Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve bizzare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptyVen 27 Avr - 9:00

Voila quelque heures, j'ai refais un rêve qui ressemble à l'univers de Lovecraft et j'en ais profité pour en noté les quelques détails, le plus troublant c'est que lorsque j'avais ce rêve avant, je n'avais jamais lut Lovecraft... Il revien à tout les ans et chaque fois c'est pareil mais avec plus de détails.

Citation :

Je me retrouve dans une maison du siècle que 2 "amis" ont acheté ou louer.... et il la sous loue à 4 personnes qui reste au sous sol mais dont ont ne vois pas, mes deux meilleur amis m'accompagne et nous décidons de passé une nuit. Celui qui semble avoir acheté la maison réside, quand ont est dans l'entré, du côté droit de la maison et l'autre couche dans le salon. L'étage est abandonné... enfin tout y est propre mais personne ne veux y aller... ont me donne une chambre du coter gauche de la maison, 1 de mes amis couche dans le salon alors que l'autre je ne sais ou. Pendant la nuit j’entends le plafond et la maison trembler, c'est comme une force surnaturelle qui envahirais les lieux et qui voudrais tout détruire. Elle essais de s'en prendre a moi mais je sort de la chambre prévenir mes amis mais tout le monde de la maison est déjà en réunion quelques part au sous sol... j'attend et mal à l’aise je décide de demander à mes deux amis partir avec moi, il m'accompagne a l'étage et arrivé a l'étage je réussi a convaincre l'un des deux d'aller chercher mes affaire dans la chambre, moi et mon autre amis l'accompagnons jusqu'a plusieurs mètre de la chambres et lorsqu'il entre et que tout se remet a trembler, je me met a crier "UNAS UNAS" et mon ami sort, les yeux exorbité avec une forme qui lui cours après en hurlant "UNAS UNAS" vraiment rauque et qui résonne encore dans mes tympan...
Ensuite le noir et l'éveil.

C'est ce que j'ai noté grossièrement et rapidement, ça va peut-être semblé stupide mais il ne veux pas me laisser tranquille cet enfoiré, je sais que je m'aventure dans le monde des rêves et que ça peu être n'importe quoi. Non je n'est aucun antécédent familial de violence n'y de crime, aucune maladie mental et encore moin de problèmes de communication.
Ce que je veux? Votre avis et vos conseil pour mon seul et unique cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptyVen 27 Avr - 12:41

On a tendance à dire que, lorsqu'un rêve persiste, tu n'aurais pas la conscience tranquille. Peut-être y aurais tu froissé quelqu'un qui te l'a fait payer de cette manière (qui est l'une des plus terribles). Il est connu que le rêve est privilégié par des personnes pratiquant la magie (noire, blanche ou autre) car c'est le zénith de la sensibilité, passivité, et impuissance humaine.
C'est donc toi qui voit....
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptyVen 27 Avr - 12:47

C'est un peu difficile, c'est même impossible d'interpréter comme ça le rêve de quelqu'un qu'on ne connait pas...As quoi te font penser les éléments de ce rêve? Y a t il quelque chose qui "te poursuit" et à laquelle tu voudrais échapper?


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
IIIIIII
Commercial chez Yéti sucettes
IIIIIII


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Secret...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -4
Date d'inscription : 14/10/2006

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptyVen 27 Avr - 18:46

Ao a écrit:
C'est ce que j'ai noté grossièrement et rapidement, ça va peut-être semblé stupide mais il ne veux pas me laisser tranquille cet enfoiré

Je te comprends parfaitement, j'ai moi aussi fait un rêve bien pénible pendant un bon moment ( plus de 3 ans ) mais maintenant ça va mieux, peut-être que pour toi aussi ça passera avec le temps.

Pour être plus précis j'ai mis fin inconsciemment au rêve dans le rêve, j'ai vaincu le rêve !

"Une forme d'ombre qui ne semble pas agressive avec de petites cornes qui m'attire dans ça direction, toujours le même rêve ou je cours mais je n'avance pas, quand je parle aucun son ne sort de ma bouche"
Puis finalement à la fin je lui explose la gueule dans le rêve, depuis plus rien, c'est pas facile à décrire ce genre de rêve étrange...

Attention pas de moqueries Laughing

Ao a écrit:
mes deux meilleur amis m'accompagne

Est-ce qu'ils font le même rêve que toi eux aussi ?


Dernière édition par [chaos-univers] le Dim 2 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptyVen 27 Avr - 23:19

chaos-ultime] ton rêve me fais penser à quelqu'un qui veut aller de l'avant, progresser, mais qui sent des bâtons dans les roues, soit par toi-même ou tes proches, ce type de réaction, vouloir crier, vouloir avancer est symbolique, c'est la progression et souvent, quand on se sent trop coincé, quand on trouve que cela va trop lentement on fait ce genre de rêves.

Quant à toi Ao, c'est difficile, est-ce tes recherches en matière d'ésotérisme qui te bloquent, as-tu fais de nouvelles expériences ?
Juste une question, comment réagit-on au Canada par rapport à tes goûts personnels ?

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Rêve bizzare Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
IIIIIII
Commercial chez Yéti sucettes
IIIIIII


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Secret...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -4
Date d'inscription : 14/10/2006

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptySam 28 Avr - 0:28

ELISANDRE a écrit:
ton rêve me fais penser à quelqu'un qui veut aller de l'avant, progresser, mais qui sent des bâtons dans les roues, soit par toi-même ou tes proches

Dans mon rêve je veux juste être tranquille mais il y a peut-être un peu de ça...

ELISANDRE a écrit:
ce type de réaction, vouloir crier, vouloir avancer est symbolique, c'est la progression et souvent, quand on se sent trop coincé, quand on trouve que cela va trop lentement on fait ce genre de rêves.

Pourtant moi je suis très bien et je n'ai pas trop de problème, dans mon rêve si je gueule c'est surtout parce que l'ombre noir me prend la tête Rêve bizzare Xlol et que je ne peux rien faire sauf exception de la combattre, m'enfin bref maintenant c'est fini tout ça !


Dernière édition par [chaos-univers] le Dim 2 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptySam 28 Avr - 5:16

Rainmaker a écrit:
]On a tendance à dire que, lorsqu'un rêve persiste, tu n'aurais pas la conscience tranquille. Peut-être y aurais tu froissé quelqu'un qui te l'a fait payer de cette manière (qui est l'une des plus terribles). Il est connu que le rêve est privilégié par des personnes pratiquant la magie (noire, blanche ou autre) car c'est le zénith de la sensibilité, passivité, et impuissance humaine.
C'est donc toi qui voit....

Personne dans mon entourage à qui j'ai pu faire du tord n'a les connaissances approprié dans le domaine... Je crois même que je suis plus connaisseur qu'eux en la matière et pourtant je n'en sais qu'une infime partie... Peut-être qu'inconsciemment quelqu'un veux ma perte et que haine ou sa jalousie le ronge tellement que ça provoque ce rêve... mais je n'en suis vraiment pas sur.

Darkside a écrit:
C'est un peu difficile, c'est même impossible d'interpréter comme ça le rêve de quelqu'un qu'on ne connaît pas...As quoi te font penser les éléments de ce rêve? Y a t il quelque chose qui "te poursuit" et à laquelle tu voudrais échapper?

Je comprends parfaitement et j'en étais conscient avant de poster. Les années passé que j'ai eu ce rêve, il y avait moins de détails et je ne l'avais pas pris en considération mais la créature y a toujours été. Ça n'est pas vraiment relié à des éléments de mon enfance qui a été pour le moins banal. La seul chose qui m'est vraiment traumatisé lorsque j'étais jeune, c'est lorsque mon frère m'emmenai au milieu de la forêt la nuit pour m'abandonner et je devais retrouver mon chemin seul, mais je ne vois pas le lien. Je sais que j'ai provoqué cette créature et qu'elle veut se venger en me faisant souffrir, c'est une certitude.

[chaos-ultime] a écrit:
Est-ce qu'ils font le même rêve que toi eux aussi ?

Mon ami le plus proche, lors de ce cauchemar étais malade et marmonnais des paroles incompréhensible, ce qui ne m'a réellement pas aidé à me remettre les idées claires, pour l'autre et bien je ne lui ais pas demander et ne peu lui demander pour le moment.

ELISANDRE a écrit:
Quant à toi Ao, c'est difficile, est-ce tes recherches en matière d'ésotérisme qui te bloquent, as-tu fais de nouvelles expériences ?
Juste une question, comment réagit-on au Canada par rapport à tes goûts personnels ?

J'avoues que je n'est réellement pas de grande connaissances en ésotérisme mais le sujet m'intéresse grandement, je n'est pu mettre la main sur aucun ouvrage dans ma région, lorsque j'essais d'en commander, ont me dit que ce n'est disponible qu'en France. J'ai appris sur le tas et en discutant du sujet et très souvent avec des gens qui ne savais pas du tout de quoi ils parlais mais j'ai pris le mauvais du meilleur et j'en apprend tout les jours mais je ne prend rien pour acquis.
Au début, quand j'ai commencé à m'exprimer concernant mes goût, les gens m'ont souvent pris pour un fou ou un dément et ont m'a souvent conseillé de ne pas suivre cette voix, maintenant j'hésite à en parler et je n'en fais part qu'aux rares personnes qui sont intéressé par mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptySam 28 Avr - 10:41

Citation :
Personne dans mon entourage à qui j'ai pu faire du tord n'a les connaissances approprié dans le domaine... Je crois même que je suis plus connaisseur qu'eux en la matière et pourtant je n'en sais qu'une infime partie... Peut-être qu'inconsciemment quelqu'un veux ma perte et que haine ou sa jalousie le ronge tellement que ça provoque ce rêve... mais je n'en suis vraiment pas sur

Si c'est inconsciemment que l'on veut ta perte, alors tu culpabilises à propos de quelque chose. Ayant une certaine expérience dans les rêves ravageurs (que je n'exposerai pas faute de manque de temps et, certainement, de votre interêt également, je dirais que tu es rongé par la culpabilité et regrettes geste ou parole que tu as pu lancer à quelqu'un.

Aurais tu reçu des présents douteux dernièrement? Rêve bizzare Dia7
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptySam 28 Avr - 21:23

Aucun présent douteux et aucun regret, même inconsient, enfin oui mais c'est minime et sans rapport avec une créature qui veux me butté car je la provoque :p
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 32
Localisation : Dans des poubelles
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 40
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Rêve bizzare Left_bar_bleue150/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Rêve bizzare Left_bar_bleue150/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Rêve bizzare Left_bar_bleue150/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (150/150)

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptyMer 1 Fév - 10:56

Etrange oui. Je suis soulagée de voir que je ne suis plus la seule à faire des rêves bizarre. J'ai rêvée de Satan, de chinois, d'Alien, mais jamais de Lovecraft tiens.

J'en profite également pour me présenter (car je n'ai vu aucun endroit ou je puisse le faire.)
Cortex, 16 ans. Mon crédo c'est les conspirations et les Réptiliens, hahah. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Rêve bizzare Left_bar_bleue1/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (1/150)

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptyJeu 2 Fév - 15:20

Bienvenue à toi Cortex holmes

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Rêve bizzare Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Cortex
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 32
Localisation : Dans des poubelles
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 40
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Rêve bizzare Left_bar_bleue150/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Rêve bizzare Left_bar_bleue150/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Rêve bizzare Left_bar_bleue150/150Rêve bizzare Empty_bar_bleue  (150/150)

Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare EmptyVen 3 Fév - 7:21

Merci, c'est un plaisir pour moi de me retrouver sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve bizzare Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizzare   Rêve bizzare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: