Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les dessins morbides de Morgan Geyser

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3212
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6139
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les dessins morbides de Morgan Geyser  Left_bar_bleue35/150Les dessins morbides de Morgan Geyser  Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Les dessins morbides de Morgan Geyser  Left_bar_bleue10/150Les dessins morbides de Morgan Geyser  Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Les dessins morbides de Morgan Geyser  Left_bar_bleue15/150Les dessins morbides de Morgan Geyser  Empty_bar_bleue  (15/150)

Les dessins morbides de Morgan Geyser  Empty
MessageSujet: Les dessins morbides de Morgan Geyser    Les dessins morbides de Morgan Geyser  EmptyVen 29 Déc - 7:09

Les dessins morbides de Morgan Geyser condamnée à 25 ans d'internement pour avoir voulu tuer au nom de "Slenderman", un monstre fictif. Elle avait douze ans...




Anissa Weier et Morgan Geyser, alors âgées de 12 ans, avaient poignardé à 19 reprises Payton Leutner en 2014 dans un bois de Waukesha, à environ 40 km de Milwaukee (US).

La victime, également âgée de 12 ans, avait été laissée pour morte avant d'être découverte par un cycliste qui avait appelé les secours.

Jeudi dernier, un juge du Wisconsin a condamné Anissa Weier à 25 ans d'internement dans un hôpital psychiatrique. Elle avait plaidé coupable en août.

La jeune femme devra y rester jusqu'à ses 37 ans mais pourra bénéficier d'une libération anticipée, sous surveillance judiciaire, si les médecins l'autorisent. «Je veux que tout le monde sache que j'assume ma responsabilité», a déclaré Anissa Weier au juge avant l'annonce de la sentence. «Je ferai tout ce que je dois faire pour m'assurer que je ne souffre plus d'illusions, et je veux que tout le monde sache que je regrette profondément ce qui s'est passé ce jour-là», a-t-elle ajouté.

Les deux pré-adolescentes fréquentaient le site internet Creepypasta qui recense des histoires d'épouvante. Selon l'accusation, elles avaient voulu tuer pour satisfaire un personnage virtuel appelé «Slenderman», craignant qu'il ne s'en prenne à leurs familles si elles ne passaient pas à l'acte.

L'affaire avait inspiré le documentaire «Attention au Slenderman» diffusé en 2016 sur la chaîne HBO. (afp/Le Matin)...

Les dessins morbides de Morgan Geyser  26001029_1340115532760653_4328092227504111174_n
Les dessins morbides de Morgan Geyser  26169442_1340115632760643_6064277147832629694_n

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Les dessins morbides de Morgan Geyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo/dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: