Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cargo fantôme au large de la Birmanie

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un cargo fantôme au large de la Birmanie Left_bar_bleue35/150Un cargo fantôme au large de la Birmanie Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Un cargo fantôme au large de la Birmanie Left_bar_bleue10/150Un cargo fantôme au large de la Birmanie Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Un cargo fantôme au large de la Birmanie Left_bar_bleue15/150Un cargo fantôme au large de la Birmanie Empty_bar_bleue  (15/150)

Un cargo fantôme au large de la Birmanie Empty
MessageSujet: Un cargo fantôme au large de la Birmanie   Un cargo fantôme au large de la Birmanie EmptyVen 31 Aoû - 13:13

Un navire sans équipage ni marchandise a été localisé par des pêcheurs birmans. La dernière fois qu'il avait été localisé remonte à 2009.

Des pêcheurs birmans ont fait une étrange découverte en mer d'Andaman: un bateau cargo fantôme battant pavillon indonésien, qui avait été aperçu pour la dernière fois en 2009 au large de Taïwan.

Le «Sam Rataulangi PB 1600», dont le nom est inscrit en grosses lettres sur le flanc du cargo, a été localisé cette semaine, «coincé sur un banc de sable», a annoncé la police birmane vendredi. «Il n'y avait ni équipage ni marchandises à bord», a précisé la police, qui a envoyé des enquêteurs sur place.

Ce cargo indonésien, construit en 2001, a été localisé pour la dernière fois en 2009 au large de Taïwan, selon le site Marine Traffic, qui recense les mouvements de navires à travers le monde.

Une des hypothèses serait qu'il était en route vers le Bangladesh voisin, réputé pour ses sites illégaux de démantèlement de vieux navires, en vue de la récupération des métaux.

(nxp/afp)

https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-cargo-fant-me-au-large-de-la-Birmanie-21088142

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Un cargo fantôme au large de la Birmanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: