Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Necrophilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Torquemada
Familier de Satan
Torquemada


Nombre de messages : 241
Actes nécrophiles : 1
Hommes torturés : 489
Date d'inscription : 11/11/2021

Necrophilie Empty
MessageSujet: Necrophilie   Necrophilie EmptyLun 19 Juin - 7:14

Une femme, agente funéraire, interpellée après avoir pris des photos de personnes décédée

C'est une affaire très macabre qui s'est déroulée à Lyon, selon Le Parisien, le mercredi 15 mars 2023. Une jeune femme prénommée Alicia G., employée en tant qu'agente funéraire d'un hôpital lyonnais, a été interpellée après avoir pris des photos de personnes décédées et s'être exhibée à leurs côtés.

Être employé dans une morgue n'est pas un travail comme les autres. Alicia G., 28 ans, travaillait au service funéraire de l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon. Selon Le Parisien, le mercredi 15 mars 2023, la jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue, à la suite d'une affaire sordide. En effet, cette dernière "s’amusait à poster régulièrement des photos au travail montrant des personnes décédées, des adultes mais aussi des enfants, leurs visages et leurs corps inertes, sur les réseaux sociaux", indiquent nos confrères du Parisien. Pire encore, elle appréciait s'exhiber au milieu des cadavres, n'hésitant pas à se dénuder. Elle diffusait le tout sur ses réseaux sociaux, dont Snapchat. Si certains devaient s'amuser du spectacle, c'est un ancien petit ami de l'employée qui a décidé de dénoncer ce jeu macabre. Ce dernier a contacté directement les Hospices Civils de Lyon (HCL). Aussitôt informés, les HCL ont suspendu immédiatement Alicia G., et ont déclenché une mesure disciplinaire. "Ces agissements, intolérables et indignes, font depuis lundi l’objet d’une enquête administrative", précisent-ils.


Des agissements graves
Le Parquet de Lyon précise qu'une plainte est déposée pour "atteinte à la vie privée par captation, enregistrement ou transmission d’images". L’enquête, confiée à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône, a donné lieu, mardi 14 mars 2023, au placement en garde à vue de la jeune femme. Mais aussi, à la perquisition de son habitation. Un lanceur d'alerte basé à Marseille, Marvin L., a reçu certaines des images filmées par Alicia G. "Sur certaines photos, on peut voir des noms. J’ai essayé de rassurer les gens qui m’ont contacté mais ce n’était pas évident", raconte-t-il. Il indique également que dans une vidéo, transmise à la police, on entendrait une seconde voix. L'affaire, qui s'est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, entache la réputation des Hospices Civils de Lyon. "Quel genre d’individu peut-il faire un truc pareil ? Et comment a-t-on pu laisser agir ainsi cette personne dans une morgue au milieu des défunts, sans que quiconque ne s’en aperçoive ?", s’exclamait, mercredi 15 mars 2023, un visiteur de l’hôpital de la Croix-Rousse. L’enquête est toujours en cours.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/une-femme-agente-funeraire-interpellee-apres-avoir-pris-des-photos-de-personnes-decedee-2151966
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Familier de Satan
Torquemada


Nombre de messages : 241
Actes nécrophiles : 1
Hommes torturés : 489
Date d'inscription : 11/11/2021

Necrophilie Empty
MessageSujet: Re: Necrophilie   Necrophilie EmptyLun 19 Juin - 7:15

Dans le même thème : la personne avec qui tu auras ta dernière relation sexuelle, c'est peut-être lui
Necrophilie David-fuller-67-ans-accuse-du-viol-de-100-cadavres-a-l-hopital-public-du-kent-en-grande-bretagne

Employé dans un hôpital, il violait les cadavres à la morgue depuis 12 ans

Le vendredi 12 novembre 2021, Le Parisien a levé le voile sur une histoire des plus sordides. Durant 12 ans, un employé d'hôpital aurait violé plusieurs centaines de personnes décédées, et serait même accusé des meurtres de deux femmes.

Une enquête qui fait froid dans le dos. Dans son édition du vendredi 12 novembre 2021, Le Parisien raconte l'un des faits divers qui fait actuellement trembler la Grande-Bretagne. Selon nos confrères, David Fuller, un électricien de 67 ans, est aujourd'hui accusé d'avoir violé une centaine de cadavres à la morgue de l'hôpital public du Kent, au Royaume-Uni, entre 2008 et 2020. Les victimes seraient âgées entre 9 et 100 ans, et seraient toutes répertoriées dans un journal intime que le mécanicien avait soigneusement caché à son domicile. Comment de telles atrocités ont-elles pu durer pendant 12 ans sans que personne ne s'en rende compte ? L'homme s'est fait en réalité très discret. C'est d'ailleurs suite à une toute autre affaire que les enquêteurs sont remontés jusqu'à lui. Explications.

Il attendait que ses collègues partent pour rouvrir les réfrigérateurs
Comme l'explique Le Parisien, c'est la résolution d'un cold case, remontant à plus de 30 ans, qui a permis aux enquêteurs de mettre ces nombreux viols en lumière. Une nouvelle technique de recherche ADN a en effet permis de démasquer l'auteur des meurtres de Wendy Knell et Caroline Pierce, assassinées en 1987. Les deux femmes de 20 et 25 ans avaient alors été retrouvées nues, frappées à la tête, asphyxiées et violées après leur mort. Lors d'une perquisition chez David Fuller, la police découvre une boîte cachée derrière une armoire contenant des photos et des vidéos.


Ces images montrent l'électricien commettre des actes de "pénétration sexuelle sur des femmes décédées d'âges très différents", expliquait le Procureur lors du procès tenu le 4 novembre 2021, comme l'explique le journal. L'homme attendait que ses collègues terminent leur journée avant d'accéder aux réfrigérateurs dans lesquels les corps des femmes étaient stockés. Pour l'heure, parmi les 100 preuves de viol sur cadavre, 81 d'entre eux ont été identifiés. Le vendredi 12 novembre 2021, l'électricien a reconnu le meurtre des deux femmes, ainsi que 51 infractions sexuelles. Pour l'ensemble de ses crimes, il risque la prison à perpétuité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Necrophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NECROPHILIE
» Zoo-nécrophilie
»  Un SDF arrêté pour nécrophilie
» Vampirisme, nécrophilie, nécrosadisme, nécrophagie Épaulard
» un Britannique de nouveau condamné pour nécrophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: