Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la tarasque,immortelle?

Aller en bas 
+2
ElricWarrior
ercassam
6 participants
AuteurMessage
ercassam
Orteil de Spaulding
ercassam


Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMar 8 Mar - 23:51

bons,voilà,en surfant sur le net à la recherche de site ou je pourrait lire des truc marrant ou simplement appronfondir ma culture général,je suis tombé sur un site avec une présentation plutôt halloween ringarde,mais dont le contenue c'est avéré dès plus interressant,résumé l'histoire étant trop long,je propose tout bonnement au interessé d'aller jeter un oeil au site suivant:http://regisdangelo.club.fr/venelles/index.htm
bon juste pour vous décrire le contenue il s'agirait d'un démont soit at-hompeb dont les lettre ds un ordre différent donne baphomet,divité relié au templier.ce dernier autait été enterré ds les souterrain d'un village de france soi Venelle...un individue l'orait par la suite invoquer a l'aide d'un rituel noire. par la suite des meurtre des plus violent ont été perpetré aux alentour de la petite ville,et tous avait un lien directe avec la dite tarasque
J'espere avoir reussi a pique la curiosité de certain et vos commentaire seront les bienvenue car cette histoire est bien interresante mais me parait legerement tiré par les cheveux! sur ce,bonne lecture!
au plaisir,Ercassam
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue35/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue10/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue15/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (15/150)

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMer 9 Mar - 19:55

Bonsoir Ercassam,

je connais ce site depuis pas mal d'années, j'avoue que le webmaster au tout début savait avec une certaine agilité tisser ses textes afin de semer le doute avec cette histoire quelque peu abracadabrante.
Par contre, il a pêché par excès car à la lecture des dernieres nouveautés du site, on tombe en plein Xfiles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
ercassam
Orteil de Spaulding
ercassam


Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMer 9 Mar - 22:27

c'est possible je n'est pas lus les news du site mais jivais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
ercassam
Orteil de Spaulding
ercassam


Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMer 9 Mar - 22:48

effectivement le lien avec le chupacabra et les photo sont vrmt ridicule..
dommage! car un monstre sanguinaire ds nos campagne c'est tjr agreable non?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue1/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue1/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue1/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (1/150)

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyJeu 10 Mar - 8:50

Il m'intrigue ce village, j'irai bien y faire un petit tour et si je pouvais y voir une créature sanguinaire, cela ne me déplairait pas, c'est bien vrai Ercassam que ce serait agréalble, elle ne saurait en aucun cas être aussi sanguinaire que certains humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Shagrath
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 41
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 06/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyJeu 10 Mar - 15:43

Pourquoi pas ? cette histoire est peut-être vrai, tout est possible vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue35/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue10/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue15/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (15/150)

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyJeu 10 Mar - 17:03

Bah quand je lis ça, j'ai de serieux doutes Rolling Eyes

>>>Reprenons depuis le début. J'ai reçu son premier message le 05 Juin 2003. Il m'expliqua que trois groupes occultes étaient dans la confidence des sanctuaires et qu'ils se faisaient plus ou moins la guerre depuis des siècles. Mon site est surveillé par ces trois groupes et Arthur ne pensait vraiment pas qu'un "simple" individu comme moi qui n'avait aucun rapport avec ce secret aussi important, pouvait provoquer un tel cataclysme dans certains milieux en révélant ce qui n'aurait jamais du être révélé,... Mais maintenant que la machine était lancée, aucun retour en arrière était possible !
>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
ercassam
Orteil de Spaulding
ercassam


Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyJeu 10 Mar - 22:17

effectivement le web-master semble s'ecrire a lui même...peut être est-il skizo...ou juste paranoiaque,mais quand même peut etre se base t-il sur des fait veridict,la tarasque par-exemple se situe bien ds les legende...
mais les dernier message ou il est ecrit que la machine est inaretable maintenan et que l'ouil noir est de retour etc...sa fai un peut prophete de lapocalipse a la noix...
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 41
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 06/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyVen 11 Mar - 2:11

Oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue1/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue1/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue1/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (1/150)

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyVen 11 Mar - 15:13

Je trouve que cela reste une histoire étrange et interessante malgré tout, mais je n'y crois pas, pourtant j'aimerai que cela soit vrai....là est le problème de beaucoup, faire la part du rêve dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Shagrath
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 41
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 06/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyVen 11 Mar - 22:43

Ah oui je te comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
ercassam
Orteil de Spaulding
ercassam


Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptySam 12 Mar - 18:30

mais qui sait!? peut-etre ya til plus de vraie que lon ne peut limaginer dans tou ca...faudrai se renseigner! study
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 41
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 06/03/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptySam 12 Mar - 20:04

Ou alors carrément les vois en vrai comme ça on aurait les preuvent ? lol
Temps qu'on ne vois rien on à du mal à y croire c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMar 23 Aoû - 13:27

Je suis très intéressé par cette histoire et je lis très attentivement le site,
mais bon pour le moment j'y crois presque.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMar 23 Aoû - 13:47

J'ai trouvé ce lien sur le site: http://regisdangelo.club.fr/venelles/meurtres-1960.htm
(extrait du 3 Mai 1960)

Ça ne semble franchement pas réaliste....qu’es ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMer 24 Aoû - 0:20

Non, en effet, pas réaliste. Puis, les photos sont passés par photoshop alors... Very Happy


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMer 24 Aoû - 17:46

J'y ais qu'en même mit un gros 7 heure de lecture et je dois dire que ces très troublant les allure que cette histoire prend...
Je conseil a toute personne de lire attentivement ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMer 24 Aoû - 19:12

haha, c'est marrant ! Je viens de m'apercevoir que ton avatar évoque étrangement cette histoire d'invocation satanique Wink !

Sinon, pour ma part, j'ai eu exactement la même réaction qu'Elric quand il a dit qu'on semblait plonger dans X-files. Moi qui suis fan de la série, ça m'a sauté aux yeux...
Puis en plus, avec la veine que j'ai, l'un des jours des massacres est celui de mon anniversaire : afro


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue35/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue10/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
la tarasque,immortelle? Left_bar_bleue15/150la tarasque,immortelle? Empty_bar_bleue  (15/150)

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyMer 24 Aoû - 19:33

Je crois que l'auteur aurait pu réussir son coup si il n'avait pas autant écrit sur le sujet, à la fin c'est vraiment du n'importe quoi.
Pour les photos, on ne voit pas grand chose et rien ne prouve que cela ait un rapport avec cette surprenante histoire.

Il faudrait savoir si son histoire se retrouve sur d'autres sites, car il semble le seul à constater autant de trucs dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyJeu 25 Aoû - 15:33

C'est vrai que tous ça tourne au paranormal...
Pour m'a part je crois que nous ne sommes malheureusement une expérience et que nos créateurs ne se montre pas encore étant donner que nous ne sommes pas asser évolué, mais bon ça c'est mon avis Razz

Et l'histoire des portes me semble presque réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? EmptyVen 2 Déc - 19:28

Bon après avoir lut et relut le site au grand complet et attendu plusieurs mois la manifestation du webmestre j'en déduis que ces un gros CANNULAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tarasque,immortelle? Empty
MessageSujet: Re: la tarasque,immortelle?   la tarasque,immortelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tarasque,immortelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: