Heresie

Dark Culture

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Crâne humain  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 

Enterrée vivante ?

AuteurMessage
F. Thievicz
Orteil de Spaulding

Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 65

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
150/150  (150/150)
Possede des Crânes humains:
150/150  (150/150)
Misanthrope :
150/150  (150/150)

MessageSujet: Enterrée vivante ?    Dim 4 Mar - 13:49

Une femme aurait été enterrée vivante par erreur au Brésil. Sa famille en est persuadée et affirme même que pendant 11 jours, elle a tenté de sortir de son cercueil.

Rosangela Almeida dos Santos, 37 ans, a été déclarée morte le 28 janvier à l’hôpital de Riachao das Neves, au nord-est du Brésil. Selon le certificat médical, elle est décédée d’un choc septique. Le jour suivant, elle a été enterrée. Des personnes habitant à proximité du cimetière ont contacté ses proches le 9 février, soit 11 jours plus tard, affirmant avoir entendu des cris et des gémissements.
«J’ai entendu taper et hurler dans la tombe»

«Je me suis rendue en face de la sépulture et j’ai entendu plusieurs fois taper. J’ai pensé que des enfants jouant par là me faisaient une blague. Puis j’ai encore entendu gémir deux fois, et plus rien», a raconté Natalina Silva sur un site brésilien.
«Le corps était chaud»

Ses proches se sont immédiatement rendus dans le cimetière. Dans une vidéo, on peut voir un groupe d’hommes sortir un cercueil en bois. Puis l’ouvrir.

Les membres de la famille de Rosângela Almeida dos Santos disent que son corps a été retrouvé dans son cercueil, avec des blessures aux mains et au front, comme si elle avait essayé de quitter le cercueil après ses obsèques. Sans succès, puisque sa famille a finalement constaté qu’elle ne respirait pas.

Ana Francisco Dias, qui habite à côté du cimetière, a affirmé à la chaine de télévision Globo: «De très nombreuses personnes ont assisté à l’ouverture du cercueil ce soir là et ont touché le corps de Rosangela. Il n’était pas froid, il était chaud.» La police locale a ouvert une enquête.

Source : https://www.funeraire-info.fr/elle-tente-de-sortir-de-son-cercueil-une-femme-enterree-vivante-au-bresil-108934/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thievicz/
Keridwen
Seigneur du Portail

Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1889

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Enterrée vivante ?    Mer 7 Mar - 12:26

C'est pas la première fois que ça arrive là bas, il me semble avoir déjà lu une histoire semblable il y a quelques temps ici même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos

Enterrée vivante ?
Page 1 sur 1