Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morbid Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelEvil_QC
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 2
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

Morbid Angel Empty
MessageSujet: Morbid Angel   Morbid Angel EmptyLun 9 Juin - 16:07

Bonjour a tous.

je suis un ptit nouveau sur votre forum. Je prends le temps de saluer ElricWarrior Wink

Morbid Angel est le groupe par excellence dans le death metal. Ambiance morbide et satanique, les pochettes qui ne choquent pas, mais qui laisse une empreinte permanente dans notre mémoire. Les albums Domination et Heresie ont des images symétriques, sauf pour quelques détails.

Le groupe a toujours mis des signes isothériques dans les logos et pochettes du groupe. Je n'ai pas la définition de ces signes.

Les albums Altar of madness, Blessed are you sick, Domination et l'album live on créé un envoutement pour ce style de musique. Morbid Angel est unique dans son genre. Trey Azagthoth à lui seul sur scène donne le spectacle. Des fois on dirait un diable dans l'eau bénite.

Avec les albums Formulas Fatal to the Flesh et Innihalition ce n'etait plus la voix de Vincent, mais celle de Tucker. Le son du groupe avait viré plus vers la violence brute avec une voix aussi rude et gutturale. Le dernier album sortis s'appelle Heresie.

Je dois avouer que ces trois albums de Morbid Angel je les ai moins écouté. J'avais perdu l'ambiance que j'aimais en écoutant les anciens albums.

Le prochain album devrait sortir d'ici quelques jours. Sur le site de MySpace le groupe on mis cinq pièces. Avec le retour de David Vincent le vieux Morbid Angel revient à nos oreilles.

Parfois lorsque j'écoute les cinq nouvelles pièces je trouve qu'il y a un lien avec le groupe Nile. A vous d'écouter les pièces et d'analyser.

Bonne recherche sur ce groupe et surtout bonne écoute !

AngelEvil (PS : QC à la fin de mon nick c'est pour dire que je suis de la ville de Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Rickgolkhanjerhum
Orteil de Spaulding
Rickgolkhanjerhum


Nombre de messages : 3
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

Morbid Angel Empty
MessageSujet: Morbid Angels   Morbid Angel EmptyMer 24 Sep - 13:13

Je ne connais pas ce groupe,mais je crois que je vais l'écouter trés rapidement. Merci pôur les infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morbid Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Musique-
Sauter vers: