Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poveglia, l'île de l'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médusa
Langue de pendu
Médusa


Nombre de messages : 56
Age : 49
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 112
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Poveglia, l'île de l'horreur Left_bar_bleue150/150Poveglia, l'île de l'horreur Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Poveglia, l'île de l'horreur Left_bar_bleue150/150Poveglia, l'île de l'horreur Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Poveglia, l'île de l'horreur Left_bar_bleue150/150Poveglia, l'île de l'horreur Empty_bar_bleue  (150/150)

Poveglia, l'île de l'horreur Empty
MessageSujet: Poveglia, l'île de l'horreur   Poveglia, l'île de l'horreur EmptyJeu 1 Fév - 15:17

Poveglia est une petite île située dans la lagune de Venise, en Italie. Une très belle île en apparence, encrée dans un décor tout aussi joli.

Lorsque la première épidémie de peste bubonique s'est répandue en Europe, le nombre de morts et de mourants dans la cité de Venise est devenu monstrueux, les corps étaient entassés et la puanteur était épouvantable. Les autorités ont donc décidé d'utiliser Poveglia comme zone de décharge des cadavres. De grandes fosses ont été creusées, d'énormes bûchers ont été dressés, et les corps étaient donc soit brûlés, soit jetés.
La peste bubonique prenant de l'ampleur, les gens qui avaient le moindre symptôme pouvant faire penser à la peste noire, étaient arrachés à leurs familles de façon violente, alors qu'ils hurlaient. Ces victimes encore vivantes, dont des enfants et des nourrissons, ont été emportées et jetées dans les fosses, au milieu des corps en décomposition, et sont mort après une longue agonie.
Pas moins de 160 000 corps ont été éliminés en quelques années. Il n'est pas difficile, véritablement, d'imaginer l'horreur, le carnage vécu par ces gens, dans l'indifférence totale des plus puissants.

Le temps est passé. Sur l'île, sur le sol, s'est déposé comme une couche de cendre visqueuse, la cause étant la terre mêlée aux restes carbonisés des corps humains. La couche supérieure de cendre a séchée pour former une fine poussière, qui, lorsqu’il y a du vent, provoque des difficultés respiratoires. Une partie du coeur de l'île est constituée de restes humains. Comme écrit plus haut, les vagues renvoient parfois des restes humains, c'est pourquoi les pêcheurs évitent grandement cette zone, car, évidemment, la possibilité de pécher des restes humains est énorme.

En 1922, la construction d'un hôpital psychiatrique a eu lieu. C'était un bâtiment imposant et magnifique, avec un campanile (une grande tour). Très rapidement, les patients ont commencé à raconter qu'ils voyaient des fantômes de personnes en décomposition, victimes de la peste, ou supposés l'avoir eu (rappelons que mêmes les cas de simples suspicions étaient condamnés à aller à Poveglia pour y mourir), et qu'ils entendaient des voix venant des murs. Bien évidemment, ces gens étaient dans un hôpital psychiatrique. Jugés complètement fous, personne ne les a écoutés.

Cet hôpital imposant, dirigé par un médecin ambitieux, dépourvu de morale et de conscience, déterminé à se faire un grand nom dans la médecine, a pratiqué des expériences sur ses patients, dans le but de découvrir la cause de leurs folie. Ses méthodes étaient plus que monstrueuses. Il pratiquait des lobotomies en utilisant un trépan à manivelle, ou avec un marteau et un burin. Les patients déjà sujets à des délires, étaient emmenés dans la tour d'observation et subissaient des tortures atroces.

Ce médecin ambitieux, après des années a réaliser ses expériences atroces, a commencé à voir, lui aussi, ces fantômes du passé qui avaient rendus leurs dernier souffle à cause de la peste noire. On raconte que ces fantômes l'ont conduit dans le campanile (la grande tour), et qu'il s'est jeté dans le vide. Il n'est pas mort sur le coup. Une infirmière racontera plus tard, qu'alors qu'il agonisait, une fine brume l'a entouré, puis étouffé.

L'hôpital, a depuis ce jour, fermé ses portes. L'île n'a jamais été habitée. Elle n'est pas accessible au public et ses plages cendrées restent désertes.
Une famille a demandé à la visiter dans le but de l'acheter a un prix peu élevé, pour y construire une maison de vacances. La famille est partie très brusquement, avant la fin de la nuit, et a refusé de dire pour quelles raisons ils partaient. La seule chose connue venant de cette famille, et chose particulièrement violente, est que leur fille a eu le visage griffé très profondément, par "quelque chose", au point qu'il lui a fallu 14 points de suture.

La patrouille qui surveille l'île est mince. Des petits "malins" arrivent à y entrer. Ils ont jurés, par la suite, qu'ils n'y retourneraient plus jamais. D'après eux, les gémissements et les cris qui résonnent dans toute l'île sont insupportables à entendre.

Une si jolie île, pourtant si monstrueuse, au passé incroyablement lourd, qui n'a servit qu'à aider les hommes dans leurs folie.

"Quand un homme diabolique meurt, il se réveille à Poveglia."

Proverbe local.

Poveglia, l'île de l'horreur 11334712
Poveglia, l'île de l'horreur 11334713
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Poveglia, l'île de l'horreur Left_bar_bleue1/150Poveglia, l'île de l'horreur Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Poveglia, l'île de l'horreur Left_bar_bleue1/150Poveglia, l'île de l'horreur Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Poveglia, l'île de l'horreur Left_bar_bleue1/150Poveglia, l'île de l'horreur Empty_bar_bleue  (1/150)

Poveglia, l'île de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Poveglia, l'île de l'horreur   Poveglia, l'île de l'horreur EmptyJeu 1 Fév - 16:06

Très intéressant.
Bel endroit pour faire de l'urbex bien que cela a déjà été fait.
Mise aux enchères par l’Etat italien, elle a été rachetée en 2014 par l’homme d’affaires Luigi Brugnaro pour 513 000 euros.
Apparemment il n'y a pas touché bien que certains s'attendaient à y voir un hôtel.

Poveglia, l'île de l'horreur 17568912

Poveglia, l'île de l'horreur Povegl10

Poveglia, l'île de l'horreur Povegl12

Poveglia, l'île de l'horreur Povegl11

Poveglia, l'île de l'horreur Island10

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Poveglia, l'île de l'horreur Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Poveglia, l'île de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Insolite-
Sauter vers: