Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 imago prelati

Aller en bas 
AuteurMessage
herbert
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 4
Age : 79
Localisation : pas de calais
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imago prelati Left_bar_bleue150/150imago prelati Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
imago prelati Left_bar_bleue150/150imago prelati Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
imago prelati Left_bar_bleue150/150imago prelati Empty_bar_bleue  (150/150)

imago prelati Empty
MessageSujet: imago prelati   imago prelati EmptyVen 29 Mai - 7:52

Je trouve parfois sur votre site matière à exprimer mes goûts pour votre environnement "hérésie", notamment dans l'écriture de mes romans. Je vous remercie. Et ainsi me permets de vous présenter le dernier de mes écrits, titré "imago prélati", dans lequel je décris une enquête policière en milieu sataniste, à Cambrai, superbe ville, riche en souterrains mystérieux et monuments anciens. La source de cette enquête est située en époque médiévale, avec une malédiction qui met en scène Gilles de Rais, Francesco Prélati, deux personnages dont j'ai trouvé la biographie dans vos pages, ainsi qu'un papillon, réputé pour être le plus grand du monde: l'attacus cobra, adoré par les membres du groupe sataniste, car la chenille, être vivant basique, devient, après transformation mystérieuse, l'être adulte parfait, l'imago.
Des cadavres sont découverts étouffés dans une gangue de plastique alimentaire. Le suspense est présent bien sûr. Ce roman est sorti le 1er mars aux éditions MOndes Futuristes, est référencé sur toutes les plateformes nationales, peut être commandé dans toutes les librairies, et coûte 15 euros pour 300 pages. A voir aussi sur le site de l'éditeur. Je reste fidèle à vos écrits et cherche actuellement des idées pour le prochain roman. J'en trouverai, vu la richesse de vos thèmes.

herbert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lamessebleue.centerblog.net
 
imago prelati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imago prelati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: