Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maladie ou Fléau ?

Aller en bas 
+5
faucheuse
vesperal
Vox Tenebrarum
Darkside
Hécate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:00

Citation :

Il n'a pas fallu grand chose pour que ça parte en cacahuète, c'était pas du tout mon but, m'enfin bon personnellement je n'ai rien contre toi donc pas la peine dans venir bêtement aux mains.

On va éviter que cela se produise en se calmant


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? - Page 2 Left_bar_bleue35/150Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? - Page 2 Left_bar_bleue10/150Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? - Page 2 Left_bar_bleue15/150Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:37

oui du calme car ça part en brioche là Maladie ou Fléau ? - Page 2 Dia7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
IIIIIII
Commercial chez Yéti sucettes
IIIIIII


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Secret...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -4
Date d'inscription : 14/10/2006

Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:46

Hécate a écrit:
c'est des gens comme toi qui font que le monde va tout croche, que le monde est jugé intolérant.

Dans ce cas je peux moi aussi te dire que c'est par la faute de gens comme toi que les gens sont trop tolérant, ça tourne en rond etc.

La tolérance c'est bien sympathique mais il faut aussi mettre des limites, toute façons je comprends, en ce moment c'est la mode d'être pro-gay, ça fait bien, ça passera avec le temps mais qu'importe, faites ce que vous voulez moi je dis plus rien.

Hécate a écrit:
Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie!


Rohhh, tu sais moi quand je peux rendre service, attention je blague pas les cailloux !!! tongue

Hécate a écrit:
enfin, bref, c'était ma monté de lait de la journée... d'une pauvre adolescente qui défendrait toutes les causes justes...

Donc si je comprends bien tu fais toi aussi parti de la ligue des justiciers et moi je suis le gros vilain pas beau qui balance des lasers, attention je mords !

C'est bien la peine de faire les darks si vous êtes des bisounours, j'ai presque la larme à l'oeil. tongue

Non plus sérieusement tu dis ce que tu as à dire et je suis à l'écoute mais ne me forces pas à avoir la même opinion que toi, non c'est non, j'ai déjà dit que je tolère ce qui je pense est déjà bien, que veux-tu de plus.

Par contre je ne vais par répondre aux supposons, je ne vois vraiment pas l'intérêt...

Bref, peut-être serons nous d'accord sur d'autres sujets donc pas la peine de se prendre bêtement la tête. Wink

Rainmaker a écrit:
On va éviter que cela se produise en se calmant!

Personnellement je suis très calme, je réponds juste aux questions et je fais 2/3 farces pour détendre l'atmosphère. pirat

ElricWarrior a écrit:
oui du calme car ça part en brioche là Maladie ou Fléau ? - Page 2 Dia7

Oui dsl, je vais être un peu moins directe la prochaine fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:01

[chaos-ultime] a écrit:

Hécate a écrit:
enfin, bref, c'était ma monté de lait de la journée... d'une pauvre adolescente qui défendrait toutes les causes justes...

Donc si je comprends bien tu fais toi aussi parti de la ligue des justiciers et moi je suis le gros vilain pas beau qui balance des lasers, attention je mords !

Je ne vois pas le monde comme défini entre bine et mal, ni meme justice... mais je crois que la cause des homosexuels, celle de se faire accepter, eh bien, elle vaut la peine... eh ho, c'est même pas de leur faute si ils sont comme ca, mais on peut respecter leur choix de faire leur coming out! c'est dur le coming out, mais ce serait pas sensé être dur, c'est juste l'affirmation de sa sexualité... pourquoi faudrait qu'ils aient à être regardé croche? en quoi seraient-ils différents? en quoi l'homosexualité serait une maladie?
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Maladie ou Fléau ? - Page 2 Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Maladie ou Fléau ? - Page 2 Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Maladie ou Fléau ? - Page 2 Left_bar_bleue1/150Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:12

Personnellement, je pense que trop de tolérance peut nuire quand elle touche à la criminalité.

Par contre, je ne vois pas de quels droits nous pouvons juger les goûts et les habitudes sexuelles des autres, surtout quand elles ne sont pas nuisibles à autrui. Maladie ou Fléau ? - Page 2 Dia10

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Maladie ou Fléau ? - Page 2 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Invité
Invité




Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:32

Tu as tout-à-fait raison Elisandre, d'ailleurs c'est ce que tu as dis précédement (avec l'exemple du banlieusard) et je suis pleinement d'accord avec toi. Avec la hausse du libéralisme (et les éléctions promettent dans ce domaine), il devient très bon de faire dans la charité, et comme l'a souligné chaos ultime, c'est quasiment un phénomène de mode que d'être pro gay. Etre vu à la défense de gens persécutés des siècles durant peut s'averer bénéfique pour la carrière...Dans un autre registre, je trouve que l'on fait déjà preuve de beaucoup de tolérance vis-à-vis des homos....la gay pride ou love parade, je sais même plus, c'est quand même plutôt osé dans le genre je suis tolérant et je laisse les gays défiler tous nus parfois, juste parce qu'ils ils veulent montrer qu'il existent...cela dépasse peut-être la tolérance, et comme je l'ai dit précédemment, dans la mesure où leur orientation sexuelle entraîne handicap ou avantage, l'homosexualité se doit d'être modéré (je ne pense pas à un "génocide", mais juste se dire que ce sont des êtres humains comme les autres et qu'il faudrait arrêter d'en parler).
Après, on trouvera toujours des homophobes, des xénophobes etc, mais c'est parcqu'il y a l'opprésseur que l'oppréssé existe et non l'inverse

En ce qui me concèrne, ils ont la tolérance, mais pour le respect, ils le méritent par leurs actes, comme les hétérosexuels.

Le chanteur de Judas Priest est gay, Verlaine était gay, Goethe était gay, Rimbaud était gay, De Vincie était gay, Richard coeur de lion était gay...
Où serait-on si l'on leur en voulait, malgré tout ce qu'ils ont apporté à la socièté, juste sous prétexte qu'ils sont gay (surtout au premier Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:03

(tien... RImbaud et Verlaine gays? ca explique tout... Goethe aussi? et pourtant... les souffrances du jeune werther... charlotte et.... bon, si tu le dis...)


c'est vrai que bon... se montrer nu... on y tien pas... mais d'autres l'auraient fait gay ou pas!

dans le fond, faut juste les accepter... et ne pas les traiter différement! j'ai un ami qui a décidé d'en traiter dans sa poésie... mais ailleur, dans les autres aspects de sa vie, il est comme vous et moi!

enfin, voila....

(Boisclair, chef du parti québecois, il est gay, et apres? Certains des politiciens du Québec sont gays, et après? Les média en font un plan mais nous, pauvre peuple, on s'en fout au fond... sauf quelques uns qui viennent mettre la... pis qui se mettet à les traiter de tous les noms et à douter de leur capacité à gerer... ben voyons dont!)
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:15

Pour ma liste de célébrités gays, c'est sur ce site
http://membres.multimania.fr/hardcoresm/outing.htm
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Commercial chez Yéti sucettes
faucheuse


Nombre de messages : 73
Localisation : au fond d'un gouffre rempli de sang
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -9
Date d'inscription : 03/04/2006

Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:53

Pour donner des nouvelles de mon amis ces parents se comportent toujours de façon froide et lointaine avec lui je ne suis pu du tous la bienvenu chez eux mais ils ne lui ont pas interdit de venir me voir sachant qu'il n'orait pas obéit a cette interdiction mais lui on fait comprendre qu'ils ne suportait plus qu'il me voi vu qu'avec moi il ne se sent pas obligé de cacher son homoséxualité voila Maladie ou Fléau ? - Page 2 Dia11
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou Fléau ?   Maladie ou Fléau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie ou Fléau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: