Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exposition vampirique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)

Exposition vampirique Empty
MessageSujet: Exposition vampirique   Exposition vampirique EmptyDim 6 Juil - 15:39

En Autriche, plus exactement dans le Tyrol, sur les hauteurs de Innsbruck, a lieu actuellement une exposition sur les vampires et plus précisément Dracula (elle ne dure que jusqu'à octobre je crois)
Je ne sais pas trop ce qui est permanent et toujours présent dans ce chateau (schloss Ambrass) mais il y avait un grand cabinet de curiosité très simpa, des armures moyen ageuses et une série de peinture sur 4 étages (!!!) sur les dynasties royales européennes. Il y avait aussi une peinture de Vlad Dracul (je ne sais pas si elle était authentique vu que je ne parle pas allemand mais elle avait l'air assez ancienne) et d'autres très intéressantes représentant les "monstres humains" de l'époque.
Il y a deux grands parcs et l'architecture vaut le détour.
Si quelqu'un y est allé qu'il nous donne ses impressions sur cette expositon Exposition vampirique Dia11

http://www.khm.at/ambras/03ausstellungen/dracula.html

(Au passage il y a un musée des vampires à Vienne mais je ne sais pas ce qu'il vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)

Exposition vampirique Empty
MessageSujet: Re: Exposition vampirique   Exposition vampirique EmptyDim 6 Juil - 17:01

Il y a un musée des vampires en région parisienne, pas la peine d'aller si loin !
C'est qui les monstres humains de l'époque?

ah c'est une exposition sur la place de l'handicapé au XVIe (dans la peinture et la société) et de nos jours.
sur le site il y a un tableau que je ne connaissais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Exposition vampirique Left_bar_bleue1/150Exposition vampirique Empty_bar_bleue  (1/150)

Exposition vampirique Empty
MessageSujet: Re: Exposition vampirique   Exposition vampirique EmptyDim 6 Juil - 17:10

Paris? Beurk! Et l'autriche c'est plus proche de chez moi.

Les monstres de l'époque? De mémoire c'étaient des monstres offerts à différentes cours d'europe friandes de ces bizarreries. Il y avait une peinture aux dimensions respectées de deux hommes considérés les plus grands et plus petit d'europe, une jeune fille toute poilue sur le visage (mais noble celle-ci), la peinture d'un homme qui pendant un combat avait l'oeil qui était sorti de son orbite et avait traversé le crâne (mais lui aussi noble) et pas mal d'autres dont je ne me souviens plus (et comme les photos étaient interdites et la sale surveillée impossibl de m'en rappeler). Je crois qu'il y avait un turc cul de jatte, un autre turc aux membres extrêmement attrophiés, un microcéphale et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition vampirique Empty
MessageSujet: Re: Exposition vampirique   Exposition vampirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: