Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Porte des ténèbres Alan HAIGH

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
La Porte des ténèbres Alan HAIGH Left_bar_bleue35/150La Porte des ténèbres Alan HAIGH Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
La Porte des ténèbres Alan HAIGH Left_bar_bleue10/150La Porte des ténèbres Alan HAIGH Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
La Porte des ténèbres Alan HAIGH Left_bar_bleue15/150La Porte des ténèbres Alan HAIGH Empty_bar_bleue  (15/150)

La Porte des ténèbres Alan HAIGH Empty
MessageSujet: La Porte des ténèbres Alan HAIGH   La Porte des ténèbres Alan HAIGH EmptyDim 30 Juin - 6:51

La Porte des ténèbres Alan HAIGH Masqfant18



Ces pierres obscènes dressées sur le ciel, je les reconnais. Je les ai vues cent fois dans mes rêves. Je connais le vert noir profond des fûts, le contact onctueux et frais comme celui de l'écume de mer. Tout comme je connais cette guivre usée qui blasonne le pilier central. Je ferme les yeux et le rêve renaît. Je suis au centre d'un cercle de torches agitées par une ronde brumeuse de formes nues et floues. Les menhirs vibrent et à leurs pieds grouille quelque chose d'informe... qui palpite... qui vit.. qui s'éveille et qui va prendre forme...

LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES (Paris, France), coll. Le Masque Fantastique n° 18
Dépôt légal : 3ème trimestre 1977
224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-7024-0616-5   Les informations concernant cet ouvrage sont fiables (il est passé entre les mains d'un adhérent de noosfere).
Genre : Fantastique

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
La Porte des ténèbres Alan HAIGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: