Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

  Ian Brady ne reposera pas en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2022
Age : 77
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 2947
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: Ian Brady ne reposera pas en paix   Sam 4 Nov - 11:30

GB : L’horrible « serial killer » Ian Brady ne reposera pas en paix


Les crimes de Ian Brady, qui n'a jamais exprimé de remords, avaient fortement marqué l'Angleterre. Avec sa complice Myra Hindley - décédée en prison en 2002 -, il avait été condamné à la prison à vie en 1966 pour avoir violé, torturé puis tué trois jeunes âgés de 10 à 17 ans. En 1987, ils avaient reconnu le meurtre de deux autres adolescents



Ian Brady, un des plus célèbres tueurs en série britanniques décédé en mai, a été incinéré la semaine dernière et ses cendres ont été dispersées en mer, selon des documents de justice révélés vendredi.

Condamné à la prison à vie en 1966 pour le viol et le meurtre d’enfants et interné en unité pénitentiaire psychiatrique depuis 1985, le « tueur de la Lande » était décédé le 15 mai à 79 ans, mais aucune commune ne voulait accepter sa dépouille.

Il a été incinéré, sans cérémonie, le 25 octobre dans le crématorium de la ville anglaise de Southport (nord-ouest), où son corps avait été escorté par la police depuis la morgue d’un hôpital de Liverpool.

Aucune musique n’avait été autorisée par la justice, malgré la requête du tueur de diffuser le cinquième mouvement de la Symphonie fantastique d’Hector Berlioz.

Ses cendres ont ensuite été placées dans une urne biodégradable et dispersées dans la mer à Liverpool, en pleine nuit le jeudi 26 octobre à 02H30.

Les corps de quatre de leur cinq jeunes victimes avaient été retrouvés enterrés dans la lande près de Manchester (nord-ouest). Mais celui d’un enfant de 12 ans n’a jamais été retrouvé malgré de nombreuses recherches et Ian Brady est mort sans avoir jamais révélé où il se trouvait.

Quelques jours avant la dispersion des cendres du tueur en série, des restes d’une des victimes – sa mâchoire et des échantillons de cheveux – ont été rendus à la famille, qui n’avait pas été informée du fait qu’ils avaient été conservés par la police durant 30 ans pour les besoins de l’enquête, selon le Manchester Evening News.

Pauline Reade avait disparu le 12 juillet 1963, à l’âge de 16 ans. Son corps n’avait été retrouvé qu’en 1987.

Source : http://www.epochtimes.fr/gb-lhorrible-serial-killer-ian-brady-ne-reposera-pas-en-paix-106086.html

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
Ian Brady ne reposera pas en paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: