Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le prélat pédophile restera-t-il impuni?

Aller en bas 
+3
Darkside
ElricWarrior
Fenriss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenriss
Orteil de Spaulding
Fenriss


Nombre de messages : 26
Localisation : 75
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 15/08/2004

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyMar 17 Aoû - 20:10

Vous en voulez, des nouvelles insolites? En voilà une bien bonne, bien fraîche et toute mignonne. ;-) Ah, oui, j'allais oublier - tout est bien sur AUTHENTIQUE.

***

(Source – « Fakty i mity », hebdomadaire anticlérical polonais)

Pologne (UE), Gdansk – A Gdansk, grande ville côtière polonaise tout le monde pensait tout bas jusqu’alors que le prélat J., haut dignitaire de l’église catholique locale, personnage public assez excentrique, connu pour son antisémitisme, sa richesse et ses influences - était insubmersible. Mais enfin cet été, la presse et les médias ont eu le courage de s’en meler. L’hebdo « Fakty i mity » a déjà publié il y a deux ans quelques articles concernant les faits et escapades pédophiles du prêtre, sans susciter de réaction. Il a fallu deux ans et peut être un peu plus de courage pour qu’enfin le voile soit levé sur ce sujet épineux. C’est la mère de S., une des victimes mineures « sponsorisés » financièrement par le prêtre en échange de leurs « loyaux services », qui a déclenché l’avalanche médiatique.

Premièrement, le prélat nie fermement avoir eu des rapports sexuels avec ce garçon, voire même de… dormir avec lui dans le même lit. Il ment. L’année dernière tous les deux étaient descendus dans un hôtel de luxe à Szczecin (une autre grande ville côtière polonaise), accompagnés de trois autres garçons mineurs. Le programme du séjour incluait entre autres de nombreuses projections de films X (ce fait est établi grâce aux relevés de programmes regardés par les hôtes, le visionnage de films x étant payant). Et les autres garçons présents alors sur les lieux témoignent officiellement que S. partageait bel et bien l’appartement du prêtre et son lit.

Le prélat se défend en criant du haut de sa chaire (car il officie toujours !) que tout ceci est bien évidemment un mensonge odieux, et que c’est l’église polonaise tout entière que l’on cherche à frapper en s’attaquant à sa personne. La théorie du complot a bon dos. La justice
polonaise réagit mollement, en faisant traîner les investigations le plus longtemps possible, et ses représentants, paralysés par la peur, ( attitude habituelle dans des affaires concernant le clergé catholique) préféreraient ne pas réagir du tout, ou bien encore étouffer l’affaire.

Il faut dire que ce prêtre –là a des bras très longs. Il est très riche, connaît personnellement hauts dignitaires du pays, hommes politiques et notables locaux. Adepte du vieil adage – l’argent n’a pas d’odeur, il fricote aussi avec la mafia locale. Son chauffeur, bodyguard et secrétaire personnel est en même temps chef du plus grand gang de dealers de drogue dans la région. Il est quand même difficile de croire que le prélat ignore tout de ces activités illicites. C’est bien sur possible, mais…
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue35/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue10/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue15/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (15/150)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyMar 17 Aoû - 20:59

Un haut dignitaire ayant des pratiques peu recommandables, cela me fait penser à Gilles de Rais et Bathory mais eux ne faisaient pas dans la dentelle...
En tout cas je constate que ce genre de déviance se trouve assez souvent chez des personnes ayant une fortune et les moyens de leurs vices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Fenriss
Orteil de Spaulding
Fenriss


Nombre de messages : 26
Localisation : 75
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 15/08/2004

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyMer 18 Aoû - 6:30

Surtout les moyens. Pour acheter "les services" de quelqu'un, il faut casquer. Petits cadeaux, argent liquide, vacances (a deux ou à plusieurs, hehe)...

Sinon, le gars n'a rien de special à première vue d'oeil, il est plutôt moche. Sans le flouze, il pouvait toujours courir après ses "mignons".

Moi ce qui me plaît le plus dans l'histoire, c'est le double "discours sur la morale" : en tant que personnage officiel, prêtre, et puis en privé. Les deux étant rigoureusement opposés, la situation parait un peu schizo.
Ah oui, et bien sûr, la réaction de la "justice"- tout faire pour "enterrer" l'affaire et en parler le minimum. Je suis sure que c'est d'ailleurs ce qui va se passer bientôt. On va inventer un beau mensonge (un de plus) et hoop! Le tour sera joué. Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyVen 6 Avr - 20:18

Tout pédophile mérite la mort. Pas de thérapie, pas de procès, pas d'explications : La mort
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptySam 7 Avr - 16:36

Rainmaker a écrit:
Tout pédophile mérite la mort. Pas de thérapie, pas de procès, pas d'explications : La mort

On va éviter de se lancer dans des polémiques sur des sujets dont le coté passionel empèche une reflexion véritable.
Et je précise que je suis père de deux enfants, même s'ils sont grands maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptySam 7 Avr - 18:20

Darkside, il ne s'agit pas (seulement) du côté passionnel. La pédophilie est une perversion sexuelle, et cela au degré superieur du sadomasoschisme, scatophilie ou encore necrophilie. Il faut la combattre, car elle detruit des vies, et les victimes en sont marquées à jamais. S'il y a bien une chose qui m'ecoeure dans ce bas monde, c'est bien ça et peu importe si c'est politiquement correct ou incorrect. Si ça ne tenait qu'à moi....
Cela dit, le sujet est clos Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptySam 7 Avr - 20:23

Je dirai juste un truc: ne pas mettre dans le même sac sado-masochisme et scatologie (et franchement je n'ai aucune attirance pour la scatologie!) qui se pratiquent entre adultes consentants et donc cela est une affaire privée, avec la pédophilie qui est abus d'une victime innocente, qui ne peut pas être tenue pour consentante même s'il n'y a pas de violence.

La pédophilie me révolte comme le viol la torture et le meurtre. Mais en dehors du fait que je sois contre la peine de mort, j'ai du mal à entendre dire qu'il faut les tuer sans procés. Je me fiche bien qu'on trouve ça politiquement correct ou pas. Si on abusait de mes enfants, même maintenant, (Et à plus forte raison si ca s'était passé quand ils étaient petits) Je prendrais sans doute du plaisir à torturer et à tuer les coupables, mais ça ne signifierait pas que j'aurais raison...

On arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyDim 8 Avr - 15:28

Je ne remets en cause les pratiques sexuelles de personne, mais la pédophilie n'en est pas une. Il s'agit non d'un mal, mais bien plus: la perversion totale de l'individu qui prendra du plaisir à traquer sa proie. On voit que, dans la plupart des cas lorsque l'abus sexuel sur l'enfant n'a pas lieu dans le cercle familial, il y a tout un scénario (grâce à l'internet souvent) pour appréhender sa victime, et le pédophile est prêt à tout. Ce qui attire le pédophile est la destruction de l'autrui, la sensation qu'on ne peut s'opposer à sa volonté, et cela différemment du masoschisme. Si pour toi, Darkside, il y a un autre côté que le passionnel pour parler du pédophile, alors je ne le partage pas. Si un pendant un moment, en tant que parent, tu as pensé que cela pourrait arriver à tes enfants, et si tu y as ressenti autre chose qu'un "côté passionnel qui t'a empêché d'avoir une réflexion véritable", tu m'en feras part !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyDim 8 Avr - 15:55

*toussotement gené*(je me glisse dans la convo...) ouin... mais pédophilie ne veut pas nécessairement dire quelqu'un qui abuse d'un jeune enfant;

au Québec, la majorité sexuelle est de 14 ans et encore la, tu ne peux pas avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui a plus de 4ans que toi... donc, si on fait l'analyse, quelqu'un ayant 15 ans qui tomberait en amour avec quelqu'un de 21 ans, a des relations sexuels, les parents l'apprenent, portent plainte et et *paf* la personne de 21 a un dossier criminel pour pédophile, alors qu'elle n'a fait ni viol ni même mal! Il faut donc faire attention à ce que l'on dit des "pédophiles", ils n'ont pas nécessairement des déviances mentales, parfois l'histoire est bien triste... sauf que le systeme de justice est fait pour ne pas assez bien punir les coupables, et punir les mauvaises personnes... (du moins, de ce qui se passe au Québec...)

Je crois que le vrai problème, ce sont les viols et les abus. Et pour ca, t'as pas besoin d'avoir 18 ans pour en faire subir.... et puis, le viol cE'st pas seulement le coté de destruction qui peut prendre le dessus; parfois, ca arrive très souvent, à l'Adolescence, pour l'avoir souvent entendu, la pauvre jeune fille ne veut pas vraiment avoir des relations sexuelles avec son chum, il la force un peu, la manipule et *vlan!* un viol vite fait, difficile à rendre criminel!

Mais, (Darkside, peut-être pourras-tu répondre à cette question) je me demande jusqu'à quel point un violeur peut se rendre compte de ce qu'il fait comme dommage...

perso, encore au printemps de la vie, dans une étrange époque de sexe irrespectueux, les histoires, je les entends, je les vois, heureusement je ne les subies pas, mais maudit que certaines filles se laissent faire! maudit que le monde fait pas assez attention parfois! enfin... simple opinion... fondée à partir de, malheureusement, trop d'histoire autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyDim 8 Avr - 18:11

Non mais on s'est très bien compris Darkside et moi. Je n'ai jamais parlé du couple 15-22 ans qui s'aime. Et si certains me disent que j'ai tort et me contredisent; libre à eux mais bon, à la fin le résultat est le même pour tous lorsque un de ces cas à lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyDim 8 Avr - 20:31

Hécate: Tout dépends sans doute de la personnalité du violeur, mais je dis peu importe, il sait en tout cas qu'il fait mal.
Je crois que le viol n'a rien de sexuel dans le fond, si on exepte le cas particulier dont tu parles, celui du jeune mec un peu préssé d'avoir des rapports, sa copine qui veut pas et lui qui deviens un peu trop "empressé". Mais en général le viol, commis souvent par un adulte marié et socialement intégré, n'est pas une pulsion sexuelle mal controlée, mais bien un acte de perversité, ayant pour but d'avilir, de salir. Un acte de violence et pas un acte sexuel

Rainmaker: ce que je te disais c'est que bien sûr en tant que parent je le ressent du point de vue passionel. Mais la justice se veut au delà des passions. Ce qui m'avait choqué était ta phrase "pas de procés..."
1- tout criminel à le droit à un procés, c'est justement ce qui fait la différence avec la barbarie, y compris la barbarie du violeur et du pdophile.
2- Je suis contre la peine de mort, on ne va pas se lancer dans cet autre débat. Ce quine veut pas dire que je trouve des excuses à un criminel, c'est le principe de cette peine auquel je m'oppose. Je n'étais pas pour l'execution de Saddam Hussein qui était pourtant un beau salaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/1Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/1Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/1Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/1)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyDim 8 Avr - 21:11

(Et puis des fois la prison à vie c'est pire pour le criminel que la peine de mort Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Dia6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyDim 8 Avr - 22:07

Darkside: Je ne qualifirais pas l'acte pédophile d'acte criminel. La justice....la justice...dans la mesure où le pédophile commet un acte qu'il sait injuste, et qu'il tient donc abstraction de la justice, il n'a plus rien avoir avec elle. S'il considère LUI que SON geste est juste, alors MOI je jugerai avec MA justice. Prendre une vie ne se paye pas avec la prison à vie. Si tous les hommes naissent égaux ,alors la vie de l'un vaut la vie de l'autre, et si l'on à la folie de vouloir prendre la vie de quelqu'un, lorsqu'on est pris...il faut payer. Et puis tu fais bien de parler de barbarie. Comme je viens d'écrire, si l'on se comporte en barbare, on doit être jugé comme tel et par tel. Puisque notre justice parfaite ne comporte pas de barbares, elle doit se garder d'intervenir.

Au-delà des mots, des définitions, je me demande si venant à subir un incident de la sorte, tu laisserais vraiment le temps au type de faire ses 10 ou 15 ans et être acquitté, oublier ensuite tout, mais regarder ton enfant chaque jour vivre avec ce traumatisme ou plutôt comme tu l'as si bien dit :

"Je prendrais sans doute du plaisir à torturer et à tuer les coupables, mais ça ne signifierait pas que j'aurais raison..."

Aurais tu raison de venger l'outrage au corps de ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyDim 8 Avr - 22:12

Couril a écrit:
(Et puis des fois la prison à vie c'est pire pour le criminel que la peine de mort Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Dia6 )

Mais toi qu'est que tu préfères?! De savoir cet homme en vie? Moi je ne parle même pas de pendaison ou guillotine : si ça m'arrivait un jour par rapport à mes enfants, je tuerais le pédophile de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyDim 8 Avr - 23:39

Darkside a écrit:
Hécate: Tout dépends sans doute de la personnalité du violeur, mais je dis peu importe, il sait en tout cas qu'il fait mal.
Je crois que le viol n'a rien de sexuel dans le fond, si on exepte le cas particulier dont tu parles, celui du jeune mec un peu préssé d'avoir des rapports, sa copine qui veut pas et lui qui deviens un peu trop "empressé". Mais en général le viol, commis souvent par un adulte marié et socialement intégré, n'est pas une pulsion sexuelle mal controlée, mais bien un acte de perversité, ayant pour but d'avilir, de salir. Un acte de violence et pas un acte sexuel


le cas d'une de mes amies, eh bien j'ai du mal à comprendre ce qu'il l'a guidé; elle avait 8ans merde! disons que c'est dégoutant ce qu'il a fait, heureusement, il ne s'est pas rendu au plus loin, sa mère est arrivée juste à temps... mais je me demande si il a seulement pu penser qu'aujourd'hui, elle est détruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/1Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/1Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/1Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/1)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 9 Avr - 0:55

Rainmaker a écrit:
DarksidePrendre une vie ne se paye pas avec la prison à vie. Si tous les hommes naissent égaux ,alors la vie de l'un vaut la vie de l'autre, et si l'on à la folie de vouloir prendre la vie de quelqu'un, lorsqu'on est pris...il faut payer.

A ce propos je vais à nouveau ajouter une citation qui me tient à coeur; désolé en ce moment je m'exprime souvent avec des citations Bad/

"Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent."
(Jean Yanne)

La justice n'est qu'un mot, elle n'est presque jamais appliquée comme on le voudrait. Pourquoi ? Parce qu'elle veut défendre des valeurs morales communes, or tout être humain est de morale différente...
Cependant, l'annihilation de la morale signifierait la garantie à tous les excès; donc la justice est essentielle pour limiter la bêtise des hommes.
Suivant les domaines, ça ne nous touche pas, suivant les personnes subissant une injustice on veut les venger soi-même etc...
Être un bon citoyen c'est être conforme aux lois mais quand on a sa propre dignité à conserver, on doit parfois les transgresser coûte que coûte, ça fait partie du genre humain de se faire justice soi-même, il n'y a que ça qui peut nous libérer d'un fardeau.
La justice n'est pas un remède à tout, elle est juste un ingrédient qui ne fait pas toujours partie de la bonne recette...



Je suis pour une justice plus sévère mais pas forcément pour la peine de mort. Tout commence par la petite délinquence.

Je connais un gars dans ma ville qui vole tous les jours depuis son plus jeune âge et il continue encore et encore à 23 ans.
Ca a commencé par quelques francs, puis ensuite une montre, un maillot de foot, puis lorsqu'il est devenu adolescent ce fut une école volée et dernièrement un bar tabac cambriolé.
Que fait la justice ? Il est libéré au bout d'un mois maximum à chaque fois à tel point que son père a avoué à mon père le gardien de la prison lui a dit en le quittant "A la prochaine" et qu'ill ira probablement jusqu'au meurtre car il ne fait qu'empirer Bad/
Où est la justice dans tout ça ? Où est le sentiment de sécurité quand on sait qu'à deux pas de chez soi sévit depuis son enfance un homme qui fait du vol son passe-temps favori et qui court toujours ? Toujours plus violent et jamais discret ?

Pourquoi au bout d'un nombre incalculable de délits il n'est pas en prison pendant un temps raisonnable ?
Le rôle de la justice n'est-il pas d'irradier le sentiment de peur et d'insécurité de la population ? Si oui elle a encore du chemin à faire car elle connait le coupable et ne fait rien.


(Désolé je m'éloigne du sujet mais c'est intéressant de débattre là-dessus car je crois que sur ce forum on est tous assez révoltés à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 9 Avr - 9:28

Tu définis bien la justice Couril, ce n'est qu'une idée,mais bon on s'éloigne du sujet. Si aujourd'hui, il y a en France une hausse spéctaculaire de l'économie informelle "souterraine", c'est quand même étonnant. En outre, attendre que le pédophile soit "puni" par la justice est pour moi signe de passivité et de désinterêt. Depuis toujours, si l'on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 9 Avr - 10:00

pour que la société existe plutôt que la barbarie (Enfin, pour que la barbarie ne soir pas totale) il y a une loi qui s'applique à tous. Cette loi elle-même est basée sur des principes qui conduisent cette société (La constitution) Tout le monde y est soumis (En théorie bien sûr mais c'est encore un autre débat!). C'est justement le respect de cette loi commune à tous qui rends la vie possible; sinon pourquoi ne pas décider de vole tuer ou violer suivant sa fantaisie?

Citation :
La justice....la justice...dans la mesure où le pédophile commet un acte qu'il sait injuste, et qu'il tient donc abstraction de la justice, il n'a plus rien avoir avec elle. S'il considère LUI que SON geste est juste, alors MOI je jugerai avec MA justice.

Fonction de ce quej viens de dire, parce qu'il a fait abstraction de la loi commune, c'est précisement alors qu'il doit rendre compte devant la loi commune, et pas la tienne ou celle d'un autre. La justice (Dans le sens pénal du terme) est l'application de la loi, précisement.
Maintenant, je le répète, on peut contester la loi et ses limites, c'est un autre débat, mais une société ne peut exister que si chacun admet une loi commune, si imparfaite soit elle, et que la violation de cette loi entraine la punition prévue par cette même loi.
Cette même loi entraine aussi que seul la justice à le droit de l'appliquer, sous peine de sombrer dans le chaos si chacun se met à rendre "sa" justice selon ses critères...
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 9 Avr - 13:04

"sinon pourquoi ne pas décider de vole tuer ou violer suivant sa fantaisie?"

C'est précisement ce que fait le pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 9 Avr - 13:44

Dans une socièté qui gère tout, dans une socièté qui veille sur nous, nous ne sommes que chère faite pour attendre qu'un malheur nous frappe et que notre socièté juste le châtie. La justice pénale n'est que trop théorique Darkside, et elle n'existera jamais. Pourrais tu te sentir encore humain après avoir laissé la justice punir le malfaiteur?! Si l'homme est doté de la raison, contrairement à l'animal, c'est précisement pour s'en servir, et non, comme ce dernier laisser le libre cours à la nature qui lui fait office de justice ( la fameuse "loi de la jungle"). La justice "pénale" est intouchable, et pour cela, elle est injuste. Dite universelle, elle n'est que barrière à l'épanouissement humain. Et non, ce n'est pas barbarie que de se faire sentir vivant en châtiant le coupable. Si mon malfaiteur ne paie pas ses crimes de ma main, alors je n'existe pas. Et cette aliénation de l'homme (travail, pensées, justice apparemment,etc) conduit de plus en plus l'humanité à un point où l'on décide pour nous, on agit pour nous, on nous veut que du bien, on EST nous...

Je n'ai fait qu'abborder la justice d'un côté trop humain, et tu as l'air de me le reprocher. Si tu crois en une socièté bienfaisante où la justice est l'opinion commune vis-à-vis de ses lois, où l'individu lié à la collectivité a le pouvoir de changer les choses, et si pour toi cette socièté est celle dans laquelle tu vis, alors je n'en suis pas le citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue1/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (1/150)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 9 Avr - 15:28

Citation :
Si l'homme est doté de la raison, contrairement à l'animal, c'est précisement pour s'en servir, et non, comme ce dernier laisser le libre cours à la nature qui lui fait office de justice ( la fameuse "loi de la jungle").

On est bien d'accord, c'est justement la loi humaine, basée sur son exercice relatif de la raison (avec toutes ses limites) qui s'oppose à la loi de la jungle.

Citation :

La justice "pénale" est intouchable, et pour cela, elle est injuste.

Ce n'est pas que je sois un farouche partisan de la démocratie, mais au moins en démocratie la justice n'est pas intouchable, elle est soumise à un certains nombre de règles et les lois sont votées au parlement, donc réformables.



Citation :
Dite universelle, elle n'est que barrière à l'épanouissement humain

Illusion! Pour s'épanouir l'homme doit déja exister, et comme je le disais, ce qui lui permet d'exister en tant qu'homme et ne pas précisement être victime de la loi de la jungle, c'est la loi instituée par l'homme, et appliquée par la justice

Citation :
Et non, ce n'est pas barbarie que de se faire sentir vivant en châtiant le coupable. Si mon malfaiteur ne paie pas ses crimes de ma main, alors je n'existe pas

Faire sa propre justice, selon ses propres critères, c'est bien ça la loi de la jungle! Même la victime ne peut châtier lui-même, même si l'on comprends trés bien ses motivations. Tu parles de crime grave mais là on arrive à ce quise passe dans certaines zones de "non-droit" où celui qui se sent offensé parce qu'on a regardé sa soeur va faire sa propre justice...Ne me dit pas que ca n'a rien à voir, c'est dans la même logique si chacun s'arroge le droit de faire sa justice lui-même!


Citation :
Je n'ai fait qu'abborder la justice d'un côté trop humain, et tu as l'air de me le reprocher. Si tu crois en une socièté bienfaisante où la justice est l'opinion commune vis-à-vis de ses lois, où l'individu lié à la collectivité a le pouvoir de changer les choses, et si pour toi cette socièté est celle dans laquelle tu vis, alors je n'en suis pas le citoyen !

Je ne te reproche rien, je donne mon avis qui s'oppose au tiens, et d'ailleurs en cela nous pouvons nous confronter pacifiquement parce que nous nous soumettons à une règle commune, celle d'une discussion courtoise sur un forum...

Je n'ai pas de grande illusion sur la justice t la loi humaine, je crois simplement qu'elles sont necessaires, si imparfaites soient-elles, a ne pas tomber dans la barbarie. La pédophilie est une barbarie intolérable, et justement on combat la barbarie par ce qui nous en protège, la loi!

La loi en elle-même n'a pas pour but d'opprimer et de brider l'épanouissement de l'homme mais de préserver chacun:" Voila ta liberté, tu peux l'utiliser comme tu veux du moment que tu ne nuis pas à l'autre. Ceci est valable pour toi comme pour moi et nous permet de vivre ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 9 Avr - 16:26

Citation :
Faire sa propre justice, selon ses propres critères, c'est bien ça la loi de la jungle!

C'est faux. La démocratie n'existe pas. La corruption, le favoritisme et le pistonnage y sont bien trop présents pour que cela puisse fonctionner correctement. La loi de la jungle c'est l'antilope qui se fait manger par le lion, et on a encore jamais vu un troupeau d'antilopes manger un lion ( attaquer, puisqu'elles sont herbivores).
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue35/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue10/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Left_bar_bleue15/150Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty_bar_bleue  (15/150)

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 9 Avr - 16:49

Il y'a des lois et la peine de mort a été abolie en 1981.
Donc pas la peine de vous prendre la tête sur ce genre de sujets toujours très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
meronn
Orteil de Spaulding
meronn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Outremonde
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Le prelat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 26 Nov - 12:31

Tout pédophile mérite la mort. Pas de thérapie, pas de procès, pas d'explications : La mort

Perso je suis aussi contre la peine de mort et tu c dans la hierarchie carseral, si je puis dire, les pedophile sont toute en bas de l'echelle et il connaissent se qu'il ont fait subir croyent moi plutot deux fois qu'une maintenat il est clair qu'en temps que femme si on me faisait subir ca a moi ou a mes enfants je ne c pas comment je reagirais?
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? EmptyLun 26 Nov - 13:04

Il y a(avait?) un beaux sujet sur la peine de mort. Je crois que repartir le débat serait dangereux! Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Dia10

Tout ca pour dire que je suis d'accord que c'est inaxeptable, mais si on ne leur donnerais pas de proces, pas de jugement parreille au autres, ca serait contre la justice. Tout le monde à droit de se déffendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty
MessageSujet: Re: Le prélat pédophile restera-t-il impuni?   Le prélat pédophile restera-t-il impuni? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prélat pédophile restera-t-il impuni?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: