Heresie

Dark Culture

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 

entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meronn
Orteil de Spaulding

Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0

MessageSujet: entretien avec un vampire   Lun 12 Nov - 12:14

je pense aussi qu'il y a une grande part de sensualité dans mon approche du vampirisme mais de toute facon a moin d'en connaitre un vrai on ne saura jamais ce qu'ils resente, ce qu'ils pensent et commen il;vivent leurs relation au sang
Revenir en haut Aller en bas
ange dechu
Orteil de Spaulding

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   Lun 12 Nov - 20:10

Quelle est ton approche du vampirisme ?
meronn
Orteil de Spaulding

MessageSujet: entretien avec un vampire   Mar 13 Nov - 10:18

j'y voit quelque chose d'effrayant et d'exitant a la fois,
je sais que je ne suis pas tres original mais encore une fois on ne pe pas parler correctement d'une chose a laquel on a jamais été confronté.
mais il est clair que les vampire fascine et o risque de passer pour une grosse guiche je dirais que cet approche sensuel je me la suis approprier a cause du film entretien avec un vampire.
je ne peu pas savoir, en fait, ce qui me passerait par la tete si je me retrouver face a l'un d'eux ( je partirait surement en courant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   Mar 13 Nov - 16:53

Ils n'essaieraient pas de te mordre nécessairement. Pour la plupart, d'après les ouvrages omnipresents, ils sont relativement civilisés et courtois. Pour ce qui est de "l'acte", il est parfois (trop?) présenté au registre érotique, et rarement violent ou meurtrier. Cependant, les films, aussi bons soient-ils, ne t'apporteront pas vraiment des informations sur ce sujet, leur but étant surtout spéctaculaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   Mar 13 Nov - 16:55

Une très bonne approche du vampirisme, et je ne pense pas me faire d'ennemis en l'affirmant, est celle de la série de jeux vidéos Legacy Of Kain, donc si tu as un moment, n'hésite pas à y jouer
meronn
Orteil de Spaulding

MessageSujet: entretien avec un vampire   Lun 19 Nov - 11:44

merci pour le conseil j'essairai ce jeux
et je suis d'accord avec toi ils n'essairaient pas forcement de me mordre (je suis pas comestible) mais je pense aussi que je suis attirer par leurs cotes immortelle quelle mortel ne serais pas curienx d'entendre leurs recit et le monde tel qu'ils lont vécuent et pas comme il est conter dans les livres d'histoire aussi bon soit il. personnellement j'aimerais avoir vu tous ce qu'ils ont vuent.
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie

Hommes torturés : 5

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   Lun 19 Nov - 12:41

Bizzare que tu sois curieuse de l'imortalité. De toute facon il reste pas grand chose à voir.

Lestat à été curieux et est redevenu un mortel. De plus, les vampires qui n'ont pas tous vécu de leur vivant deviennent souvant fou et se jete dans le feu; Claudia(Elle n'est pas morte du feu, mais elle était bien folle!), Nicholas de l'Enfant, Magnus...
ange dechu
Orteil de Spaulding

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   Mar 20 Nov - 15:27

meronn a écrit:
merci pour le conseil j'essairai ce jeux
et je suis d'accord avec toi ils n'essairaient pas forcement de me mordre (je suis pas comestible) mais je pense aussi que je suis attirer par leurs cotes immortelle quelle mortel ne serais pas curienx d'entendre leurs recit et le monde tel qu'ils lont vécuent et pas comme il est conter dans les livres d'histoire aussi bon soit il. personnellement j'aimerais avoir vu tous ce qu'ils ont vuent.

Pas commestible ? qu'est-ce que t'en sais ?
meronn
Orteil de Spaulding

MessageSujet: entretien avec un vampire   Jeu 22 Nov - 14:02

je ne sais pas ange dechu tu ve me gouter lol
je suis vegetarienne g peur que tu me trouve fade

pourquoi trouve tu si bizarre mon interrer pout l'immortalité milady de sade je ne comprend pas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   Jeu 22 Nov - 22:27

Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Il y a les exemples de vampires que je t'ai nommer et aussi que personellement, je n'aimerais pas devenir vampire a moin que j'ai vécu tout ce que j'avais à vivre, avoir fait le plus d'expérience possible. Mais je veux mourir, c'est peut-être drôle dit comme ca, mais un jour (Pas tout de suite j'espère) je souhaite vivre ma mort. Je ne veux pas mourir soudainement sans que personne ne s'y attendait. Je veux vivre une mort après avoir vécu la jeunesse, la débauche, la routine, les enfants, les hommes, les femmes, le travaille acharnée. Je ne veux pas être privé de la beautée de la libération par la mort.
meronn
Orteil de Spaulding

MessageSujet: entretien avec un vampire   Ven 23 Nov - 10:39

tu a s raison une belle mort est une experience a vivre je te l'accorde
mais tu c je ne ve pas dire que j'aimerais forcement devenir immortelle, bien qu'on ne choisise pas toujours sont destin, mais il est clair que moi ausi j'aimerais vivre ma vie, faire en sorte qu'elle soit bien remplie et interressante.
tu voi j'aime a croire en la reencarnation et je pense que d'une certaine facon nous somme tous immortelle(un certain temps au moin) mais sa serai super de se souvenir de tout ce que notre ame a vecue et sa a part pour un immortelle c compliquer
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   Ven 23 Nov - 12:53

Moi, je vis en me disant que je pourais très bien mourir demain. Alors lorsque j'ai un choix a faire, je prend souvent la chance de faire se qu'il me plait. Qu'elle domage ce serait de mourir sans avoir vécu...
meronn
Orteil de Spaulding

MessageSujet: entretien avec un vampire   Lun 26 Nov - 11:44

tu as raison milady de sade il faut pleinement sa vie
meronn
Orteil de Spaulding

MessageSujet: entretien avec un vampire   Lun 26 Nov - 11:45

c vivre pleinement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   Lun 26 Nov - 12:00

En ce qui concèrne la mort, je ne suis pas sûr que l'éviter la remplacera (si on l'envisage comme un repos eternel de l'âme). En outre, les charmes de l'histoire résident dans son caractère pérpetuellement subjectif, et la (re)vivre, gâcherait tout. Un exemple bête : je ne peux m'empêcher d'admirer Robesspierre et son oeuvre, alors que l'on sait à quel point il est dénigré. Il s'agit de ma vision, de mes idées tu vois. Il serait illusoire d'aspirer à le rencontrer.
Pour ce qui est des vampires, il ne faut pas s'obstiner à croire qu'ils tentent d'invoquer Satan 24h/24 ou butent leurs semblables dans les boites de nuit suréquipés d'argent : ce sont peut-être les créatures qui tentent de subsister, aussi vainement que ce soit, dans un monde de brutes, où le spéctaculaire n'a de cesse de grandir. Il seraient organisés, pacifiés, civilisés. Dans mes contrées, ce sujet n'est pas si spécial, et il semble même que certains vivent dans la certitude de leur présence, mais bon, les bienfaits de la mondialisation font leur travail. Je reviens sur mon exemple de jeu video qui parle justement d'une telle éventualité, et qui te permettra d'avoir une approche un peu plus sociale de cet univers
meronn
Orteil de Spaulding

MessageSujet: entretien avec un vampire   Mar 27 Nov - 7:38

merci rainmaker j'aime ta facon d'expliquer les chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   

entretien avec un vampire