Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 USA - Peine de mort

Aller en bas 
+3
Hécate
vesperal
ElricWarrior
7 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue35/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue10/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
USA - Peine de mort Left_bar_bleue15/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (15/150)

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyDim 7 Mai - 13:48

C ondamné à mort pour un double meurtre, Joseph Clark a été exécuté mardi 2 mai dans une prison de l’Ohio, aux Etats-Unis. Il a fallu près d’une heure et demie aux techniciens de la prison pour mettre fin à la vie de cet homme de 57 ans : la veine où était injectée le sédatif a éclaté et le condamné a relevé la tête pour les alerter. Les techniciens ont tiré le rideau, cachant au public la suite des opérations. Cet incident intervient alors que la campagne contre l’injection mortelle s’intensifie aux Etats-Unis. Le débat, porté devant les tribunaux, implique médecins et scientifiques au premier chef.

La revue Nature s’interroge aujourd’hui sur l’impact qu’aura la mobilisation des médecins contre la peine de mort aux Etats-Unis. L’American Medical Association (AMA) interdit à ses membres de participer à une exécution capitale, car cela viole le serment des médecins. Une étude publiée en 2005 par quatre chercheurs américains dans la revue The Lancet démontrait que 43% des condamnés à mort étaient conscients au moment de l’injection létale, les doses de sédatifs étant insuffisantes ou inefficaces.

Plusieurs plaintes ont été déposées par des condamnés qui affirment que la mort par injection est inhumaine et par conséquent contraire à la constitution américaine. La Cour Suprême s’est saisie du problème la semaine dernière, examinant la plainte d’un condamné à mort de Floride qui veut savoir s’il sera bien inconscient au moment de son exécution.

C’est là que le corps médical intervient : de nombreuses médecins affirment que l’injection létale est un geste trop complexe pour être effectué par quelqu’un qui n’est pas formé. Un juge californien a ainsi récemment décidé qu’un expert médical devait être présent à une exécution pour s’assurer que le prisonnier était bien inconscient, explique la revue Nature. Sachant que la plupart des médecins refusent de participer, ce type de décision complique considérablement l’application de la peine capitale. Mais ne fait pas pour autant fléchir la volonté politique.

Cécile Dumas
(04/05/06)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyDim 7 Mai - 16:24

En quoi consiste cette peine de mort? Dans les films ont voit 3 injections je crois, la première qui endort le condamné, la deuxième qui le tue, la troisième pour etre sûr... Mais peut etre que dans tous les états ce n'est pas pareil...??? quoi qu'il en soit si elle est inhumaine pourquoi ne pas endormir le condamné avant? ca devient sans souffrance...

Sinon qu'est ce qui est inhumain? de payer des impots pour nourrire loger et surveiller un meurtrier ou utiliser ces sous pour aider les victimes et les nécéciteux? Sans compte que j'ai cru entendre qu'en france les prisonnier sortaient en touchant leur chomage.. un comble...

M'enfin un collègue de travail m'avait parlé de ca mais j'ai pas retenu plus que ca... en meme temps je n'ai rien contre le pilori non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyDim 7 Mai - 16:57

Mais qui sommes-nous pour juger si une personne mérite de mourir ou non? sommes-nous en train de nous croire supérieur à un être qui reste et restera toujours notre égal malgré ses actes?

La peine de mort, c'est pour moi, pire que la guerre car au moin, à la guerre, tu te défends, tu as un but, même si c'est pas le tien personnellement. La peine de mort, c'est les gens qui te juges et qui dises: "T'as pas été correct, ce serait trop de trouble de te guider vers une meilleure vie alors MEURT". Peut-etre ceux qui sont morts avaient une famille, des amis, un belle vie, peut-etre ont-ils été jugé à tort et avant de poser un meilleur jugement, on les as tué.... ca fait presque pensé à la chasse au sorciere des catholiques, aux amusement public romain(les chrétiens tué au colisée), c'est tué pour se débarrasser de ceux qui font entravent à notre monde de "perfection"

enfin, pas la peine de se pencher trop longtemps la-dessus pour moi, je suis contre et je le resterai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyDim 7 Mai - 17:44

1) si on ne respecte pas les droits des autres il ne faut pas attendre que les autres nous respectent. On donne la mort, il faut s'attendre à la receboir
2) On ne peut tenir pour responsable que les criminels d'abandonner leur famille à leur sort. Nul n'est censé ignorer la loi et il savait à quoi il s'exposait avant de comettre son acte.
3)Tout le monde est capable de se prémunir contre la peine de mort, suffit de suivre ce que dit la loi, tout connement. Alors ok ca fait mouton mais s'il n'y a pas ca je ne crois pas qu'on puisse attendre del'homme de se comporter comme un être capable de vivre en société sans règle pour lui dicter ce qui n'est pas bien.. l'homme est un loup pour l'homme (tiens j'ai déjà lu ca sur un cerrain site Wink )

Edit : ce n'est pas la vey qui dit de rendre les coups qu'on nous donne? La société ne fait que rendre justice à la victime d'un meurtrier en le tuant... (allez je tente le syllogisme : donc les états qui pronent la peine de mort sont satanistes laveyiens ? dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyDim 7 Mai - 18:06

Bonsoir Hecate.

Je ne suis pas spécialement pour la peine de mort, sauf peut-être dans de cas très rares où bien entendu il n'y a aucun doute, par contre je suis d'accord avec nihilumbellus en partie, je pense que l'on a tout à fait le droit de juger les autres par rapport à ce qu'il nous ont fait, on a tout à fait raison de leur rendre la pareille si tel est notre caractère Twisted Evil , je dirai, exactement comme en magie : tu veux faire le mal, assumes alors le choc du retour, sinon plies-toi aux règles.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
USA - Peine de mort Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyDim 7 Mai - 18:52

Je reviens sur l'article qu'Elric a mis en ligne, j'ai été interrompue.
iI est évident que c'est pitoyable, en 2006 ne pas être capable de gérer une telle situation, cela prouve aussi qu'il y a trop de lacunes, qu'ils sont nuls tout simplement, il est temps que des médecins interviennent, mais le débat sera long.

Une bonne question.....qu'est-ce qui est inhumain ? Que dire des parents d'un enfant ou d'un être cher assassiné, quand ils se retrouvent, quelques années après (de 5 à 10 ans), nez à nez, avec l'assassin en rue ? La justice doit leur paraître inhumaine également.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
USA - Peine de mort Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyDim 7 Mai - 22:54

nihilumbellus a écrit:
En quoi consiste cette peine de mort? Dans les films ont voit 3 injections je crois, la première qui endort le condamné, la deuxième qui le tue, la troisième pour etre sûr... Mais peut etre que dans tous les états ce n'est pas pareil...??? quoi qu'il en soit si elle est inhumaine pourquoi ne pas endormir le condamné avant? ca devient sans souffrance...

Normalement, ils doivent endormir avant je crois.
Mais souvent, y'a des incapables qui inversent les injections.
Ce genre de "bévues" arrivent. On en est pas à la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyDim 7 Mai - 23:01

nihilumbellus a écrit:
1) si on ne respecte pas les droits des autres il ne faut pas attendre que les autres nous respectent. On donne la mort, il faut s'attendre à la receboir
2) On ne peut tenir pour responsable que les criminels d'abandonner leur famille à leur sort. Nul n'est censé ignorer la loi et il savait à quoi il s'exposait avant de comettre son acte.
3)Tout le monde est capable de se prémunir contre la peine de mort, suffit de suivre ce que dit la loi, tout connement. Alors ok ca fait mouton mais s'il n'y a pas ca je ne crois pas qu'on puisse attendre del'homme de se comporter comme un être capable de vivre en société sans règle pour lui dicter ce qui n'est pas bien.. l'homme est un loup pour l'homme (tiens j'ai déjà lu ca sur un cerrain site Wink )

Edit : ce n'est pas la vey qui dit de rendre les coups qu'on nous donne? La société ne fait que rendre justice à la victime d'un meurtrier en le tuant... (allez je tente le syllogisme : donc les états qui pronent la peine de mort sont satanistes laveyiens ? dwarf )

C'est de la théorie, ça.
En pratique, ça marche pas ainsi.

Déjà, avant de pouvoir tuer un mec, faudrait qu'il aille en taule. Et moi, c'est marrant, mais toutes les victimes que j'ai pu rencontré ont eu des criminels qui y sont pas allés ou alors, avec des réduction de peine à se flinguer quand c'est pas elles qu'on traitait de menteuses après des mois voire années de lutte.
Des réductions de peine genre (attention!) "ce violeur ira moins de 2 ans en prison - normalement c'est 10... - parce qu'il est "niais" - il n'était pas responsable de ses actes mais si un peu quand même"
Dutrou, il a fallu 10 ans pour le mettre en taule alors qu'on avait tous les éléments. Et ça a été médiatique. Donc, un procès non médiatique, ça fait quoi ?

Et les flics ! Combien d'imcompétants avec 3 de QI ? Ces gens qui, en voyant une mome de 8 ans vont vous dire "non, elle a pas été violée, elle se prostituait" - je l'ai entendu plusieurs fois, celle- là.
Vous êtes harcelée, ils vont vous faire une déclaration bourrée de fautes et vous filez un papier sans chercher à cerner le problème. Et tous les oublis, et toutes les bévues...
Le système judiciaire ne marche pas correctemement.

La justice me fait marrer. C'est un tas d'incompétents ou d'arrivistes. Alors, la peine de mort confiée à un tas de vermine, ça me fait peur parce qu'ils sont capables de te mettre des innocents dans le couloir de la mort. (ça pourrait te tomber sur la gueule, donc) Puis de faire n'importe quoi, bonjour les dérives...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/1USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/1USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/1USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/1)

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyMer 4 Oct - 22:49

Je suis pour la peine de mort.
Vesperal a bien résumé la situation.
Ca éviterait de nourir des meurtriers, ça libérerait des places en prison, oeil pour oeil dent pour dent.

La justice est effroyablement clémente avec les criminels en France (et que dire de la Norvège ou du Québec)...

Après c'est sûr que c'est regrettable si des innocents sont condamnés à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptyJeu 5 Oct - 16:05

Si on n'accepte pas la peine de mort on devrait mettre en place le bagne, les travaux forcés, qu'ils arrivent au moins à s'assumer eux meme... et pas à demander aux victimes de les nourir et ainsi perdre leur liberté
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
USA - Peine de mort Left_bar_bleue1/150USA - Peine de mort Empty_bar_bleue  (1/150)

USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort EmptySam 7 Oct - 9:57

kaily caine a écrit:
Et les flics ! Combien d'imcompétants avec 3 de QI ? Ces gens qui, en voyant une mome de 8 ans vont vous dire "non, elle a pas été violée, elle se prostituait" - je l'ai entendu plusieurs fois, celle- là.[/color]

Y un truc qui cloche dans cette phrase. Ce serait pas plutôt "on la prostituait " ? hélas, ça arrive aussi. C'est même plus plausible.

Moi ce qui me dérange toujours un peu, c'est que des types qui tuent 10 personnes, souvent dans des meutres à caractères sexuels et se retrouvent incarcérés soit ad vitam eternam, soit en attente d'une execution deviennent abolument fascinant pour les femmes. Ils ont presque tous des fans qui leurs ecrivent toutes les semaines , voire ils se marient en taule. Pourquoi ? l'impression de contempler un tigre en cage ? J' arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Contenu sponsorisé





USA - Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: USA - Peine de mort   USA - Peine de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA - Peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peine de Mort
» Re peine de mort
» Histoire de la peine de mort: Bourreaux et supplices
» De la mort apparente à la mort réelle
» Alf est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: