Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  

 

 Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff Left_bar_bleue35/150Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff Left_bar_bleue10/150Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff Left_bar_bleue15/150Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff Empty_bar_bleue  (15/150)

Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff Empty
MessageSujet: Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff   Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff EmptyLun 10 Fév - 12:55

Serge Voronoff est né dans un village proche de Voronej, dans l'Empire russe, peu avant le 10 juillet 1866, date de sa circoncision dans une synagogue. Il partit pour la France à l'âge de 18 ans, où il poursuivit des études de médecine. En 1895, à l'âge de 29 ans, Voronoff fut naturalisé français. Il fut un étudiant du chirurgien, biologiste, eugéniste et récipiendaire du Prix Nobel de physiologie ou médecine français Alexis Carrel, qui lui apprit les techniques de transplantation d'organes. Entre 1896 et 1910, il travailla dans le khédivat d'Égypte où il étudia les effets retardateurs de la castration sur les eunuques. Ses observations le conduiraient plus tard à un travail sur le rajeunissement. En 1999, certains supposèrent que le virus du SIDA découvert dans les années 1980 avait été introduit dans des organismes humains par le biais des greffes animales par Voronoff dans les années 1920.

À la fin du xixe siècle et au début du xxe siècle, la tendance pour la xénogreffe se basait sur la technique développée par Charles-Édouard Brown-Séquard. En 1889, Brown-Séquard s'injecta sous la peau des extraits de tissus testiculaires de chien et de cobaye. Ces expériences n'eurent pas le résultat escompté qui était une augmentation artificielle des effets des hormones afin de retarder le vieillissement.

Ce fut-là le point de départ des expériences de Voronoff. Il pensait que des transplantations glandulaires produiraient des effets plus soutenus que de simples injections. La transplantation de glandes thyroïdes de chimpanzés sur des humains atteints de déficit thyroïdien comptait parmi les expériences qu'il réalisa dans cette optique. L'expérience avait été réalisée chez le chien par Moritz Schiff qui montra que l'injection d'extrait ou la transplantation de thyroïde peut empêcher la mort des chiens préalablement soumis à l'ablation de cette glande.En 1849, Arnold Adolph Berthold avait étudié le premier l'effet de la castration de jeunes coqs suivie de la greffe abdominale des testicules rétablissant les caractères sexuels secondaires.

Le docteur Voronoff est enterré au cimetière russe de Nice sur la colline de Caucade.


Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff 11721110
Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff 11721111
Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff S-l16013

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Quarante-trois Greffes du Singe à l'Homme - Serge Voronoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: