Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lovecraft et les wokes/sjw/progressistes (Arkham Reporter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Torquemada
Familier de Satan
Torquemada


Nombre de messages : 244
Actes nécrophiles : 1
Hommes torturés : 496
Date d'inscription : 11/11/2021

Lovecraft et les wokes/sjw/progressistes (Arkham Reporter) Empty
MessageSujet: Lovecraft et les wokes/sjw/progressistes (Arkham Reporter)   Lovecraft et les wokes/sjw/progressistes (Arkham Reporter) EmptyVen 4 Fév - 9:53

Le sujet est vaste...
Une vidéo d'une petite chaine anglophone que je vous invite à découvrir.
Il y est question de cancel culture et de Lovecraft. L'auteur de la vidéo part du principe que Lovecraft ne pourra jamais être "cancel" ou approprié par les "bien-pensants". Il a de bons arguments, et il a probablement raison dans une certaine mesure (personnellement je trouve ça dommage, j'aurais bien aimé qu'il y ait un goût plus terrible à l'évocation de Lovecraft, il coche quand même toutes les cases qui font défaillir les fragiles actuels. Que ça redevienne un peu underground plutôt que pop culture ça ne ferait pas de mal au mythe).


Lisez bien la bio, tout dans cette carte respire Lovecraft, isn't it ?
Lovecraft et les wokes/sjw/progressistes (Arkham Reporter) Myqgsy915hn61
Lovecraft et les wokes/sjw/progressistes (Arkham Reporter) 201120-black-trans-lives-matter-july-ew-1009a
Lovecraft doit être dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovecraft et les wokes/sjw/progressistes (Arkham Reporter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Lovecraft-
Sauter vers: