Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noires sont les Galaxies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Noires sont les Galaxies Left_bar_bleue35/150Noires sont les Galaxies Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Noires sont les Galaxies Left_bar_bleue10/150Noires sont les Galaxies Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Noires sont les Galaxies Left_bar_bleue15/150Noires sont les Galaxies Empty_bar_bleue  (15/150)

Noires sont les Galaxies Empty
MessageSujet: Noires sont les Galaxies   Noires sont les Galaxies EmptyVen 29 Avr - 8:26

Dans cette série qui a marquante par sa noirceur angoissante, des plantes sortaient du corps de personnes infestés, en leur faisant éclater le ventre, le dos ou les yeux.


Noires sont les Galaxies Galaxie011

Noires sont les Galaxies Galaxie08

Noires sont les Galaxies Galaxie00



_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Noires sont les Galaxies Left_bar_bleue1/150Noires sont les Galaxies Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Noires sont les Galaxies Left_bar_bleue1/150Noires sont les Galaxies Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Noires sont les Galaxies Left_bar_bleue1/150Noires sont les Galaxies Empty_bar_bleue  (1/150)

Noires sont les Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les Galaxies   Noires sont les Galaxies EmptyVen 29 Avr - 13:10

Alors là , mon petit Elricwarriorinouchet, tu viens de faire la sœur la plus heureuse du monde. ça fait des éons que nous recherchons cette série, mas soeur et moi car elle avait été traumatisé par cette histoire d'arbre qui pousse du ventre des gesn, je crois bien avant Alien et sa bestiole. Je peux t'assurer qu'on avait les boules dès qu'on avalait un noyau de cerise par mégarde. J'en connais uen qui va enfin pouvoir mettre un nom sur ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
 
Noires sont les Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noires sont les galaxies - 1981 - Daniel Moosmann
» L'épopée des gueules noires
» Sous les étoiles noires - court-métrage
» Les aliens sont plus raisonnables que nous !
» Que sont devenus les bébés fantômes de l'Irlande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Cinéma :: Séries TV Fantastiques-
Sauter vers: