Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Crâne humain  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Unité 731 - Japanese torture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3294
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2349
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Ven 5 Déc - 12:48

Il n'est pas question d'interdire le SM, que chacun vive sa sexualité comme il l'entend, c'est peu important par rapport au sujet initial.


Mais reprenons-le à la base, je pense que dès que l'on parle de guerre, il y a torture, certaines sont cachées ou pire approuvées selon ceux qui les commettent, d'autre part, quand on observe le monde qui nous entourent, on peut observer une "torture psychique" de la part de beaucoup de personnes soit-disant bien pensantes, mais qui dès qu'elles ont le moindre pouvoir ou la moindre domination deviennent des "monstres de sadisme".

Le sac de Nankin
Ce qui a été appelé le « sac de Nankin » est sans aucun doute la plus grande tragédie du conflit sino-japonais.
Pendant six semaines, l’armée nippone va se livrer à d’effroyables massacres sur la population civile. Le bilan, selon les autorités chinoises, s’élève à 250 000 victimes civiles et militaires.
La prise ou « sac » de Nankin, par sa violence, illustre de la pire façon les solutions extrêmes issues du culte de la supériorité militaire japonaise.

La Seconde Guerre mondiale et le conflit sino-japonais qui a commencé juste auparavant (1937-1945) ont donné lieu à de terrifiantes exactions en Chine et dans toute l’Asie du Sud-Est.

Quand les premiers soldats japonais entrent le 13 décembre 1937 à Nankin, la capitale de la Chine nationaliste a été évacuée le mois précédent par le général Tchang Kaï-chek (surnommé le " Gimo "). Abandonnée par une grande partie de sa population, la métropole a en revanche accueilli des centaines de milliers de réfugiés. Cela fait cinq mois que la guerre sino-japonaise fait rage. Les Japonais, malgré la résistance chinoise, sont entrés en force pour occuper sa capitale historique - Pékin, alors appelée Peiping, la " Paix du Nord " - sa capitale économique, Shanghai, et Canton, la capitale du Sud.

La violence avait déjà régné lors de la longue bataille pour Shanghai, l'armée japonaise écrasant civils et militaires sous un déluge de feu. Mais c'est pendant ce que l'on a appelé le " sac de Nankin " - en anglais, on dit avec plus de réalisme le " viol de Nankin " - que l'horreur a atteint son paroxysme.

Au cours du mois de juillet 1937, les armées japonaises qui envahissent la Chine, obtiennent des victoires foudroyantes : Pékin, la Mongolie et le nord du pays tombent au mois d’août.

Quand les Japonais franchirent les hautes murailles construites par les empereurs Ming autour de Nankin, rares étaient ceux qui s'attendaient au pire. Le général Tang Seng Shih, commandant de la place, s'était enfui et son armée avait jeté armes et uniformes dans les rues. Les tracts lancés par avion prêchaient le calme : " Les troupes japonaises s'appliqueront à protéger les bons citoyens et à leur permettre de vivre en paix, dans l'exercice normal de leurs occupations ", assuraient-ils.

Ivres de victoire, de fureur, les soldats nippons furent lâchés dans Nankin comme des bêtes fauves, sans contrôle pendant des jours. Ils venaient de perdre 40 000 camarades - contre 450 000 pour les Chinois - face à des adversaires qu'ils méprisaient. Ils s'étaient battus pendant des mois dans des conditions affreuses. Le jour de la revanche était arrivé.

La ville fut mise à sac, incendiée par des soudards ne respectant ni hôpitaux, ni écoles, ni églises, ni locaux couverts par l'immunité diplomatique.


Ce massacre gratuit a été d’autant plus facile que les soldats chinois ont livré à l’ennemi 500 000 personnes sans aucun moyen de défense.

De plus, à aucun moment, leur commandement ne cherche à limiter leurs débordements.

Les témoignages des rares étrangers restés sur place sont terribles : viols, exécutions, massacres en masse... Les femmes étaient violées sur place, écolières dans leurs dortoirs, infirmières dans les hôpitaux, Volonté d'humilier tout un peuple, obsession sexuelle d'hommes soumis à une violence institutionnalisée, qui traumatisèrent toute une ville, tout un peuple.

Enfants et vieillards sont sauvagement massacrés ainsi que les quelques rares soldats restés dans la ville.
Le nombre des victimes de cette dizaine de jours d'orgie meurtrière n'a jamais été établi avec certitude. Robert Guillain, alors tout jeune envoyé spécial de l'agence Havas en Chine, donne dans ses souvenirs le chiffre de 200 000 victimes.

Après quelques jours de cette tuerie, les artères de la ville sont jonchées de monceaux de cadavres
(43 000 selon la Croix-Rouge chinoise). Ces corps sont laissés sur place au risque de provoquer des épidémies.

Des témoins ont évoqué le raffinement des supplices que les Japonais faisaient subir à leurs victimes.
Les meurtres et les viols ne suffisent pas ; les militaires inventent de nouveaux procédés : ils font déshabiller les hommes et les femmes puis les laissent mourir de froid ; ils les enterrent vivants ; les obligent à boire du kérosène ou les éventrent à coup de baïonnette.
Les femmes ont été les principales cibles de cette barbarie ; fillettes, femmes enceintes ou âgées, les viols sont suivis du meurtre ou de mutilations.

La boucherie fut bien organisée : au cours du " recensement " de la population, raconte H.J. Timperley, " on annonça à la foule que s'il y avait parmi elle d'anciens soldats et qu'ils sortaient des rangs, ils auraient la vie sauve et on les emploierait comme travailleurs. Deux cent quarante sortirent des rangs... Deux ou trois survécurent pour narrer leur sort... L'un des groupes avait été mitraillé, l'autre, entouré de soldats, fut employé comme objectif pour l'escrime à la baïonnette ". D'autres, ficelés ensemble, furent arrosés d'essence et brûlés vifs, noyés ou utilisés pour l'exercice au sabre par les samouraïs en folie... Soldats, fonctionnaires furent massacrés systématiquement.

Si toutes ces horreurs ont été possibles, c’est parce que les ordres venaient du gouvernement japonais. La torture était largement autorisée. Les services secrets japonais avaient rédigé un mode d’emploi de la torture avec notamment cette prescription : « Il est nécessaire de ne pas oublier que les méthodes de torture doivent être telles qu’on puisse facilement les appliquer et il ne faut pas qu’elles suscitent des sentiments de pitié ».

Reader's Digest Sélection, Iris Chang Et L'horreur Du Massacre De Nankin "Elle N'oubliera Jamais" N° 626
Le sac de Nankin. L'Histoire du Monde . Editions Larousse 1994

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Jack...
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
150/150  (150/150)
Possede des Crânes humains:
150/150  (150/150)
Misanthrope :
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Ven 5 Déc - 18:21

Torture psychologique, savoir qui sera mangé demain ! ! !

Cannibalisme
De nombreux rapports écrits et témoignages rassemblés par la section australienne pour les crimes de guerre du tribunal de Tokyo, examinés par le procureur William Webb (futur juge en chef), montrent que des Japonais ont commis dans plusieurs parties de l’Asie ou du Pacifique des actes de cannibalisme contre des prisonniers de guerre alliés ou des populations civiles. Dans certains cas, ces actes furent le résultat de l’accroissement des attaques alliées sur les lignes de ravitaillement japonaises et des décès et des maladies frappant les soldats japonais en raison de la famine qui s’ensuivit. Toutefois, selon l’historien Yuki Tanaka, « le cannibalisme était souvent une activité systématique menée par des compagnies entières agissant sous le commandement d’officiers.»
Ces actions étaient fréquemment liées au meurtre. Par exemple, un prisonnier de guerre indien, le sergent Changdi Ram témoigna que le 12 novembre 1944 le Kempeitai (police militaire japonaise) décapita un pilote allié.
« Je vis la scène de derrière un arbre et observai certains des Japonais découper la chair de ses bras, de ses jambes, de ses hanches et de ses fesses et la ramener à leurs quartiers… Ils la coupèrent en petits morceaux et la firent frire. »
Dans certains cas, la chair était prélevée sur des personnes en vie : un autre PG indien, le caporal Hatam Ali témoigna qu’en Nouvelle-Guinée :
« Les Japonais commencèrent à sélectionner les prisonniers et chaque jour un prisonnier était tué et mangé par les soldats. J’ai vu cela personnellement et près de 100 prisonniers furent tués et mangés par les soldats à cet endroit. Ceux d’entre nous qui restaient furent emmenés à un autre endroit situé à 80 km où dix prisonniers moururent de maladie. À cet endroit, les Japonais recommencèrent à sélectionner des prisonniers en vue de les manger. Ceux qui étaient sélectionnés étaient amenés dans une hutte où leur chair était prélevée sur leurs corps alors qu’ils étaient encore en vie. Ils étaient ensuite jetés dans un fossé où ils finissaient par mourir »
L'un des officiers connus le plus élevé en grade à avoir été convaincu de cannibalisme fut le Lt. Général Yoshio Tachibana qui, avec onze autres soldats japonais fut jugé pour l’exécution d’aviateurs de l’U.S. Navy et le cannibalisme perpétré sur au moins un d’entre eux en août 1944 sur l’île de Chichi Jima dans les îles Bonin. Comme les lois militaires et internationales ne contenaient pas de dispositions spécifiques au cannibalisme, ils furent jugés pour meurtre et « refus d'une sépulture honorable ». Tachibana fut condamné à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2118
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1841
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Ven 5 Déc - 19:19

"When in rome, do as the romans do" ! La nouvelle guinée est connue pour ses racines cannibales (et pour sa forme primaire de Kreuzfeld Jacobs). Les japonais ont sans doute voulu faire couleur locale ! (mode second degré off)

Du coup après toutes ces horreurs, elle a l'air bien falotte ma petite histoire de série télé, pourdire qu'un jeu innocent peut déraper.
"un petit couple passe une nuit d'amour à l'hotel ou des marins sont cantonnés pendant leur nuit à terre. Le garçon décide d'attacher sa copine au lit avec des menottes pour pas qu'elle aille rejoindre les beaux marins pendant qu'il va chercher des clopes dans la rue en face. Sauf que le jeune homme se fait buter en traversant la rue. Et la jeune fille reste attachée deux jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
darkT_Tsword
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Ven 5 Déc - 19:26

cela m'écoeur tout particulèrement ! je n'ai rien contre le cannnibalisme ( irais-je jusqu'a dire "au contraire" ?) mais dans des condition favorables enfin extrêmes c'est a dire si jamais il dépend de survie mais de la a manger des prisonniers ce n'est plus de la torture ou du meutre ! C'est inqualiifiable ! Apres qu'aurions nous fait si des ordres étaient donnés d'un supérieur sous peine de torture de mort ou pire encore ! Maintenant que des supérieurs ai donné cette ordre aux officiers ? Icomprenable et inqualiffiable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack...
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
150/150  (150/150)
Possede des Crânes humains:
150/150  (150/150)
Misanthrope :
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Ven 5 Déc - 19:44

Jean-claude Vandamme, sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack...
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
150/150  (150/150)
Possede des Crânes humains:
150/150  (150/150)
Misanthrope :
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Ven 5 Déc - 19:48

hello darkT_Tsword, c'était pour rigoler hein !

J'ai pas tout compris de ton message: cela m'écoeur tout particulèrement ! je n'ai rien contre le cannnibalisme ( irais-je jusqu'a dire "au contraire" ?)
Tu es pour ou contre ?

J...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkT_Tsword
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Sam 6 Déc - 13:00

je suis pour dans des mesures de survie mais d'un autre côté je rêve de gouter de la chaire humaine (et lorsque je mord des amis je m'arrete avant de déraper et d'aller jusqu'a les faire saigner) donc on va dire que je suis pour dans certains cas bien que si demain on me propose je dirais pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2118
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1841
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Sam 6 Déc - 16:02

Moi j'aime bien le cannibalisme sudaméricain. Dans la Jungle, quand on est nomade, on brule ses morts et on les réduits en poudre qu'on mélange aux aliments. Comme ça, pas de tombe où aller pleurer et qui peut tomber dans de mauvaise mains. Les ancêtres voyagent en nous.

Rappelons également que si les Guinéens et les Papous mangent leurs ennemis, c'est pour s'approprier leur force, c'est du respect. Les japonais semble-t - il c'est pour réduire leur ennemis à l'état de viande, et donc de non humain.

La psyché japonaise est fascinante en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
darkT_Tsword
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Dim 7 Déc - 15:14

en tant qu'ancien visual keï pour moi l'intérêt japonais est tout autre leur culture , leur langue ... Mais surtout leur modernité car ils évoluent de jours en jours tout comme nous ! Maintenant certes chaque culture cannibale a ses propres raisons mais de la a manger des être humains autant en manger des morts (comme les sudaméricains) mais la faut pas déconner manger des personnes vivante ! (une débat du genre a déja été lancé sur la cannibale allemand ira-t-iol en prison il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3294
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2349
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Lun 8 Déc - 12:20

"La psyché japonaise est fascinante en fait !", effectivement, voilà un lien de film, peut-être l'as-tu vu ?

Peut-être un peu hors sujet, mais pas tant que cela, ...


http://wildgrounds.com/index.php/2006/07/09/onibaba-1964-kaneto-shindo/

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2118
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1841
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Lun 8 Déc - 13:27

Heh non, je suis total newbie en cinéma japonais, si l'on excepte les 7 samourai et la femme tatouée.
Mais ce petit résumé est très instructif. on y voit comment pour survivre en temps de crise , il faut mettre ses sentiments en stand by, et opter pour un service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
Jack...
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
150/150  (150/150)
Possede des Crânes humains:
150/150  (150/150)
Misanthrope :
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Mar 9 Déc - 16:04

Un film japonais qui aborde le sujet du cannibalisme : Feux dans la plaine de Ichikawa Kon.
C'est la terrifiante agonie de quelques-uns de ces soldats japonais, que la faim et la souffrance avaient rendu capables de se dévorer mutuellement, que chante en images d'une fulgurante cruauté le beau et atroce film d'Ichikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkT_Tsword
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Ven 12 Déc - 6:25

puis-je avoir des liens concret ou je pourrait les voirs svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack...
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
150/150  (150/150)
Possede des Crânes humains:
150/150  (150/150)
Misanthrope :
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Dim 14 Déc - 9:41

Petit lien pour : les feux dans la plaine.
http://eigagogo.free.fr/Critiques/feux_dans_la_plaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack...
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
150/150  (150/150)
Possede des Crânes humains:
150/150  (150/150)
Misanthrope :
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Dim 14 Déc - 17:47

Documentaire Unité 731........

Part 1



Part 2



Part 3

Il faut attendre un peu que le film se charge !


Jack....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3294
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2349
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Lun 15 Déc - 13:13

Très intéressant ces reportages, je ne les connaissais pas.

Pire que ce que je m'imaginais. Dans le dernier reportage, on se rend compte à quel point ce sujet est resté tabou, ce prof a un courage vraiment rare.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
darkT_Tsword
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Mer 17 Déc - 18:21

en parlant de prof ... J'ai parlé de l'unité 731 japonaise a ma prof d'histoire ... Je vous dit pas la tronche qu'elle a tiré et quand j'ai commencer a expliquer "en détails" elle m'a coupé et a dit aux autres élèves que c'étais juste une unité de torture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2118
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1841
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Mer 17 Déc - 20:15

ça prouve déja qu'elle était un peu au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
darkT_Tsword
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Mer 17 Déc - 20:17

elle a quand même contourner le sujet car ils étaient pire que les nzis et elle en as donné une image mieux que les nazis --' fin bon voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2118
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1841
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Jeu 18 Déc - 7:41

Attends, si elle commence avec un sujet pareil, 1/ la moitié de la classe vomit son 4 heures, 2/ elle en a pour l'heure entière à répondre à des questions et ça va lui bouffer son cours. Je comprends un peu sa réaction : éludons le sujet pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
Kanjy
Orteil de Spaulding
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Nord
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Sam 3 Jan - 11:57

Merci pour ce reportage.
Je pensais que la torture avait une limite mais injecter des virus mortel dans un seul corps ça m'a refroidis.

Je savais aussi l'Amérique pourrie mais à ce point..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kan-jy.skyrock.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2118
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1841
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Sam 3 Jan - 12:28

Mauvaise réponse ! Il ne s'agit pas des Etats Unis ! ou alors tu parles du laxisme d'après guerre, mais là, il s'agit simplement de glaner les fruits une fois l'arbre secoué. On y peut rien, ils sont tombés tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
Kanjy
Orteil de Spaulding
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Nord
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Sam 3 Jan - 12:51

C'est bien de ce que je parle. Bien sûr une fois les fruits tombé il faut les ramasser, mais rien ne les obliges à faire ce "pacte" et de les laisser faire leurs expériences. Elles sont riche, certes, mais à quoi bon ? Une arme nucléaire et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kan-jy.skyrock.com
darkT_Tsword
Aspirant Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Sam 3 Jan - 15:34

baaah les états-unis veulent juste prouver leur supérioriter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanjy
Orteil de Spaulding
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Nord
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   Sam 3 Jan - 17:30

Ils ont eu tord, parce qu'actuellement ils se cassent la geule et la France (Donc nous) sommes supérieurs à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kan-jy.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Unité 731 - Japanese torture !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité 731 - Japanese torture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: