Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3227
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6176
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE Left_bar_bleue35/150UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE Left_bar_bleue10/150UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE Left_bar_bleue15/150UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE Empty_bar_bleue  (15/150)

UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE Empty
MessageSujet: UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE   UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE EmptyLun 27 Jan - 7:58

UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE 84009677_192034321942627_6367003263555862528_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=rI4YU1kX_WMAX_h7g-n&_nc_ht=scontent-mrs2-1

UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE parle du monde tel qu'il apparaît aux yeux d'écrivains âgés de quarante à cinquante ans qui ont, sur un plan ou un autre, selon un critère ou plusieurs, échoué à en faire complètement partie. UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE est le bulletin révolutionnaire de ceux qui ont du mal à se lever le matin et à mettre un pied devant l'autre. UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE raconte la réalité du point de vue de ceux qui ont échoué, délibérément, fortuitement ou par incompétence, à y occuper une place assise.

Deux numéros sont parus, chacun tirés à 1000 exemplaires. Ils contiennent des textes de Jerome Bertin, Pascal Dandois, Sébastien Gayraud, Gilles Laffay, Immanuw'el Rozenn, Christophe Siébert, Marlene Tissot. La maquette (superbe) est de Luna Beretta. Le choix des textes et le travail éditorial ont été assurés par mes soins. Tous les textes sont inédits et ne seront jamais publiés ailleurs.

Quelques extraits :

— JÉRÔME BERTIN : « Le matin a une petite odeur / de pisse / séchée / la brume a dérobé / le décor / le matin est vide / le matin est aveugle et sourd » (Matins comme nazi)

— PASCAL DANDOIS : « Ce qui l'avait rendu dingue c'était surtout de se faire violer quand il était petit garçon. Quand on était gosses, en petite bande, on jouait parfois à faire des virées interdites dans des baraques abandonnées. Un jour on s'est faits courser par un maçon et on s'est tous échappés sauf lui. » (Schizoïde)

— SÉBASTIEN GAYRAUD : « L'autre soir j'ai essayé de discuter avec un punk bourré qui mangeait une carotte à côté du récup-verre en bas de chez moi. Je me suis souvent souvenu d'un de tes slogans : "Toi, mon camarade, toi que j'ignorais derrière les turbulences, toi jugulé, toi asphyxié, viens, parle-nous." Je lui ai récité comme ça, de mémoire. Il m'a roté à la gueule. Quelque chose cloche dans la formulation. » (Génération cadavre)

— GILLES LAFAY : « Je suis mort et nage dans les limbes des bébés en couches-culotte. C'est un bal mal torché, maman n'est plus là pour me mettre le thermomètre dans le cul, je suis mort à l'âge d'homme, respectueux de mort respectueux de mes trente et un ans. » (Fait-divers)

— IMMANUW'EL ROSEN : « Vous ne verrez jamais les fous former une rébellion. En plus des troubles, la médecine les transforme en toxicomanes, elle excelle par ailleurs dans l'exercice de la zombification. » (Exode funèbre)

— CHRISTOPHE SIÉBERT : « Comment quitter ce monde autrement que les pieds devant ? Il faut inverser le problème. C'est pas moi qui doit me jeter hors de la réalité, mais la réalité que je dois jeter hors de moi. Un exorcisme. Je me tire à Mertvecgorod, capitale fictive d'un pays qui n'existe pas. » (Bienvenue à Mertvecgorod)

— MARLÈNE TISSOT : « Toi au moins tu as compris les règles du jeu. Le reste, c'est de la triche. T'y crois à fond comme un vieux con. Mais quand ce foutu doute s'insinue et t'habite, sournois comme un ténia qui te bouffe les entrailles en silence, tu penses à moi. » (Encéphalogramme plat)

Pour recevoir le vôtre :

UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE est gratuit mais il y a une condition : vous ne pouvez pas commander un seul exemplaire. C'est minimum trois. Et il n'y a pas de maximum. L'idée est de le diffuser comme un virus. De le donner à tous ceux qui prendront plaisir à le lire. Et de le refiler, sournoisement, à tous ceux qui en crèveront. Envoyez un message à konsstrukt@hotmail.com en indiquant une ou plusieurs adresses, et combien d'exemplaires envoyer à chacune.

Si vous voulez faire un don – ça n'est absolument pas obligatoire – vous pouvez vous rendre sur cette page : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8SHVEXVZWSXN4&source=url

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
UN DEMI-SIÈCLE DE MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tempête du siècle
» Le siècle des vérolés - Millon
» Maison rustique du XIX° siècle
» Les Sigils, la magie du XXIème siècle
» Traitement des désordres psychiques à la fin du XIXe siècle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: