Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GG Allin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GG Allin Empty
MessageSujet: GG Allin   GG Allin EmptyVen 14 Sep - 20:27

Voila, Jesus Christ (!!!) Allin (de son vrai nom) est un punk. Quand on dit punk, on pense Pistols ou encore Ramones, mais celui ci est vraiment très particulier.

Bien sûr musicalement, ça ne vaut rien, mais GG Allin se construit une réputation sur ses jeux de scène où il défèque, s'auto mutile, frappe les fans etc. Il est auto proclamé le dernier vrai rockeur, et roi du Rn'R. Moustache à la Genghis Khan et odeur de m.., il vit jour après jour en parcourant les USA. A défaut de marquer la musique, GG Allin aurait marqué la sensibilité américaine, mais il faut bien gagner sa vie après tout.
Je dédie cet article à ceux qui pourraient penser que les Punks sont des véritables anarchistes et ancêtres d'autres courants musicaux.

Sur wiki, il y a une bonne biographie et je vous invite à la lire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/GG_Allin

Je tiens néanmoins à vous recopier ce passage
Citation :
A ses funérailles, le corps bouffi et décoloré d'Allin était habillé avec son blouson de cuir noir, et un slip de sparadrap. Il avait une bouteille de Jim Beam à ses côtés dans son cercueil, selon ses vœux (publiquement exprimés dans sa balade country acoustique, "When I die"). Suivant les souhait de son frère, le croque mort n'avait pas lavé le défunt (qui sentait fortement les excréments), ni appliqué de maquillage. Les funérailles se transformèrent en fête acharnée. Les amis posèrent avec le corps, mirent de la drogue et du whisky dans sa bouche, et baissèrent le slip de sparadrap pour prendre des photos de son pénis. Comme les funérailles touchaient à leur fin, son frère mis une paire d'écouteurs à Allin. Ces écouteurs furent reliés à un lecteur portable dans lequel fut inséré une copie de The Suicide Sessions. La vidéo de ses funérailles est disponible à l'achat
Vous pourrez vous faire votre idée.
GG Allin 1010110
GG Allin Gg-all10
GG Allin Quiz6810
GG Allin Gg1510

Pour ce qui est des vidéos, voici quelques apparitions:

https://www.youtube.com/watch?v=vuZ7R0uqGj0
Et pour les plus anglophones d'entre nous :
https://www.youtube.com/watch?v=u2LvZd_9aMU&mode=related&search=

Site Officiel :
http://www.ggallin.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
GG Allin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Musique-
Sauter vers: