Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dictionnaire infernal sur Ebay

Aller en bas 
+2
Keridwen
ElricWarrior
6 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Dictionnaire infernal sur Ebay Left_bar_bleue35/150Dictionnaire infernal sur Ebay Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Dictionnaire infernal sur Ebay Left_bar_bleue10/150Dictionnaire infernal sur Ebay Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Dictionnaire infernal sur Ebay Left_bar_bleue15/150Dictionnaire infernal sur Ebay Empty_bar_bleue  (15/150)

Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptyVen 25 Jan - 13:47

DICTIONNAIRE INFERNALE OU RECHERCHES ANECDOTES .
SUR LES DEMONS, LES ESPRITS, LES FANTOMES.....
PAR J.A.S .COLLIN DE PLANCY. PARIS P.MONGIÉ . BD POISSONIERE.1818.EDITION ORIGINAL .TOME II.

DIMENSIONS:21X13 CM. 404 PAGES.
ETAT COUVERTURE : MOYEN. DOS A CONSOLIDER.
INTERIEUR DU LIVRE :BON ETAT SAUF PREMIERE ET DERNIERE FEUILLE NON IMPRIMÉES QUI SONT TACHÉES.

DEFINITIONS DES MOTS UTILISÉS EN SORCELLERIE AU DEBUT DU IXX SIECLE
RECUEIL DE RECETTES ET D' HISTOIRE DE SORCIERS.
CE SECOND ET UNIQUE TOME COMMENCE A LA LETTRE M.

PAGE 275 .EXTRAITS: LA POUDRE ADMIRABLE, QUE LES CHARLATANS APPELLENT POUDRE DE PERLIMPINPIN, ET QUI OPERE TANT DE PRODIGUES, SE FAIT AVEC UN CHAT ECORCHÉ, ET UN CRAPAUD, UN LEZARD ET UNE ASPIC, QU' ON MET SOUS DE BONNES BRAISES, JUSQU' A CE QUE LE TOUT SOIT PULVERISÉ.


CONDITIONS DE PAIEMENTS :CHEQUE BANCAIRE FRANCAIS OU MANDAT INTERNATIONAL.

FRAIS DE LIVRAISON: 10 EUROS POUR FRANCE METROPOLITAINE EN COLISSIMO RECOMMANDE.



http://cgi.ebay.fr/DICTIONNAIRE-INFERNAL-COLLIN-DE-PLANCY-1818_W0QQitemZ280194398717QQihZ018QQcategoryZ34191QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



Dictionnaire infernal sur Ebay 4dc4_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Dictionnaire infernal sur Ebay Left_bar_bleue1/150Dictionnaire infernal sur Ebay Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Dictionnaire infernal sur Ebay Left_bar_bleue1/150Dictionnaire infernal sur Ebay Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Dictionnaire infernal sur Ebay Left_bar_bleue1/150Dictionnaire infernal sur Ebay Empty_bar_bleue  (1/150)

Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptySam 26 Jan - 17:48

Aucun acheteur à 90 euros? dommage que j'ai pas de pognon en ce moment. ça fait classe dans la bibliothèque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Mnémosyne
Langue de pendu
Mnémosyne


Nombre de messages : 58
Age : 37
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 16/07/2006

Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptySam 26 Jan - 18:00

J'en ai dépensé des sous dans de vieux ouvrages!

C'est un livre du premier tiers XIXème. S'il avait été antérieur au XVIIIème, j'aurais mis 100 euros sans problème ^^

J'adore la façon dont sont racontées certaines histoires dans ces vieux livres, de connaître la façon de voir de ces personnes d'anciennes époques, de voir l'évolution et l'adaptation culturelle.


Pour en revenir à cet ouvrage, la personne n'aurait pas dû commencer à 90 euros. Si elle avait commencé en dessous, des personnes auraient surement enchérie, et pris dans la "folie" des enchères, auraient sans doute atteint plus de 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptySam 26 Jan - 21:15

Je ne comprend tellement rien à l'économie européenne!^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptyMer 21 Mai - 18:51

Je l'ai trouve en pdf si ça interresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
troOn
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lille
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 02/06/2008

Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptyLun 2 Juin - 8:30

moi c'est une version poche que j'ai, chez Garnier Flammarion si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegnord.fr
Invité
Invité




Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptyLun 2 Juin - 9:46

Salut à toi Troon et bienvenue sur ce forum,tu peux te presenter dans la section inquisitor topic bienvenue si j'ai bonne memoire.

Merci pour l'info je ne savais pas qu'il existait en poche Dictionnaire infernal sur Ebay Dia6 si le pdf me soule je l'acheterai
Revenir en haut Aller en bas
troOn
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lille
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 02/06/2008

Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptyLun 2 Juin - 16:05

Der Meister a écrit:
Salut à toi Troon et bienvenue sur ce forum,tu peux te presenter dans la section inquisitor topic bienvenue si j'ai bonne memoire.

Merci pour l'info je ne savais pas qu'il existait en poche Dictionnaire infernal sur Ebay Dia6 si le pdf me soule je l'acheterai

ah oui tiens bonne idée, je vais aller me présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegnord.fr
Le Veilleur Silencieux
Commercial chez Yéti sucettes
Le Veilleur Silencieux


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Nice
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 122
Date d'inscription : 23/08/2011

Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Dictionnaire infernal   Dictionnaire infernal sur Ebay EmptyMar 23 Aoû - 13:28

J'ai acheté ce livre après une de nos discutions cher ElricWarrior maître des lieux!

Ce n'est pas une version originale mais en attendant c'est mieux que rien. C'est une réédition des librairies Lacour. Je me tue un peu les yeux mais je n'en pouvais plus d'attendre. Dictionnaire infernal sur Ebay 56117

C'est réellement un livre à posséder avant qu'il ne vous possède!

Au plaisir!

Le Veilleur Silencieux

Dictionnaire infernal sur Ebay 20438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothcat.org
Contenu sponsorisé





Dictionnaire infernal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire infernal sur Ebay   Dictionnaire infernal sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire infernal sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire infernal - Vampires
» Infernal, Histoire illustrée du diable
» Ebay : Lettre de HPL
» Lithopédion Ebay
» Sirène à vendre sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: