Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gorgoroth

Aller en bas 
+2
insane-addict
Vox Tenebrarum
6 participants
AuteurMessage
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyLun 9 Avr - 18:19

Gorgoroth est un groupe de black metal fondé en 1992, à Bergen en Norvège par Infernus (guitares), Hat (vocaux) et Goatpervertor (batterie). Le groupe a, au fil des ans, changé maintes fois de membres, à l'exception d'Infernus. Le nom "Gorgoroth" est tiré du Seigneur des Anneaux, Gorgoroth étant une plaine désertique du Mordor. Gorgoroth est un des groupes les plus encrés dans le satanisme.

Sommaire

* 1 Historique
* 2 Anecdote
* 3 Composition
o 3.1 Membres actuels
o 3.2 Anciens membres
* 4 Discographie
* 5 Lien externe

Historique

À sa fondation en 1992, Gorgoroth joue un black metal très sombre et brutal. Le groupe sort sa première démo (A Sorcery Written in Blood) en 1993. Cette démo servira entre autres pour un split avec Burzum, intitulé Burzum & Gorgoroth. Peu après, le groupe signe avec Embassy Records et commence à enregistrer un premier album, Pentagram. C'est avec ce premier album très cru et old school que Gorgoroth commence à se faire un nom dans l'underground de Bergen. On y retrouve notamment Samoth, de la formation Emperor, à la basse.

Après la sortie de Pentagram, Goat quitte le groupe et est remplacé pour le temps d'un autre disque par Frost, de Satyricon. En 1996 sort Antichrist, le deuxième album qui allie ambiance froide et satanique. Pest et Hat s'échangent les vocaux tandis qu'Infernus reste à la basse et aux guitares. Antichrist les confirme et leur permet de jouer avec des groupes tels que Satyricon, Burzum, Cradle of Filth ou Dissection et ainsi de faire connaître un peu partout dans les scènes black metal du nord de l'Europe, spécialement en Norvège, où Gorgoroth commence à sortir de l'ombre de Mayhem, Darkthrone ou Emperor. Aujourd'hui encore, Antichrist et Pentagram sont reconnus par plusieurs comme étant des albums classiques du black metal.

La sortie de Under the Sign of Hell (1997), 3e album du groupe, démontre que le groupe reste puriste du genre black metal. Le qualité du son reste mauvaise et la violence est toujours aussi présente. Les extraits sont à la fois mélodiques et crus. Pest est de retour au vocal et Grim s'occupe de la batterie.

En 1998, Gorgoroth signe chez Nuclear Blast et sort Destroyer. Beaucoup de musiciens ont contribués à cet album avec entre autre un nouveau chanteur, Ghaal, qui apparaît sur la chanson-titre de l'album. Le reste des vocaux est assuré par Pest et T-reaper. Vrolok et Frost s'échangent la batterie, tandis qu'Infernus ne s'occupe plus que de la guitare principale, la basse et la deuxième guitare étant assurées par Ares et Tormentor. Destroyer, quoique restant très minimaliste côté production, propose un genre de black metal plus expérimental par moment avec des riffs plus techniques et complexes côté guitare.

Gorgoroth poursuit sur sa lancée et sort l'année d'après Incipit Satan, qui explore de nouveaux horizons. Bien que ce soit encore Infernus qui compose tout, le son devient plus clair et les mélodies deviennent plus expérimentales, voire progressives. On peut même discerner quelques passages industriels. Toutefois, on reconnaît toujours l'éternel côté sataniste sombre de Gorgoroth, notamment dans les paroles d'Infernus et les titres. Pour la première fois, le groupe dit maintenir une formation stable pour plusieurs concerts et albums. Ghaal assure le vocal, King la basse, Infernus et Tormentor les guitares, et Sjt. Erichsen la batterie.

Après plusieurs concerts, Gorgoroth sort Twilight of the Idols en 2003. L'album démontre un retour vers un style de black metal plus primitif et cru, mais reste toutefois bien différent de ceux que le groupe a sorti durant les "années d'or" du black metal (plus ou moins la première moitié des années 90). Pour la première fois, ce ne fut pas Infernus qui composa la totalité de l'album mais bien King, toujours bassiste du groupe. Après Twilight of the Idols, le contrat prenait fin avec Nuclear Blast et Gorgoroth signa ensuite avec Regain Records. En 2004, le groupe fit scandale (voir "Anecdote" plus bas) en Pologne.

Le premier album avec cette nouvelle compagnie de disque arriva en 2006 avec Ad Majorem Sathanas Gloriam. Pour l'enregistrement, Ghaal, King et Infernus furent rejoints par Frost à la batterie, sa 3e présence sur un album de Gorgoroth. Pour la deuxième fois, toute les chansons ont été composées par le bassiste King. Ce dernier quitta toutefois le groupe en 2006 pour cause de "divergences d'opinions" avec Infernus et Ghaal (communiqué du site officiel de Gorgoroth, 2006) . Le groupe se limite donc à un guitariste (Infernus) et un chanteur (Ghaal). Chacun étant aux prises avec des problèmes judiciaires (pour possession de drogues dures, agression, viol, torture et menace de mort), les deux membres ne savent donc pas ce que Gorgoroth fera dans les prochaines années.

Deux concerts sont toutefois prévus en août 2007 en Allemagne.

Anecdote

Le 10 juin 2004, lors d'un concert à Cracovie en Pologne (ville de naissance de Jean-Paul II, pape de l'époque) les membres de Gorgoroth avaient crucifié plusieurs figurants et avait empallé plusieurs têtes de mouton sur scène. Le groupe créa un scandale chez les médias polonais, fut poursuivi en justice et banni pour un certain temps de Pologne.

Membres actuels

* Infernus (Roger Tiegs) : vocaux, guitares (1992-)
* Gaahl : vocaux (1998-)

Musiciens Live:

* Dirge Rep : batterie
* Eihwaz (ou Skagg) : guitares

Anciens membres

* King : basse. Il a quitté le groupe en août 2006 pour différents idéologiques avec certaines paroles du groupe. Il continue ses side-projects Sahg et I (Between Two Worlds octobre 2006).
* Frost : batterie. Aussi dans Satyricon. A servi comme batteur de session sur 3 albums.
* Pest: vocal
* Hat: vocal

Discographie

* 1993 : A Sorcery Written in Blood - démo
* 1994 : Pentagram
* 1996 : Antichrist
* 1996 : The Last Tormentor - EP
* 1996 : Under The Sign Of Hell
* 1998 : Destroyer , ed. Nuclear Blast
* 1999 : Incipit Satan, ed. Nuclear Blast
* 2003 : Twilight of the Idols, ed. Nuclear Blast
* 2006 : Ad Majorem Sathanas Gloriam, ed. Regain Records


Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Gorgoroth_%28groupe%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
insane-addict
Orteil de Spaulding
insane-addict


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Alsace
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Gorgoroth, de la violence pour calmer les nerfs   Gorgoroth EmptyMar 10 Avr - 18:35

Groupe qui me permet de ne pas exploser. Je ferme les yeux et je me laisse bercer, on ne peut pas dire que ce soit de la musique "douce" mais elle m'apaise comme un calmant. J'ai besoin de ça pour ne pas hurler, je laisse d'autres le faire mieux à ma place.

Bientot je les verrais, et là je pourrais me laisser emporter.
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyMer 11 Avr - 10:15

Perso j'ai jamais trop adhéré à ce groupe, mais quand gaahl est interviewé c'est troujours un plaisir Gorgoroth Dia11
en fait le black actuel est bof je trouve, mis à part darkthrone et mayhem (enfin surtout le prochain) je n'adhère à rien, ca devient trop mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyMer 11 Avr - 18:09

Hum Revelation of Doom, Open The Gates et aussi God Seed sur le dernier sont des titres remarquables; si tu ne les as pas entendus, je pense que tu aimeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
insane-addict
Orteil de Spaulding
insane-addict


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Alsace
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyMer 11 Avr - 18:49

Chacun son avis et ses opinions vesperal. C'est vrai que Mayhem c'est interessant aussi. Mais un jour, j'ai rencontré un fan, et comment dire, son attitude m'a un peu moins donné envie de plus m'y interesser, mais je sens que je vais tenter de redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyJeu 12 Avr - 8:13

Euh les fans de mayhem sont certainement les même que gorgoroth ou carpathian forest... Le monde du black est si petit que bon... Je suis certain que même les vieux de la vieille ont laissé tombé laffaire de burzum/mayhem
On ne juge pas un groupe par rapport à ses fans ni aux pensées des musiciens, mais à leur musique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyJeu 12 Avr - 14:35

Exactement, et d'ailleurs vive Iron Maiden dont le dernier album, dédié à la guerre dans le monde, qui à été, entre autres, numéro 1 en Arabie Saoudite!!!
Revenir en haut Aller en bas
insane-addict
Orteil de Spaulding
insane-addict


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Alsace
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyJeu 12 Avr - 15:30

Heureusement que je m'interesse pas aux pensées des musiciens de Gorgoroth, je serais psychopathe. Mayhem n'est qu'une exception a ma façon de m'interesser a la musique, si j'ecoute et que ca ma fait vibrer, c'est que ca me plait, et peu importe ce qu'on dit sur le groupe. Par rapport à mes goûts, personne ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptySam 16 Juin - 21:00

Je trouve le dernier très bon en tout cas, gros travail sur les harmonies et travail impressionnant de Frost à la batterie (et sympa aussi pour travailler la voix).

Les dates françaises de la tournée de Gorgoroth :

17/11/07 à Marseille (La Portail Coucou)
20/11/07 à Paris (La Locomotive)
27/11/07 à Rennes (Antipod)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyMer 24 Oct - 9:19

Apparemement ils se séparent du membre fondateur, il ne se serait plus investi depuis 8 ans, aurait méprisé tout le monde depuis tout ce temps (prodfucteurs, musiciens de session, compositeurs), enfin bref voilà ce qu'écrit gaahl :

I have registered some concern from friends and fans about the upcoming European tour in November because of the last day’s happenings. I can guarantee that the tour will go on as scheduled.

Gorgoroth has not split up but continued on in a different form. We will do this tour in honor of our working partners, booking agency, promoters and the audience who already bought tickets to the concerts. The alternative would be cancellation, which under no circumstance would I allow at this point in time.

Originally I had the intension of leaving Infernus with some sort of integrity. The way this case has developed I have no other choice but to reveal some of the reasons why I can no longer work with him.

First and foremost, it’s the disrespect he has shown our working partners; record labels, session-musicians, promoters (by sending unserious demands in raiders etc.) and producers we have worked with over the years which has lead to this decision.

In addition, he has not been a creative force for the last 8 years. He has shown no interest in the art defining Gorgoroth during that same period of time. He has not shown up for rehearsals and has broken agreements on several occasions. This is also an important reason in explaining why he is not part of Gorgoroth at the time being. He has broken the codex of honor and is not living by his own rules, the rules he set for himself and his surroundings on all levels.

I have tried for several years my best to continue in the original form in hopes for a change and I have done so in honor of his previous work in Gorgoroth and the fact that he is the founding member. I`ve hoped that he would become the artist he once was several years ago and I’ve realized that it will never happen. It’s gotten to a point were King and I can’t create a fire as long as someone is there pouring water over it.

I`m not personally involved in the formal part of this, but we have prepared for any given result of this matter. I know our partners have worked on our behalf preparing for what we knew would happen, for example, preparing the legal name copyright and other formal tasks. I’ll let the lawyers on both sides argue as much as they want. What is the truth is the truth --- and whoever claims otherwise is a false prophet and will be treated accordingly.

We have reached the conclusion to continue Gorgoroth as a duo because the alternative would be no Gorgoroth at all at this time. King and I have given Gorgoroth content for the last 8 years and will bring our art with us into the future. We are already on our way to start a new and improved area of our work. You will, in the following weeks, be presented our agenda to continue to spread true Norwegian black metal through recordings and concerts. We will, with or without the name Gorgoroth, raise the flame higher and brighter than ever.

The past defines the future, but sometimes you must leave something behind to be able to grow.

Gaahl

Bergen 23 October 2007
Revenir en haut Aller en bas
Wound
Orteil de Spaulding
Wound


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyDim 18 Nov - 18:36

J'adore ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
HaeReSiS
Commercial chez Yéti sucettes
HaeReSiS


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Les Herbiers
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyDim 18 Nov - 23:20

Vivement le 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyDim 18 Nov - 23:24

Yeah on se verra peut-être si j'y vais (par contre c'est pas sûr que tu me reconnaisses vu que je me suis rasé le crâne mais si je te vois je te dirai qui je suis Gorgoroth Dia9 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
HaeReSiS
Commercial chez Yéti sucettes
HaeReSiS


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Les Herbiers
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyMar 20 Nov - 19:50

ahah okay Very Happy
Il me semble que je t'avais apercu à Samael à Quimperlé je sais plus trop quand pendant le festival de bd.
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/1Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/1)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyMar 20 Nov - 23:43

En effet j'y étais avec 2 copines avec un LS gris de Necromantia Gorgoroth Dia9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
HaeReSiS
Commercial chez Yéti sucettes
HaeReSiS


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Les Herbiers
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyJeu 29 Nov - 21:08

Quel concert mes amis!!!
Impressionant!! Mais on peut voir le monopole hallucinant de la scène de King ov Hell et Ghaal!!
Bon Enthroned avant aussi!!
Vraiment sympa ce concert!
Post pas très constructif mais j vais pas faire de blabla inutile, juste vous donnez mes principaux ressentis Smile

HaeReSiS
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyVen 30 Nov - 7:41

C'était qui leur batteur?
Revenir en haut Aller en bas
HaeReSiS
Commercial chez Yéti sucettes
HaeReSiS


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Les Herbiers
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue150/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (150/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyVen 30 Nov - 19:01

Nick Barker, un gros rasé mais dans l'obscurité de la salle j'ai pas trop vu, mais selon le site officiel et l'allure il me semble bien que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Venomous
Orteil de Spaulding
Venomous


Nombre de messages : 10
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyDim 2 Déc - 2:11

Force est d'admettre que Gorgoroth est un groupe qui reste fidèle au "vrai Black Metal" mais quand même, j'ai de la difficulté à encourager un groupe qui décapite des moutons sur scène et dont le batteur, si je me souviens bien, est accusé de viol... MAIS ÇA ROCK! J'ai acheté Ad Majorem Sathanas Gloriam parce que Gorgoroth reste un sale groupe de la mort! J'aime bien les paroles satanistes et les personnages tenus par certains groupes, mais je suis un peu froid quand de vrais satanistes purs et durs se retrouvent sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Gorgoroth Left_bar_bleue1/150Gorgoroth Empty_bar_bleue  (1/150)

Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth EmptyDim 2 Déc - 16:34

Treelldhom avec Gaahl est pas mal non plus mais différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Musique-
Sauter vers: