Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Kidnapping à long terme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Kidnapping à long terme.   Sam 29 Aoû - 21:39

Nouvelle affaire qui vient de défrayer la chronique, la pauvre petite Jaycee Dugard, enlevée à l'âge de 11 ans et retrouvée 18 ans plus tard. Enfin, retrouvée, c'est vite dit. Parce que malgré la déposition d'un voisin faisant état d'enfants vivant dans son jardin, la police américaine n'avait jamais rien remarqué chez cet homme récidiviste sous contrôle judiciaire permanent. S'il n'avait été vu en compagnie de jeunes filles inconnues en train de distribuer des tracts religieux sur un campus, l'administration n'aurais jamais eu la puce à l'oreille, et s'il ne s'était présenté au contrôle avec sa victime, ils n'auraient jamais eu l'idée de vérifier son identité.
Mère à 14 ans dans une cabane à jardin, elle était sous la surveillance constante de son ravisseur, mais également sous celle de sa femme. Ils ont manifestement condition tout le monde pour vivre sous leur entière dépendance.
Plusieurs cas de rapt à long terme ont été révélé ces dernières années. Les deux derniers ont eu lieux en Autriche où une jeune femme a réussi à tromper la vigilance de son gardien au bout de 8 ans, et une autre a fait une réapparition subite après 24 ans de claustration par son père dans un abri anti atomique. Si sa fille ainée (issue de son père abusif) n'avait pas due être hospitalisée pour une maladie grave, elle n'aurait sans doute jamais refait surface.

Ici on s'intéresse beaucoup aux assassins psychotiques qui torturent et séquestrent leurs victimes, mais que dirent alors de ceux qui enferment sciemment des enfants pour en faire leur jouet préféré pendant de nombreuses années? Que penser des épouses qui soit ne doutent de rien, soit coopèrent sciemment avec lui, allant jusqu'à partager ses sévices (l'une d'elle dormait au dessus de la boite en bois qui servait de couchage à Colleen Stan)

Si il me semble assez logique que les recluses, conditionnées dès un âge tendre à l'obéissance inconditionnelle et au rejet de l'extérieur ne cherchent pas (ou peu) à s'enfuir, le cas de Natascha Kampush reste marginal : elle semble être la seule à avoir réussi à damer le pion à son ravisseur et à tromper sa surveillance pour s'enfuir. Lequel a préféré se donner la mort le soir même.

J'aimerais bien vos réflexions sur ces Janus qui claquemurent leur dépravation avec une barbie vivante tout en gardant une vie sereine aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mar 1 Sep - 0:04

Il est vrai que l'on est plusieurs à s'intéresser aux assassins psychotiques, pour les mêmes raisons que ce dont tu parles, comprendre, ne pas juger à travers des médias, souvent bien simplistes et peu fiables, discuter avec ces personnes qui ont passé la barrière, connaître leur histoire ou leur ressenti après des années, ce n'est pas une âme moralisatrice qui pousse à travers de tels intérêts, mais l'exploration de l'âme humaine telle qu'elle est faite, de bien et de mal.

Tout d'abord c'est l'indifférence et la lacheté générale qui choque, j'ai remarqué une lâcheté de la population de plus en plus déplorable devant des faits de séquestrations ou de violences à l'égard de victimes incapables de réagir (vieillards, enfants, handicapés...), il est évident que certaines personnes se taisent, elles remarquent des faits étranges, mais préfèrent parler de la couleur du slip ou de la voiture de la voisine que de s'attirer les 10 minutes d'ennuis horribles qui mettraient une assistante sociale sur la piste, mais qu'attendre d'une société où l'on trouve normal de se battre à 10 contre un, sans avoir même la notion que l'on est un lâche, cette même société qui n'a toujours pas trouvé le moyen que les femmes battues ou violées se raréfient.

Combien de victimes doivent mourir dans le cas de séquestrations de longue durée, plus que l'on peut le croire à mon avis.

Et on en revient toujours au problème du bourreau et de la victime, de la domination excessive, il y a tant de gens qui s'imaginent que leurs enfants sont leur propriété, sous couvert d'amour maternel, combien de femmes séquestrent-elles pyschologiquement leur enfant, au point d'en faire des êtres soumis à leurs caprices et à leur folie, chez les hommes, on remarque également, quand ils sont dominateurs à l'extrême cette faculté de croire que leur épouses et leurs filles leurs appartiennent corps et âmes, déviation que l'on a tendance à normaliser dans une société où les femmes ont longtemps été considérées comme des êtres inférieurs, où la fille de la famille n'avaient pas les mêmes droits que son frère, bien entendu, tout cela ne découle pas sur de tels actes, mais il suffit d'un esprit pervers et manipulateur, de ce que l'on devrait appeler un bourreau plutôt qu' homme dominant, pour que des vies basculent.

Les femmes qui approuvent de tels actes ??? Je t'avoue Keridwen que je m'en pose des questions....elles aussi doivent avoir de graves problèmes, ne sont-elles pas des femmes frustrées, jalouses et méchantes qui jouissent de voir l'objet du désir de leur mari souffrir ou être maltraitée, d'autres sont-elles des épouses terrorisées, lobotomisées par les souffrances psychologiques infligées par un manipulateur sadique qui les cassent à tout jamais ? Je voudrai également discuter avec l'une d'entre-elles, comprendre, du moins essayer du mieux que je peux.

Quand aux victimes, tant d'années de prisons doivent en faire des poupées sans réactionq agressives, vu que souvent elles développent le syndrome de Stockholm, qui finit par rendre leur geôlier supportable, si l'on y ajoute un très jeune âge, peut-être finissent-elles par trouver cette vie presque normale.

J'ai hâte de ta réponse et aussi de lire d'autres réactions à ce sujet.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 59
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 828
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mar 1 Sep - 12:32

Je pense en ce qui concerne les épouses, sans même être terrorisées ou lobotomisées, soit elles partagent la perversité de leur époux, soit, et je crois que c'est plus souvent le cas, ce sont des personnalités faibles qui sont facilement dominées et qui en viennent à trouver le comportement de leur mari normal, un peu à la façon dont un enfant considérera que l'adulte à forcement raison, même dans des situations aberrantes ou perverses.

Je voudrais faire un parralèlle avec des situations que j'ai vue qui sont diférentes mais quand même: ce qu'on appelle les "délires à deux". en fait dans ce genre de cas il y a une personne qui présente un vrai délire psychotique et une autre (conjoint, parent proche...) qui est sous son influence et qui entre dans le délire: elle en vient à croire elle aussi au complot qui se trame contre eux, aux caméras cachées à la maison, etc...Alors que elle ne souffre pas de psychose, mais qu'elle est tellement sous l'influence qu'elle finit par croire à tout ce que l'autre lui raconte...

Pour les enfants enlevés, bien sûr il s'agit d'un phénomène proche qui est le syndrome de Stockholm: à se retrouver en vase clôt avec quelqu'un qui donne sa version unique des choses on finit par y adhérer, surtout si on est trés jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paladin95.canalblog.com/
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mar 1 Sep - 13:37

Le syndrôme de stockholm me parait en fait l'unique instinct de survie. comment rester en vie autrement qu'en coopérant avec son ravisseur ? comment supporter la claustration autrement qu'en y adhérant? je n'en suis pas surprise.
Dans le cas de l'enlèvement de Coleen Stan (qui était jeune adulte), il y a eu un deal entre le mari kidnappeur et sa femme. Je veux un enfant, tu veux une esclave. c'est donnant donnant, mais tu ne n'auras pas de relation sexuelles avec elle. L'accord n'allait pas tenir longtemps. J'ai klu par endroit que Janice, l'épouse, avait pris part aux humiliations. Déja, accepter que la petite boite en bois contenant la jeune fille soit placée sous le lit conjugal est déja une forme de complicité.
Toutefois, elle mis 7 ans avant de dénoncer son mari. Pour évincer une rivale envahissante? Par peur des représailles? qui sait? On dit que souvent, l'épouse adhère ou fait semblant de ne pas savoir , afin que ce qui est infligé à l'enlevée ne lui arrive pas. Par pure lâcheté, en fait. Là ce qui est étonnant, c'est qu'elles restent. Mais elles restent certainement de la même façon que les femmes battues restent avec ceux qui les tuent à petit feu. Par une forme d'amour tordu et de pure terreur face à celui qui partage leur vie.

(je m'absente un moment, mais j'espère bien lire toutes vos réflexions à mon retour dans une quinzaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mer 2 Sep - 12:28

Bonnes vacances Keridwen

Effectivement, il peut y avoir plusieurs anomalies chez ces femmes, à ce propos, j'ai trouvé sur le site de Stéphane Bourgoin, plusieurs articles concernant Jaycee Dugard, dont un qui parle plus précisemment de son épouse : http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=30920
Sur Michèle Martin, la femme de Dutroux : http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=5261
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=2769

Voici à mon avis, la femme perverse décrite par Darkside (épouse de Michel Fourniret), qui me parait relativement manipulatrice après avoir lu son profil psychologique : http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=27082
- " Monique Olivier, l'épouse et complice présumée de Michel Fourniret, a reconnu devant la cour d'assises des Ardennes qu'elle avait rejoué avec son mari des scènes de crimes lors de leurs relations sexuelles, simulant le rôle d'une victime implorant l'accusé.

Monique Olivier, longuement interrogée sur sa vie sexuelle par Me Gérard Chemla, un avocat des parties civiles, a fini par reconnaître du bout des lèvres qu'elle avait accepté "quelquefois" à la demande de son mari de simuler le rôle d'une jeune fille contrainte à lui demander de lui pratiquer une fellation.
"Il voulait que je fasse comme si j'étais une jeune fille qui l'abordait", a-t-elle répondu à Me Gérard Chemla, l'avocat de la famille de Mananya Thumpong, une adolescente de 13 ans que Fourniret a reconnu mercredi avoir enlevée et tuée, mais qu'il nie avoir violée.
"Il fallait que je lui demande s'il voulait bien faire l'amour avec moi", a-t-elle poursuivi. "Il me demandait que je lui dise 'Monsieur, s'il vous plaît... et puis lui dire 'Merci, Monsieur' ", a-t-elle ajouté.

"Suis-je obligée de répondre à ces questions-là ? Ca me gêne. Ca m'embête de parler de ça... C'est ma vie privée", n'a-t-elle cessé de répéter, avant de reconnaître avoir "conscience" qu'elle redisait, pendant ces scènes, les paroles que les victimes avaient été contraintes d'adresser à son mari. "

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 59
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 828
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mer 2 Sep - 20:17

Je n'ai cité personne en parlant d'épouse perverse mais bien sûr je pensais à la femme de Fourniret, à coté de qui Dutroux fait figure de Françoise Dolto...Dans son cas à elle je pense qu'il y a à la fois une certaine influence de son mari mais surtout une véritable perversité. Ceci dit son interêt est bien sûr de se faire passer pour une victime dominée et sous influence...Dans la personnalité du pervers il y a généralement une intelligence importante (Un QI de 130 chez elle) et une grande capacité à manipuler, il n'est donc pas étonnant de la retrouver chez Monique Olivier...

"Suis-je obligée de répondre à ces questions-là ? Ca me gêne. Ca m'embête de parler de ça... C'est ma vie privée" ...Ben oui, quoi, quand même, choupette...Ils exagérent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paladin95.canalblog.com/
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Jeu 3 Sep - 10:39

Ses réponses m'exaspèrent aussi, elle n'a finalement leurré personne, il y a quelques psy qui ont des doutes, mais n'en parlons même pas, tu sais ce que cela peut donner.

Là, de nouveau on est retombés dans le cas "sérial killers", je pense que Keridwen, nous parlait également de la différence entre un kidnapping suivi assez rapidement d'un meurtre et les kidnappings à long terme, où il n'y a pas meurtre, mais sadisme et ce qui en suit pendant des années.

Difficile d'imaginer, que ces hommes se choisissent un enfant, comme on choisit un objet et décident de les garder à vie pour satisfaire tous leurs caprices, ils ne tuent pas, du moins pas physiquement, mais psychologiquement, arriver à se croire propriétaire d'un être humain à ce point tient de la pure folie, qu'en penses-tu ?

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 59
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 828
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Ven 4 Sep - 9:40

Surement c'est pathologique!
Mais quel type de pathologie je ne sais pas, je ne connais pas grand chose à ce genre de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paladin95.canalblog.com/
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Lun 14 Sep - 9:34

Merci pour ces liens très intéressants Elisandre, je me suis promenée dans plusieurs articles et découvert des trucs hallucinants ! Entre autre que Jaycee travaillait pour Garrido ! Il en avait fait sa secrétaire et disait à tout le monde que sa fille travaillait avec lui. Des gens l'ont eu au téléphone, on traité des affaires et elle faisait la parfaite employée. Toutefois, je doute qu'il lui versait un salaire et les photos de la maison laissent à penser que les conditions de détentions n'étaient tout de même pas roses. Je parviens donc à la conclusion que Garrido devait être drôlement certain de son lavage de cerveau pour laisser ses "pensionnaires" avoir des contact aussi fréquents avec l'extérieur. D'ailleurs, si son agent de probation n'avait pas eu la puce à l'oreille, les filles et Jaycee seraient reparties dans leur taudis comme elles étaient venues, avec leur garde chiourme.

Nous avons là en fait, je crois, un mini gourou. Un illuminé qui forme une secte à petite échelle. Lavage mental pour acquérir un contrôle total sur ses adeptes qui ne se livrent certes pas volontairement, mais kidnappés ou mis au monde. Et hop, voilà Garrido tout puissant sur ses ouailles, demain le monde. Et le pire, je pense, c'est qu'il est persuadé de bien faire. Séquestrateur, abuiseur, tortureur, il est persuadé agir pour le mieux. C'est hallucinant. J'en reviens pas. J'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Lun 14 Sep - 14:39

Finalement c'est bien cela, un mini gourou, avec certaines caractéristiques communes.

Il est vrai que quand on lit des biographies de sérial killers , en règle générale, ils ont un sens de la mégalomanie et de l'égocentrisme poussés à l'extrême (il n'y a pas qu'eux finalement), ils n'ont effectivement pas la même perception de la morale, c'est eux qui fixent les règles, pas de remords, leurs explications sont simples, ils dominent, ils peuvent tout se permettre, ils ne sont pas pour autant déments, de plus c'est souvent les actes de sadisme qu'ils ont subis eux-même en tant qu'enfant torturé mentalement et psychologiquement qui ont provoqués ce déséquilibre.

Il m'est arrivé de lire certaines biographies où j'en arrivais à être aussi choquée par l'attitude de leurs parents que par eux-mêmes.
Je ne dis pas cela pour trouver leur trouver des excuses, mais c'est dommage que souvent l'on ne responsabilise pas leur entourage plus durement qu'on le fait.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mar 15 Sep - 8:51

Réflexion du frère, 65 ans : ça ne m'étonne pas, mon frère est un cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Jeu 17 Sep - 17:24

Rebondissement dans ces histoires de kidnapping à long terme. C'est un australien qui cette fois a asservi sa fille durant 30 ans, quoiqu'il ne semble pas y avoir de véritable séquestration. Mais bon, ça fait presque 40 ans qu'elle vit chez ses parents, tout aurait été plus simple si elle s'était tirée pour habiter ailleurs. Mais voilà, il semblerait que le père abusif menaçait de s'en prendre à sa mère si la petite ne coopérait pas. Laquelle était "naturellement" loin de se douter de ce qui se passait dans sa propre maison.
Là encore, 4 enfants incestueux, pas de contraception ou d'avortement (c'est quand même vachement utile !), des explications vagues mais qui suffisent... Et des voisins qui se doutent mais qui ne disent rien.ou presque. Poussée par l'un d'entre eux, la fille se rend au commissariat en 2005, avant de ses rétracter, par peur pour sa sécurité. Elle a eu le courage d'y retourner l'an dernier et la police a alors demandé une expertise ADN pour prouver la paternité du père sur les 4 enfants, probablement marqués par de mauvaises conditions de grossesse, car 3 d'entre eux portent des séquelles physiques congénitales et un quatrième est mort des suites de ses malformations.(d'un autre côté, la consanguinité n'arrange rien)

Et voilà encore un homme qui s'est choisi un jouet pour exercer sa supprématie. et voilà encore 6 vies irrémédialement gâchées par une seule autre (ben oui , je compte le mère, la fille et les petits enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Jeu 17 Sep - 21:31

T'as pas l'impression que l'on est en train d'assister à un phénomène courant, du moins plus courant que l'on croyait, les langues des victimes se délient peu à peu, elles osent enfin parler, elles savent que maintenant on les écoute.

Ici c'est le droit du père sur ses enfants qui est l'excuse de celui-ci, il est vrai qu'elle aurait dû partir, mais comme tu le disais plus haut, ces hommes se comportent en mini gourou, c'est cette faculté de manipuler qui rend les filles prisonnières et soumises.

Il doit y avoir tout un processus, la peur qu'ils inspirent par rapport à leurs actes de vengeance et de violence, le manque d'autonomie par rapport au monde extérieur, puisqu'ils vivent tous en milieu plus que fermé et certainement dès un certain âge un sentiment de culpabilité qui laisse à penser qu'elles sont responsables elles-mêmes d'une telle situation.

Quand aux voisins, je constate que les langues de vipères sont nombreuses, mais dès que celles-ci devraient parler dans un but positif, c'est la lacheté qui prédomine.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mar 22 Sep - 10:02

Je crois que les filles abusées par leur père le sont pendant des années. Là ce qui est curieux, c'est la longévité de l'abus. D'habitude, c'est les petites filles qui les intéressent. quand elles sont grandes, elles cessent d'être attirantes (et puis elles se défendent mieux). là encore une fois, on a une petite fille, puis une ado, puis une jeune femme, qui reste sous l'emprise d'un sale type. Alors je crois que c'est plus la domination qu'il exerce qui le stimule que la fille elle même. Ces gars sont des surdominateurs.

Mais bon, je ne suis pas psychologue. Tout cela est peut être bien un tissu d'inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mar 22 Sep - 11:04

Peut-être ne sont-ils pas de véritables pédophiles, si l'on peut formuler cette phrase comme cela, ils les choisissent enfants, parce qu'elles sont plus faciles "à dresser", ils s'en servent comme d'une poupée, cela ressemble plus à une méthode pour s'adjoindre une compagne soumise pour la vie.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mer 23 Sep - 14:15

Ce soir il y a un documentaire sur Barbara Kampush sur la chaine TMC et on m'a parlé d'un reportage sur la chaine Planète juste traitant de Garrido et Fritzl, hélas déja diffusé, mais qui repasse Samedi à 12h 50 (d'ailleurs suivi d'un autre reportage sur Barbara Kampush, c'est une thématique !)

Bon faut avoir Planète justice. Mais on peut toujours se consoler en regardant la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mer 23 Sep - 15:09

Je vais vérifier pour voir si on a cette chaine, c'est la télé monégasque ?
Il n'y a pas une retransmission via le net ?

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 59
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 828
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mer 23 Sep - 16:20

A Nice pas de problême pour recevoir TMC, chaine qui a bercé toute mon enfance!, à l'époque il n'y avait que dans la région qu'on pouvait l'avoir...Aujourd'hui on peut la voir aussi sur la TNT ...


Dernière édition par Darkside le Jeu 24 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paladin95.canalblog.com/
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mer 23 Sep - 22:46

OK c'est bien la chaine monégasque, on regardent tellement peu la télévision que l'on ne l'avaient pas remarqués cette chaine, gratuite ici (qu'est-ce que l'on est veinards), bon...malgré cela je n'ai pas vu l'émission, on étaient pas là , je cherche la retransmission.
http://www.tmc.tv/magazines/90-faits-divers/natascha-kampusch/98.html

Planète Justice, il y a souvent des reportages publiés sur Dailymotion, du style qui ne connait pas ce qu'il se passe dans la tête du cannibale japonais, plus d'une heure où vous allez vous régaler et me donner vos avis :
http://www.dailymotion.com/video/x55iki_dans-la-tete-du-cannibale-japonais_news
http://www.dailymotion.com/video/x55ny3_dans-la-tete-du-cannibale-japonais_news
http://www.dailymotion.com/video/x55oiw_dans-la-tete-du-cannibale-japonais_news
http://www.dailymotion.com/video/x55oq9_dans-la-tete-du-cannibale-japonais_news

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Jeu 24 Sep - 16:27

bon, en gros, dans cette émission, on a vu l'affaire Kampush avec des parallèles sur d'autres affaires de séquestration (affaire Dutrou, interview de Coleen Stan, un russe nommé Molkhov, je crois qui avait séquestrée deux jeunes femmes dans un bunker durant 4 ans). On a afppris que assez vite, Natasha s'est sentie plus forte que son ravisseur et a pu faire des marchés avec lui. Elle garde un silence farouche sur les relations qu'elle aurait eu avec lui, mais cela provenait peut être justement des marchés, qui lui permettraient de se sentir plus maitre de la situation. Elle n'a cependant pas osé s'enfuir tout de suite (ce qui lui a été vaguement reproché) parce que son ravisseur lui promettait la mort pour elle, ses parents et les personnes avec qui elle tenterait d'entrer en contact. C'est pourquoi il a pu l'emmener à l'extérieur et même en vacances. C'est comme ça que Coleen Stan allait travailler dans un hôtel et retournait dormir dans sa boite. Du total lavage de cerveau entretenu par la peur.
Natasha disait aussi que c'est parce qu'elle ne voulait pas révéler le mauvais côté de la personnalité de Priklopil à ceux qui l'estimaient (notamment sa mère) qu'elle avait longuement hésité à s'enfuir. D'aucun prétendent également que la propre mère de Natasha aurait trempé dans l'enlèvement de la fille.
On, y apprenait aussi que toute la notoriété de la jeune fille va lui péter un jour ou l'autre à la gueule. On ne se reconstruit pas sous les caméras et sa famille commence à péter un boulon avec l'argent qu'elle génère.

Natasha est forte, mais faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Lun 28 Sep - 8:43

Ce kidnapping me fait penser à une relation de couple qui tourne mal, du moins celle l'épouse reste avec son mari uniquement sous l'emprise de la peur, il est vrai qu'elle ne se sentait peut-être pas capable de gérer les menace faites par un psychopathe, on ne peut comparer cet homme à quelqu'un qui a des réactions normales, cela doit paraître ingérable, surtout si elle doit se réfugier auprès d'une famille qui ne fait pas le poid.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Lun 28 Sep - 11:32

Un point intéressant également soulevé durant ce documentaire est : mais pourquoi ne s'échappent -elles pas ?

Là encore, on assiste à un lavage de cerveau parfaitement orchestré. Les filles ont peur et elles ont peur de tout. Le ravisseur relâche sa surveillance? Est ce bien le cas, ne fait-il pas semblant? Si il fait semblant et que l'on profite de l'occasion pour tenter de s'échapper, sa riposte sera terrible, peut être qu'on y perdra le peu de liberté qu'on avait gagné. Mieux vaut ne rien tenter, ça pourrait être pire ensuite.

et hop, la barrière, elle est dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Mar 29 Sep - 10:27

Finalement, quand on y réfléchit bien, la barrière est souvent dans la tête.
Mais, nous ne sommes pas tous égaux devant nos réactions, elles dépendent d'une éducation reçue, d'expériences vécues ou vues, comment se comportaient les parents, leur mère face à des disputes familiales, il n'en reste qu'enlevée très jeune, il est évident que les bourreaux ont eu des facilités à les lobotomiser.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Jeu 10 Fév - 18:11

En aidant ma mère à la bibliothèque aujourd'hui, j'ai découvert ce livre
http://souslefeuillage.blogspot.com/2010/08/lettre-mon-ravisseur.html

étrange sujet pour un livre de jeunesse que le syndrome de stockholm et le kidnapping. Apparemment c'est traité avec goût, et l'écrivain a pris le parti de dire je et tu, ce qui ne mets plus de barrière avec le lecteur. Je sui spas certaine que les ados aient le recul nécessaire pour ça. Mais plus grand, ça peut être un bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   Sam 12 Fév - 10:05

Effectivement, mais tu me diras que cela dépend de l'ado.

Un sujet intéressant et un titre de livre à retenir lors de nos recherches.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kidnapping à long terme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping à long terme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: