Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Landru, précurseur du féminisme

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Landru, précurseur du féminisme  Left_bar_bleue35/150Landru, précurseur du féminisme  Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Landru, précurseur du féminisme  Left_bar_bleue10/150Landru, précurseur du féminisme  Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Landru, précurseur du féminisme  Left_bar_bleue15/150Landru, précurseur du féminisme  Empty_bar_bleue  (15/150)

Landru, précurseur du féminisme  Empty
MessageSujet: Landru, précurseur du féminisme    Landru, précurseur du féminisme  EmptyJeu 20 Juin - 6:29

Landru, précurseur du féminisme  1XokGN

Comment peut-on être à la fois un grand séducteur et l'un des plus grands criminels du xxe siècle ?

Jusqu'à la découverte de cette correspondance, tout n'était que spéculation.

Au fil de cet échange épistolaire, le philosophe Botul, auteur de La Vie sexuelle d'Emmanuel Kant, conduit Landru à se dévoiler...

Ces lettres nous offrent enfin un témoignage direct du monstre de Gambais, celui d'un Landru voulant remédier à la triste condition des femmes...


Lettre A.6
La Santé, le 2 juin 1919
Monsieur Jean-Baptiste Botul
36, rue de la Faisanderie
Paris
Cher ami,
Je commence à douter de la Justice de mon pays. Il serait temps de mettre fin a cette mascarade. Je devrais maintenant être libre. La police n’a toujours aucune preuve pour étayer ses divagations, elle va se présenter à mon jugement avec quelques grammes de cendres et un bassin de mouton2.
Mon avocat est pessimiste. Il pense que je vais devoir aller devant une cour d’assises. C'est un comble. La tournure des événements est telle que ça va bientôt être à moi de prouver mon innocence. Cher ami, que Dieu vous préserve de tomber dans les griffes de cette Justice.
Je viens de relire votre lettre. Cette fois je suis d’accord avec vous sur le fond, mais je ne partage pas tous vos excès. Je suis en particulier très attaché à la religion et je me sens même souvent coupable d’avoir trop aimé les femmes. Comme de nombreux pécheurs, j’essaie de fuir mes responsabilités en me disant que je les ai toujours respectées. Je suis un saint homme, Monsieur. Connaissez-vous beaucoup de gens capables de garder un secret dans des moments si difficiles 3?
Je vous prie d’accepter mes amitiés sincères.
Landru

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Landru, précurseur du féminisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: