Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De l'autre Coté, par Henri Bè

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
De l'autre Coté, par Henri Bè Left_bar_bleue1/150De l'autre Coté, par Henri Bè Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
De l'autre Coté, par Henri Bè Left_bar_bleue1/150De l'autre Coté, par Henri Bè Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
De l'autre Coté, par Henri Bè Left_bar_bleue1/150De l'autre Coté, par Henri Bè Empty_bar_bleue  (1/150)

De l'autre Coté, par Henri Bè Empty
MessageSujet: De l'autre Coté, par Henri Bè   De l'autre Coté, par Henri Bè EmptyMer 28 Aoû - 8:29

J'ai un peu hésité, je ne voudrais pas qu'on croit que je reviens ici pour me faire de la pub, mais tant que j'y suis, je vous présente mon premier recueil de nouvelles, paru en décembre 2018 chez Les Ombres d'Elyranthe. Il regroupe 14 textes déjà anciens, publiés dans des fanzines (Le Calepin Jaune, Borderline, Reflets d'Ombres) et anthologies diverses comme Ténèbres (qui hélas cesse ses partions) ou chez Rivière Blanche, Lune Écarlate, Editions du 38, etc...

On y trouve en vrac une pseudo-suite à "Carmilla" de Sheridan Le Fanu, un hommage aux films vampiriques de Jean Rollin, une parodie de Lovecraft, une version victorienne d'un conte célèbre, une légende urbaine japonaise, un space-opera, du post-apo, un western fantastique, etc...

https://www.ombresdelyranthe.com/boutique.html#!/De-lautre-c%C3%B4t%C3%A9-Henri-B%C3%A9/p/121980464/category=31290171

De l'autre Coté, par Henri Bè Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
 
De l'autre Coté, par Henri Bè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or, Sang, Soleil, nouvelle de Henri Bé (Darkside)
» On a retrouvé la tête d'Henri IV
» Masque de Henri Pranzini, guillotiné.
» Louis XVI est bien le descendant d'Henri IV
» Le mystère fulcanelli - Henri Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: