Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... Left_bar_bleue35/150Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... Left_bar_bleue10/150Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... Left_bar_bleue15/150Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... Empty
MessageSujet: Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ...   Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... EmptyMar 18 Juin - 14:48

Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné dans le Gange a été retrouvé

NOYADE « Si j’arrive à me libérer, ce sera magique. Si je n’y arrive pas, ce sera tragique », avait-il déclaré avant d’être immergé

Le corps de l’illusionniste porté disparu après un tour de magie raté dans le Gange (Inde) a été retrouvé ce lundi soir. Chanchal Lahiri, connu sous son nom de scène « Jadugar Mandrake » (Le magicien Mandrake) avait été immergé dans le fleuve, complètement enchaîné, ce dimanche.

Le but du tour de magie était de prouver qu’il pouvait s’évader rapidement, à la manière d’Houdini. Mais l’homme de 40 ans n’était pas remonté, et les autorités avaient alors lancé des recherches.

Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ... Chanchal-lahiri-attempted-the-escape-in-2013

Un tour réussi en 1998

Avant d’être immergé dans le fleuve, Lahiri avait expliqué qu’il avait déjà réussi ce tour dans une version plus difficile 21 ans auparavant. « J’étais enchaîné à l’intérieur d’une cage de verre et on m’a jeté à l’eau depuis le pont Howrah, avait-il expliqué. Je n’ai mis que 29 secondes à ressortir. »

Mais le magicien était conscient des risques. « Si j’arrive à me libérer, ce sera magique. Si je n’y arrive pas, ce sera tragique », a-t-il déclaré. En 2013, Lahiri avait déjà retenté ce tour, mais la foule l’avait agressé après avoir repéré la porte que comportait la cage en verre.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Inde: Le corps du magicien plongé entièrement enchaîné ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des corps qui ne se décomposent pas
» Exposition de corps à Lyon
» Inde: un médecin ôte de l’oeil d’un patient… un ver de 13
» Des sœurs siamoises nées par césarienne en Inde
» Crémation d'un corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: