Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey

Aller en bas 
+6
ElricWarrior
Mely
Milady de Sade
Hécate
ELISANDRE
vesperal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 14:45

Juste comme ca pour rire
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=281822
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 15:21

C'est gag, il n'est pas pire que certains si l'on y réfléchis bien.... d'accord l'empalement est passé de mode, ça risque de choquer par rapport aux tirs de missiles et au coups de feu. Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xmadfire

Il a le respect des ouvrages du Vatican, c'est déjà ça. Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xread

Voici une de ses phrases :"A la différence des autres, je ne cacherai pas ma part diabolique".

Ils vont se régaler les détracteurs du milieu dark avec cette candidature, je vois d'ici les amalgames, les critiques, etc... Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia11

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 16:28

vas-y, le vampire, on est tous derriere toi! Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xmadfire

continuons dans la lignée des partis absurdes... le parti rhino!
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 18:16

Haha! Le partie rhino!! On est ti pas hot!

Non mais personellement j'ai jamais cru que la violence était la solution, alors toute ces histoires d'empalement... C'est vrai quand 2007 on a plus besoin d'un pape, c'est tu une raison pour l'empaler??? Non mais les anarchiste veulent pas empaler le président, bien peut-être au fond... Mais je crois pas que la solution au probleme de l'humaniter est de lancer des bombes, si le satanisme est une religion comme les autres, qu'est-ce qui lui donne le pouvoir d'exterminer les autres religion?...

En plus que le : Avec l'aide de Lucifer, tout est possible...

Dans ma tête le satanisme est plus une philosophie de vie qui dit qu'il n'y a personne au dessus de nous, non ? J'me trompe peut-être... Mais bon pourquoi les gens finisent satanisme priant de Satan? Ils sont aussi perdu que les autres, mais désire bien plus le message de chaos que celui d'une paix malheureusement bien trop utopique pour être prise au sérieux....

Tout cas, j'trouve ca d'un ridicule profond.... Si le gars il se prend au sérieux, bin c'est triste... Si c'est qu'un gros gag... Ca l'a bien sa parsèle d'humour...

Anyway, partie rhino!!! :

Citation :
On va abolir la loi de la graviter!!

Hehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 18:25

Pouaaaaahhhh!!!

T'as vu ca Hécate? Ils voulaient mettre le Vatican chez nous!!!! XD

Citation :

Éliminer la faim et l'obésité en donnant les gros à manger aux pauvres.

Ouais j'dis souvent ca mais personne trouve que c'est une bonne idée! Non mais lorsqu'ils meurent on s'en fou on les fait cuire pi on les envoit en sachet en Afrique... Voyon c'est une idée GÉ-Ni-A-LE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Orteil de Spaulding
Mely


Nombre de messages : 12
Age : 56
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 18:55

Citation :
Ouais j'dis souvent ca mais personne trouve que c'est une bonne idée! Non mais lorsqu'ils meurent on s'en fou on les fait cuire pi on les envoit en sachet en Afrique... Voyon c'est une idée GÉ-Ni-A-LE!

Soleil Vert ? Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xread

Bah, quand on réfléchit, y a plus ridicule. M' enfin, si un vampire voulait se la jouer candidat à une élection, je pense qu' il le ferrai de façon plus discréte, et aurait un sosie pour les sorties diurnes... Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xread
Revenir en haut Aller en bas
http://cdom.forums-actifs.com/
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 20:17

Mely, Milady, vous me faites rire...

on dit que le génie est proche de la folie.... ben on a peut-être pas la preuve du génie, mais de la folie, oui!Razz

vive le vampire! vive le parti Rhino!

et à coté de ca, le bloc pot pourrait passer pour des gens très crédibles... bon, ils ont un minimum de crédibilité eu au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue35/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue10/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue15/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (15/150)

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 20:23

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Jonathon_Swords_A-thumb


Respect ! Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMar 7 Aoû - 20:30

Milady de Sade a écrit:


Non mais personellement j'ai jamais cru que la violence était la solution, alors toute ces histoires d'empalement... C'est vrai quand 2007 on a plus besoin d'un pape, c'est tu une raison pour l'empaler??? Non mais les anarchiste veulent pas empaler le président, bien peut-être au fond... Mais je crois pas que la solution au probleme de l'humaniter est de lancer des bombes, si le satanisme est une religion comme les autres, qu'est-ce qui lui donne le pouvoir d'exterminer les autres religion?...

En plus que le : Avec l'aide de Lucifer, tout est possible...

Dans ma tête le satanisme est plus une philosophie de vie qui dit qu'il n'y a personne au dessus de nous, non ? J'me trompe peut-être... Mais bon pourquoi les gens finisent satanisme priant de Satan? Ils sont aussi perdu que les autres, mais désire bien plus le message de chaos que celui d'une paix malheureusement bien trop utopique pour être prise au sérieux....

j'irais meme plus loin, Milady...

il souhaite éradiquer les religions, mettre le satanisme, avec l'aide de Lucifer. Or, en faisant cela, n'allimentent-ils pas les croyances chrétiennes?

songez-y, il ne fait que prôner indirectiment le catholicisme...

je ferais le lien avec le documentaire "metal: a headbanger's journey", en particulier les documentaires sur le black metal norvegien, particulierement... ravageur. Ils brûlent des églises historiques simplement pour se venger de l'injustice commise il y a plusieurs siecles lorsque le christianisme fut imposé aux peuples vikings... pour eux, c'est une solution tout à fait sensée...

"Oeil pour oeil et l'on finira tous aveugle" dit-on...

eh bien est-ce qui se produit avec ces rébellions radicales contre l'église catholique? (si oui, ils sont en retard car l'église perd maintenant son autorité et son pouvoir)

on dit rébelion, mais souvent, ils le font sous le dogme de Satan... or, le faire ainsi, c'est accepter la religion catholique et être alors un héréique catholique...

se rendent-ils compte de leur absurdité?

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xmadfire Hecate, en feu aujourd'hui...

p-s j'adore cette photo, Elric... les armes, la cape, le gars Razz....
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMer 8 Aoû - 2:17

Citation :
"Oeil pour oeil et l'on finira tous aveugle" dit-on...

C'est ma phrase...!! ¬¬... J'peux peut-être partager mais c'est moi la hippie... donc que je te repogne pas sinon je casse la yeule!... Mais non je bague, sérieux moi faire du mal a quelqu'un?... O.O

Boff.... Il est pas si beau que ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMer 8 Aoû - 15:32

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia8 Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia8 Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia8


On ne peut que constater qu'il n'est pas pire qu'un autre politicien, juste une caricature de toute personne qui veut le pouvoir.
D'ailleurs ne le dit-il pas lui-même ?

Constatez-le, il y a beaucoup de satanistes qui s'ignorent, si l'on s'en refère à la définition de ce mot.

Personnellement, je dirai bravo pour ce coup de pub, cela fait plus d'un an qu'il milite et on commence à en parler partout, s'il veut faire du showbiz, il est prêt.

Il faut rester conscient également, qu'il n'est pas le représentant ni des satanistes, ni des vampires, il représente uniquement son parti et ses adeptes.

Quant à Lucifer...cela m'étonnerait qu'il l'aide dans un coup pareil. Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xmadfire

Une petite réflexion pour ceux que cela interesse, souvent on confond satanisme et luciférisme, il y a là deux tendances différentes, on ne peut les associer l'une à l'autre, pourtant, il est fréquent de les considérer comme similaires.


"Dans ma tête le satanisme est plus une philosophie de vie qui dit qu'il n'y a personne au dessus de nous, non ? J'me trompe peut-être..." (Milady de Sade).

C'est le principe de base de l'Eglise de Satan, Anton Szandor LaVey le répète souvent dans sa Bible Satanique.
Mais là encore, ils ne sont qu'une tendance parmi d'autres dans le monde du satanisme.

Le satanisme c'est aussi une étude de l'occulte, de la magie, des religions, des différents mythes et rites des peuples de la terre, celui-là peut être plus attribué à Crowley et à certains membres de la Golden Dawn. Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xread

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyMer 8 Aoû - 18:47

Ca me fait penser Elisandre, mon amie a écrit un message au chef de l'église satanique. Elle lui a demander s'il croyait en Satan, et il a répondu que oui.

La dedans je vois un paradoxe: Ma vision que c'est une philosophie, et le fait de placer un chef des satanique...

Et si le satanisme n'est qu'une philosophie d'athéisme, sa croyance devient n'importe quoi....

Car oui, Satan ou Dieu, quel différence? Tout deux ont des fidèles qui combattent pour leur salut et pour donner du pouvoir a leur divinité...

Je trouve tout ca vraiment d'un ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Orteil de Spaulding
AntiChrist


Nombre de messages : 30
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 1:19

Milady de Sade a écrit:
Satan ou Dieu, quel différence? Tout deux ont des fidèles qui combattent pour leur salut et pour donner du pouvoir a leur divinité...
En ce qui concerne cette phrase je suis en désaccord avec toi =/

Comme l'as dit Elisandre, le satanisme c'est plus une idéologie de la vie qu'un combat pour son salut.. D'ailleurs comme l'as dit Anton LaVey, le paradis et l'enfer n'existent pas, ce sont des inventions montées de toute pièce pas l'Eglise pour faire vivre le peuple dans la crainte et le faire respecter... Il n'y a donc pas vraiment de "salut" chez les satanistes : Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia9

En ce qui concerne la politique de ce "vampire", je la trouve completement naze ><' . Pour la simple et bonne raison qu'il idéalise completement le satanisme sans savoir ce que c'est : Des empallements... Une des raisons qui fait que le satanisme est né, c'est bien que l'Eglise a tué des dizaines de milliers de gens inutilement... Juste pour leurs idées... En fin de compte il fait la même connerie que les chrétiens :/
Et puis merde quoi, donner des gens à manger aux africains, qu'est-ce qui lui passe par la tête Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia10

Limite je comprends maintenant d'où sont nés les préjugés sur les satanistes... Pitoyable...

AntiChrist.
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 9:03

Lolll... Eux donner les gros à manger au affricains ca sort de mon esprit tordu.... Alors t'aime pas mon idée? Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xmadfire

Haha ce n'était qu'une blague, ne t'inquiete pas!

Je vais te donner un exemple de ce qui m'a pousser a dire ca (Le truc sur les satanismes la, pas sur les gros! Razz):

Dans le document sur le metal, le chanteur de Gorgoroth répond à la question : Pour quoi militez-vous? ( Je ne connais pas le film par coeur, alors je vais dire a peu près ce que ca l'a donner):

"Satan, je ne vis que pour servir Satan... Les Chrétiens méritent qu'on brule leurs éligses..."

En gros, ils combatent tous pour une divinité, une façon de vivre, une philosophie.... En gros, ils sont parreils, et chacun dit avoir raison, comme n'importe quelles autres religions...

En gros, aimer vous les eux les autres et travailler donc plus sur la santé de notre planête que sur la volonter d'une entitée superieure, voilà mon message! Sur ce il est 5 heure du matin je vais me coucher Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 14:23

Milady de Sade, le satanisme en tant que philosophie est proné par l'Eglise de Satan, dont Anton la Vey a été le plus connu des représentant, ils ne sont pas athés, ils croient en Satan, mais ils se mettent au même niveau que leur idole, l s'agit d'idées nouvelles, (il a rédigé sa Bible Satanique en 1966), si un représentant croit en un dieu (Satan), il veut dire par là qu'il croit en lui, car il n'y a pour eux aucune déïté supérieure à nous-même.

Le satanisme comme toute religion a engendré des sectes et des églises diverses, ce qui fait que souvent on s'y perd.

Quant au satanisme dit traditionel, on peut dire que c'est une religion à part entière, je sais que cela risque de choquer, mais les fondements en sont anciens, il s'agit de recherches basées sur la loi de la nature, les anciens rites, les anciennes religions, diverses divinités, bien entendu cela englobe l'art, les sciences occultes qui n'étaient pas cataloguées comme marginales avant l'arrivée de notre culture judéo-chrétienne, il y a des rituels, ceux-ci sont effectivement inversés par rapport au rites catholiques, les deux religions étant en conflit. Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xmadfire

Au sujet des rituels, ils sont variés, suivant les obédiences, mais je tenais à vous faire part d'une phrase que j'ai reprise dans le site des satanistes
français - Les principes fondamentaux : "Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie."
On est loin des studios de cinéma Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia11

Moi aussi AntiChrist je le trouve naze, c'est du n'importe quoi.

Je crois Milady de Sade qu'il n'y a pas vraiment de véritables combats entre chrétiens et satanistes à notre époque, le milieu métal n'est pas non plus représentant à part entière de cette croyance, il y a juste combat entre les extrêmes de tout bord, c'est différent.

Tu as raison, méditons plus sur la santé de la planète et restons libre de nous-même et de nos idées.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 16:26

Il est certain que je ne met pas tous les satanismes dans le même panier, et je parlais en effet des extremistes, comme ce fameux politiciens.

Il est vrai que je ne connais pas grand chose à cette religion et la raison est : J'suis pas hyper attiré par le consepte de religion. Oui on m'a dit croire en Satan c'est croire en soit selon la philosophie, mais alors pourquoi ne pas tout simplement... croire en sois? En tout cas, le monde peuvent bien decidé de prendre un chemin religieu ou un autre, c'est bien leur affaire, tant qu'ils me disent pas que moi j'ai tord de ne pas y croire, comme certain on essayer...

Haha!! Ca me fait rire ca me rappelle une anecdote. J'taller a un baptème, pi le prètre m'a dit : Si tu crois pas en Dieu, en quoi crois-tu? Et moi de répondre: En moi, mon père! ... Et il a rétorquer: Mais Dieu est en toi, alors croire en toi c'est coire en Dieu....

Lol voilà mon annecdote. Voilà un point commun...

Mais peut-être que les hommes ne s'entendront jamais sur leur croyance. Ca me fait penser à cette épisode de la populaire série South Park ou Eric Cartman ce fait congeler par accident et déparque 3000 ans plus tard et découvre un monde ou il n'y a plus de religion, mais deux puissant groupe d'Athéiste combattent pour une question de deux ou trois mots différents... Ils font ca dans un épisodes des Simpsons aussi...

En passant, j'ai écouter un épisode des Simpsons venant de la France... C'est horrible pour mes orreilles quebecoise! XD


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 17:10

Quelqu'un pourrait me résumer la situation SVP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Orteil de Spaulding
AntiChrist


Nombre de messages : 30
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 18:50

En gros, un politicien taré (selon moi >< HEIN MILADY DE SADE? Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia11 ) se présente en tant que vampire et veux instaurer une politique completement naze dans laquelle il dit des choses stupide jusqu'en arriver à l'échelle de mon vieux pote le tonton Adolf ( lui -> Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia7 <- C'est ressemblant vous trouver pas? Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia9 ).
Pour faire simple le mec il voit le satanisme comme une sorte d'anarchie sanglante envers tout ce qui existe...
Nous sommes donc en train de débattre et de partager nos idée sur ce malade mental...

Pour répondre à Milady de sade, croire en Satan, selon moi, c'est croire en la nature, en la vie... Je ne sais pas trop comment résumer ça. Faudrais que je déplace ma tonne de bouquins pour retrouver ma bible Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Xlol . Satan c'est tout ce qui nous entoure. Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia11 Ensuite, le chanteur de métal comme tu le disais si bien, c'est pas vraiment une référence =S ces mecs là ne font ça que parce que ça plaît à un publique particulier Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia8

Au passage je remercie Elisandre de m'avoir soutenu ^^

AntiChrist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 20:03

Merci du résumé.....au risque de partir loin comme avec le sujet pédophile, je me prononcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 20:17

Ca y est tout de suite les comparaisons etc...
Bon je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui ont lu "Peplum" de Nothomb. Perso je n'ai lu que ca d'elle mais elle pose de sérieuses questions et se met elle meme en scène. En gros c'est : Faut-il raser les pays du "sud" pour le bien du reste. Elle prend la place que tout les bien pensants prennent : il faut les préserver, les laisser vivre dans leur merde, faire semblant de les aider, parce que l'espoir vaudrait mieux que la souffrance...
Il n'y a pas que de la connerie dans ce que dit assez idiotement ce "vampire politisé". On en arrive à un point de quasi non retour dans l'histoire de la terre, il va falloir prendre des mesures draconniennes et extrêmes, et c'est pas en faisant toujours référence à "tonton adolph" qu'on va arranger les choses. (Au passage Staline était tout aussi antisémtite et a tué 100 millions de personnes... mais ca chut, parce qu'être de gauche extrme c'est cool, et pis les choses ont changés et patati patata... Par contre un nazi qui dit que les choses ont changées depusi 45, que ce n'est plus la meme chose on ne l'écoutera pas... Pourtant c'est du pareil au meme)
Bref je savais que je faisais une erreur en mettant ce truc.
Je ne dis pas que ce vampire n'est pas con! je préfèr ele préciser, en tous cas il ne l'est ni plus ni moins que TOUS les autres politiciens actuels.

Hs : Milady, tu seras brulé dans les flammes des enfers pour préférer les simpsons en Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 22:12

Ca me fait pas peur, je crois pas en l'enfer... Mais je disais ca en blague prend le pas de même la Vesperal. On a des cultures différentes et ils font allusion a nos artistes et a nos politiciens chacun, c'est normal que vous comprennez rien!... Mais c'est quand meme affreux en francais de France! XDD

Et puis, je ne voulais pas attaquer tes croyances Anti. Tu as autant le droit de croire en Satan qu'un chrétiens en dieu, c'est tout! C'est ce que je veux dire depuis le début: Pourquoi empecher les musulmants ou les chrétiens d'avoir leur religion si on est satanisme?

Car un extremiste est un extremiste... Mais il y a malheureusement trop d'extremiste religieux, et pas assez d'aide a l'écologie de notre pauvre planète. L'humanité a ce point devrait penser par elle-même, retrousser ses manches et commencer a rebatir un monde meilleur sans guerre et avec une nature épanouis et de la nouriture a profusion.... Pourquoi nous sommes nous batu depuis si longtemps pour des êtres dont on ne saura peut-être jamais l'existence? Voilà les faits: L'humanité et là et souffre, et penser a la sauver derait être notre première préocupation.

Et peut-être ne seriez-vous pas d'accord. Vous avez emplement le droit. Chacun suit sa voie... Car chacun en à le droit... Mais un jour viendras ou nous devrons abandonner nos droits et privilèges pour nos responsabilités.

(Pourquoi le : HEIN MILADY DE SADE ? )
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Orteil de Spaulding
AntiChrist


Nombre de messages : 30
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 22:56

Tout d'abord, excuse moi si j'ai eu l'air agressif, mais je n'ai pas ressenti que tu attaquais mes croyances Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia11 Comme tu l'as dit, chacun pratique comme il veut (même si je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia9 ).

Ensuite vesperal, je ne vois pas du tout pourquoi tu m'agresses Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia10 je n'ai fait que citer Adolf Hitler et tu m'écris deux ligne ayant l'air de dire que ce a quoi il a contribué n'est pas si terrible. Ensuite tu fais des gros préjugés genre je suis d'extrème gauche et tout =/ alors que je n'appartient à aucun parti...

Je vais pas m'attarder, si c'est pour finir en baston, je ne poste plus dans ce sujet.

AntiChrist
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyJeu 9 Aoû - 23:00

Et moi je crois en avoir dit trop, je vais m'abstenir de continuer aussi.

Milady de Sade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyVen 10 Aoû - 6:29

Mais arrêtez, personne ne parle de bagarre (verbale). Sur ce site, on a des avis religieux et idéologiques vraiment différents, c'est donc normal qu'on réagisse. Rappelez vous du déppart du curé. Mais par contre le passage "communism is cool", il faudra qu'on m'explique

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Dia10
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Left_bar_bleue1/150Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty_bar_bleue  (1/150)

Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey EmptyVen 10 Aoû - 9:20

Euh alors à propos des simpson je plaisantai, c'était une boutade le "tu brulera en enfer"
Et je n'ai jamais dit que quiconque était de tel bord ou politisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey   Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire président aux USA ?Jonathon Sharkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La princesse vampire
» Lapin aquatique contre un président des USA
» VAMPIRE A VENISE
» vampire canadien
» CONTES DU VAMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: