Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu Left_bar_bleue35/150Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu Left_bar_bleue10/150Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu Left_bar_bleue15/150Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu Empty_bar_bleue  (15/150)

Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu Empty
MessageSujet: Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu   Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu EmptySam 7 Sep - 12:16

Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu Pantacle

PREMIÈRE PARTIE

Comment fut trouvé le pantacle qui déclencha la réminiscence d’une histoire ancienne et sinistre.

I
J’avais commencé à déblayer avec ardeur une grotte camouflée qui, selon mes présomptions, devait me livrer des vestiges d’un étrange culte préceltique dont je connaissais déjà divers éléments, à vrai dire assez disparates. L’accès de cette grotte se trouvait compromis par un éboulis de pierres et une jungle de ronces. J’avais d’ailleurs calculé qu’une semaine de labeur me serait nécessaire pour dégager ces obstacles. Je partis le matin, sac au dos, pour ne revenir qu’une fois la nuit tombée, exténué et les mains en sang.

C’est alors qu’un soir, en rentrant, je trouvai chez moi un message urgent de Claude Seignolle. Le texte disait laconiquement Chez moi vendredi soir. Que me voulait donc Claude Seignolle ? Il n’est pas homme à demander un voyage de cinq cents kilomètres pour m’inviter à déjeuner, et il connaît mon aversion d’envisager un séjour à Paris, même bref. Qu’avait-il découvert pour solliciter ma présence d’une manière aussi impérative, aussi inattendue ?

Était-il en danger ? Non, je chassai aussitôt cette idée de mon esprit : Maître Claude ne craint ni l’envoûtement ni les fluides maléfiques, et encore moins les menaces physiques. Il est doté des armes nécessaires pour parer aux coups les plus sournois comme aux plus violents. Une compétence liée à une longue expérience lui valent cette prérogative. Oh oui ! Je lui fais confiance pour cela : un vieux renard connaît l’odeur du fusil et sait tromper le molosse lancé à ses trousses ou bien il se fait loup et mord.

Continuer la lecture ici :

http://heresie.com/cseignolle/intervention-de-claude-seignolle-en-tant-que-personnage-dans-le-pantacle-de-lange-dechu-de-charles-gustave-burg/

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Claude Seignolle dans Le pantacle de l'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Seignolle
» Claude Seignolle raconte
» Claude Seignolle, site officiel
» Au château de l'étrange Claude Seignolle
» Claude Seignolle, ethnologue du monde fantastique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: