Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Crâne humain  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 BD : Dylan Dog

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2170
Age : 78
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 3343
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: BD : Dylan Dog   Jeu 30 Nov - 12:11

Statue vivante : Dylan dog

Violet est une artiste très spéciale, elle sculpte des statues d’un réalisme saisissant pour un cimetière londonien. Tout va bien jusqu’au moment où une série de crimes inexplicables viennent perturber ce lieu de repos éternel… Dylan Dog, confronté à de redoutables statues homicides, n’est pas insensible au charme sulfureux de Violet. La jeune femme est-elle aussi angélique qu’elle paraît ?



http://amzn.to/2Blfc1R


Dylan Dog : La sorcière de Bretford


Dylan Dog, le détective du cauchemar et de l'au de-là, est engagé par une charmante jeune femme dont l'époux vient de disparaître dans la forêt de Brentford. Un siècle avant une vieille femme accusée de sorcellerie y trouva la mort, depuis les histoires sinistres se succèdent.



http://amzn.to/2ByqXmt

Dylan Dog : Goliath

our la compagnie pétrolière, l’attente est insoutenable. Aucun membre de l’équipage de Goliath ne donne plus signe de vie. Les derniers messages sont inquiétants, surtout le second qui montre les techniciens apeurés en fuite désordonnée. Dylan Dog et Groucho sont là pour accompagner le groupe d’intervention qui prend la mer pour rejoindre la plateforme. En chemin, Dylan redécouvre avec déplaisir son mal de mer, puisque les cachets qu’il a pris tardent à faire effet, il est en piètre état pendant le briefing. Pour ne rien arranger, le gros temps forme une forte houle. Une fois enfin sur la zone, l’imposante plateforme fantôme se révèle peu engageante. Son accostage semble impossible au milieu des piliers qui risquent à chaque seconde de briser le bateau à cause d’une mauvaise vague. Pourtant, ils doivent absolument monter à bord pour comprendre ce qui leur vaut un tel comité d’accueil : un cadavre suspendu à des chaines pend d’un des ponts de Goliath. Soudain, alors que Dylan et Groucho sont sur le point d’aborder par un moyen de fortune, la mer se creuse d’une manière inquiétante et la lame qui se prépare ne leur laissera aucune chance…



http://amzn.to/2zD6Ces

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
BD : Dylan Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Littérature-
Sauter vers: