depuis ça je ne fais que des rêves presque toutes les nuits.

Maintenant je vais dormir un peu car j'ai travaillé de nuit, et je risque d'en faire un nouveau, j'en fais toujours en rentrant du travail le lundi matin...

Couril's Dreams : Bientôt la nouvelle saison Reves et interprétation - Page 3 Dia6
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:52

Quelques liens très intéressants pour mieux connaitre les cauchemars, rêves et dérivés :

cataplexie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cataplexie

paralysie du sommeil: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 12:33

Salut à vous,je ne suis pas venu depuis longtemps sur ce forum mais maintenant que je suis en vacances j'ai tout mon temps.

J'ai pas eu le temps de lire tout ce qui etait apres mes posts,mais je voudrai,apres la lecture des liens ci dessus de couril,orienter le debat vers la paralysie du sommeil.

Personnellement j'ai vecu trois fois cette experience,et la premiere fois fut la plus spectaculaire.

Enfin,sinon ce n'est qu'une chose parmis les plus etranges concernant les reves.
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:30

Le rêve/cauchemar de cette nuit restera dans mes annales je crois bien Reves et interprétation - Page 3 Xtongue Reves et interprétation - Page 3 Dia6

J'étais au fond de mon jardin allongé sur l'herbe et sur le ventre, la tête relevée pour regarder l'horizon et la vallée derrière la maison.
Une nouvelle fois une tornade venant de l'Océan à l'Ouest mais elle passait assez loin.
Ceci dit, son parcours l'amenait vers un volcan dans la vallée (il n'y en a pas en vrai) qui entra en éruption quand la tornade l'atteignit.
Il cracha de la lave très haut dans le ciel et des projectiles de pierres noires, de lave fumante éclataient tout autour jusque dans le jardin.
Je me mis "à l'abri" derrière la haie quand je vis une étrange créature descendant du volcan à toute allure et se dirigeant vers moi.
Elle ne mit pas longtemps à arriver face à moi. Elle devait faire entre 2m20 et 2m50 et était très imposante avec une grosse fourrure noire, une tête de gorille démoniaque et une arme dont je ne me rappelle plus le nom. Une énorme boule pleine de pics accrochée à une corde dans sa main gauche que le monstre me lançait pour essayer de me tuer. Mais je réussi à l'éviter à chaque fois et j'étais aussi fort que lui; je l'ai frappé à plusieurs reprises et il s'en est allé.
Edit : On vient de me dire que l'arme est un Morgenstern : http://www.kuh-tattoo.com/images/gezeter/folter/morgenstern01.jpg (dans le rêve la boule faisait la taille de deux têtes humaines)
Maintenant en plus des tornades, j'ai le droit à un volcan en éruption et un homme de cro magnon/gorille géant qui s'attaque à moi, et je suis toujours indemne Reves et interprétation - Page 3 Dia10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 23:57

A méditer tout cela...
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade

Hommes torturés : 5

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 1:47

Si ca vous dit de m'aider... J'ai rêver que j'était un vieux comte.(À noter que je suis une jeune femme d'un milieux aisé..) Des fois j'étais en haut et je me voyait, cheveux long, blanc, avec des habits un peu poucièreux. Voilà que je parcours mon chateau. J'apperçois un homme de chambre, que je me met tout bonnement a violer. À ce moment ma vu tombe a la première personne. Malgrès l'erection jamais sans lâche, je n'arrive jamais à l'éjaculation. Je sens, puisque je ne le vis pas vraiment, que ca fais 2 bonnes heures que je viole ce viel homme. Voilà que je le laisse là, je cherche quelque chose d'autre à utiliser pour me complère. Voilà que j'apercois une jeune femme de menage. Je la prend, je la plaque contre le mur. Elle ne s'y oppose pas. Mais elle est vite déçue, et elle me jette un regard remplis de honte, alors qu'à peine une trentaine de secondes j'ai déverser ma semence entre ses jambes. Je me reveille vite. C'est la troisième fois cette nuit. Je me demande bien ce à quoi tout ça pouvait bien rimer...

Quelqu'un a une idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 3 Empty

Reves et interprétation
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant