Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Crâne humain  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Tarn: Prêts à être coursé par des zombies, en pleine nuit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3320
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2399
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Tarn: Prêts à être coursé par des zombies, en pleine nuit ?   Ven 28 Avr - 14:17



Tarn: Prêts à être coursé par des zombies, en pleine nuit et dans les bois?

Vous avez envie d’échapper aux zombies comme Rick Grimes dans The Walking Dead. Un foyer pandémique de morts-vivants a été repéré du côté de la forêt de Mézens, dans le Tarn. Et une petite course d’orientation nocturne aura lieu le 3 juin prochain pour tester les capacités des survivants à leur échapper.

La Zomb’in the Dark est donc de retour à une quarantaine de kilomètres de Toulouse, du côté de Saint-Sulpice. Durant une nuit, armés d’une simple lampe torche, d’un téléphone et d’une boussole, des fans d’hémoglobine vont jouer à se faire peur, à la recherche de balises.

Tapis dans l’ombre, d’autres préféreront endosser le costume peu ragoûtant de mort-vivant, prêts à défendre leur bout de territoire et à sauter sur tous les cerveaux qui passent. Pour goûter à cette soirée saignante, il faudra débourser minimum 10 euros et s’inscrire à partir de ce vendredi. Et ne pas être cardiaque (pour de vrai).

C’est maintenant une coutume puisque, comme tous les ans, Zomb’in The Dark sera de retour cette année pour ses trois dates habituelles après le succès énorme remporté dans les Hauts de France le mois dernier lors de sa nouvelle date à Douai.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le principe de Zomb’in The Dark, il s’agit tout simplement d’une course d’orientation nocturne en territoire zombie. L’objectif des participants, en solo, duo ou trio : trouver un maximum de balises en une heure, de nuit, sans être dévoré par les hordes de zombies qui errent dans les bois. Ça vous tente ?

Alors, préparez vos starting blocks car les inscriptions ouvriront ce vendredi sur le site de l’événement à 19h et celles-ci partiront probablement, comme les éditions précédentes, en quelques heures seulement. À noter, si vous préférez participer en tant que zombies, les inscriptions ouvriront alors le 05 mai.

Cette année encore, les trois dates auront lieu du côté de Toulouse, Lyon et Paris :
– Toulouse, le 3 juin
– Lyon, le 10 juin
– Paris, le 24 juin



_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
Tarn: Prêts à être coursé par des zombies, en pleine nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: