Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un cannibale abattu à Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cannibale abattu à Miami Empty
MessageSujet: Un cannibale abattu à Miami   Un cannibale abattu à Miami EmptyMar 29 Mai - 11:22

"La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d'un autre homme, grièvement blessé. L'attaque, survenue en début d'après-midi sur une voie express de la ville de Floride, pourrait être due à un nouveau type de LSD, une drogue synthétique, selon la police.

"Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue, a déclaré Armando Aguilar à la chaîne locale WSVN-Fox 7 : Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps".

Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre. "Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué à WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur "avec du sang partout". L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a poursuivi M. Vega.

Malgré l'arrivée de policiers sur place, il n'a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Les trois quarts du visage de sa victime, un sans-domicile fixe selon la presse américaine, manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, rapporte WSVN-Fox 7, qui précise que 75 % du visage a été enlevé."

source: le monde http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/05/29/un-cannibale-abattu-a-miami_1708708_3222.html#xtor=RSS-3208






La police a tué samedi un individu qui était en train de dévorer le visage d'un autre homme. La victime est hospitalisée dans un état grave.

La scène d'une incroyable sauvagerie s'est déroulée en plein milieu de l'après-midi, samedi, sur le passage piéton d'une voie rapide de Miami, en Floride. Un policier a aperçu un homme nu en train de dévorer le visage d'un autre homme, lui aussi dévêtu. Selon le Miami Herald , l'officier lui a alors ordonné de s'écarter de la victime. Puis, devant l'inertie de l'agresseur, il a ouvert le feu. Touché, le cannibale a continué sa macabre besogne. «Il s'est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l'autre homme», raconte une source policière. Le policer présent sur les lieux aurait alors tiré à plusieurs reprises sur l'assaillant, qui est finalement décédé.

Lorsque les renforts sont arrivés, «75% à 80% du visage de la victime manquait», selon la police. Selon des témoins, le cannibale aurait également tenté de lui crever les yeux. L'homme, qui perdait du sang en abondance, a été immédiatement transféré à l'hôpital dans un état grave. Un représentant de la police locale estime que sans son intervention «l'homme serait mort à l'heure qu'il est».

Une enquête est en cours pour tenter d'expliquer le comportement de l'agresseur, qui n'a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d'une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s'accompagne d'une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l'assaillant. En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l'emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d'être arrêté.

source: le figaro



Plus d'infos (je continue de chercher des informations sur ce cas digne des pires films de zombies).



http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/05/28/cannibal-attack-naked-man-shot-dead-in-miami-as-he-chewed-victims-face-video_n_1549896.html (d'autres plans photos, plus d'informations)

http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/05/29/rudy-eugene-first-image-of-naked-cannibal-shot-by-police-as-he-ate-another-mans-face-pictured_n_1551719.html (photo et plus d'informations)

Je continuerai d'editer le post si je trouve de nouvelles informations Very Happy





Info de derniere minute: http://www.leparisien.fr/faits-divers/miami-comment-une-drogue-a-rendu-cet-homme-cannibale-29-05-2012-2022655.php
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un cannibale abattu à Miami Left_bar_bleue1/150Un cannibale abattu à Miami Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Un cannibale abattu à Miami Left_bar_bleue1/150Un cannibale abattu à Miami Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Un cannibale abattu à Miami Left_bar_bleue1/150Un cannibale abattu à Miami Empty_bar_bleue  (1/150)

Un cannibale abattu à Miami Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale abattu à Miami   Un cannibale abattu à Miami EmptyMar 29 Mai - 20:05

Tu es en retard, Elric warrior en a parlé dans actualité insolite hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
 
Un cannibale abattu à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Quey le cannibale de Bangkok
» CANNIBALE
» cannibale japonais
» Cannibale britanique
» Le japonais Cannibale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: