Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 église de Puichéric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero5929
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 19
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

église de Puichéric Empty
MessageSujet: église de Puichéric   église de Puichéric EmptySam 6 Aoû - 12:45

Bonjour,


je cherche une photo d'un vitrail contenu dans l'église de Puichéric représentant marie madeleine inversée par rapport au bas relief de Rennes le Château.

Ce serait génial merci

Cali
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
église de Puichéric Left_bar_bleue1/150église de Puichéric Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
église de Puichéric Left_bar_bleue1/150église de Puichéric Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
église de Puichéric Left_bar_bleue1/150église de Puichéric Empty_bar_bleue  (1/150)

église de Puichéric Empty
MessageSujet: Re: église de Puichéric   église de Puichéric EmptyDim 7 Aoû - 15:31

Bonjour,

Ce vitrail a été enlevé de son emplacement d'origine, de plus personne ne peut le voir, il a a été remisé dans un endroit obstrué, au point qu'il m'est arrivé de penser qu'il s'agissait d'un mythe supplémentaire.

Je ne connais personne qui détient une photo de ce vitrail dans la région, pas même au niveau d'anciens chercheurs...à moins que quelqu'un vole à notre secours.

De toute façon, je te tiens au courant, je compte aller faire un petit tour dans cette église assez vite, j'ai d'autres détails à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
calimero5929
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 19
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

église de Puichéric Empty
MessageSujet: Re: église de Puichéric   église de Puichéric EmptyLun 8 Aoû - 12:33

génial merci
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 1
Localisation : R Paris
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 25/08/2005

église de Puichéric Empty
MessageSujet: Vitrail   église de Puichéric EmptyJeu 25 Aoû - 19:57

ELISANDRE a écrit:
......Ce vitrail a été enlevé de son emplacement d'origine, de plus personne ne peut le voir, il a a été remisé dans un endroit obstrué, au point qu'il m'est arrivé de penser qu'il s'agissait d'un mythe supplémentaire.

........., je compte aller faire un petit tour dans cette église


Bonjour,

Il est faux de dire que personne ne peut le voir. Il y a même une pétition demandant son exposition, voir sa remise en place, dans : soit l'église, soit son emplacement primitif, comme vitrail de nouveau recevant la lumière.

voyez sur le site Insolite, à cette adresse : http://www.insolite.asso.fr/rennes/RLC-016.htm

Et si vous comptez vous rendre à l'église , pour voir ce vitrail, prenez un appareil photo pour obtenir, des clichés.

SalutaS bounce

Clovis
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
église de Puichéric Left_bar_bleue1/150église de Puichéric Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
église de Puichéric Left_bar_bleue1/150église de Puichéric Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
église de Puichéric Left_bar_bleue1/150église de Puichéric Empty_bar_bleue  (1/150)

église de Puichéric Empty
MessageSujet: Re: église de Puichéric   église de Puichéric EmptyVen 26 Aoû - 16:58

Bonjour Clovis et merci, et toi, tu as pû y pénétrer dans l'église ? La clé est à demander à la mairie, du moins elle l'était la dernière fois que je m'y suis rendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Contenu sponsorisé





église de Puichéric Empty
MessageSujet: Re: église de Puichéric   église de Puichéric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
église de Puichéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Rennes le château-
Sauter vers: