Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Quatre mois de prison avec sursis pour le viol d'une jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2018
Age : 77
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 2935
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: Quatre mois de prison avec sursis pour le viol d'une jument   Sam 16 Sep - 15:34



Ce vendredi, le tribunal correctionnel de Beauvais (Oise) a été le théâtre d’une affaire qui sort de l’ordinaire. Paul, âgé de 81 ans, y a été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Le prévenu a maltraité un cheval en 2014 et, le 10 mai 2017, a violé une jument, rapporte Le Parisien.
L’homme a tenté de minimiser les faits
Ce jour-là, Paul est surpris par un habitant. Enfermé dans un box, il est aperçu recouvert de poils blancs à sa sortie. L’homme est connu dans la commune de Fay-les-Etangs pour s’en être déjà pris à des animaux. C’est la propriétaire de la jument, qui, arrivée sur place, constate que son animal, « habituellement docile et calme », est totalement « paniqué et refuse de se laisser approcher ».
L’expert vétérinaire mandaté par les gendarmes remarque que l’animal présente « une forte inflammation des parois vaginales ». Il estime que ces contusions « résultent de pénétrations violentes et répétées ».
Devant le tribunal Paul a essayé de nier, avant de minimiser les faits. « J’aime les animaux. Je ne veux pas les faire souffrir… », a-t-il assuré à la barre. La jument a du être changée de pré « face au traumatisme » et a été indisponible plusieurs semaines a indiqué l’avocat des propriétaires.
En sus de la condamnation à du sursis, l’octogénaire s’est vu interdire la possession d’un animal et doit recevoir des soins immédiats.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
Quatre mois de prison avec sursis pour le viol d'une jument
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: