Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Une mystérieuse tombe apparaît dans un cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2018
Age : 77
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 2935
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: Une mystérieuse tombe apparaît dans un cimetière   Jeu 13 Avr - 8:00

Creusée dans le sol, recouverte de graviers, une tombe anonyme est apparue en Angleterre, dans un cimetière près de Stanstead Abbotts, dans le Hertfordshire. Les habitants l’ont signalée ce lundi, mais les enquêteurs pensent qu’elle est plus ancienne. À l’intérieur, des ossements ont été découverts…
L’histoire est à la hauteur du fameux détective anglais de fiction Sherlock Holmes. Dans ce cimetière du XIIe siècle, près de Stanstead Abbotts, à une cinquantaine de kilomètres de Londres, les pierres tombales se dressent un peu partout autour d’une petite église, dans un alignement plutôt aléatoire.

Depuis les années 1970, le bâtiment de l’église Saint-James n’est utilisé que quatre fois par an pour des cérémonies religieuses. Le cimetière en revanche, voit passer plus de visiteurs. Il y a quelques semaines, certains d’entre eux y ont remarqué une tombe inhabituelle. Creusée dans la pelouse près de l’église, elle est recouverte de graviers blancs et ne porte aucun nom.



Les habitants ont d’abord été surpris, mais pas vraiment suspicieux. L’un d’eux, perplexe, a quand même décidé de prévenir la police, ce lundi. Sur place, les enquêteurs ont constaté que la parcelle était bien entretenue. Des visiteurs auraient été aperçus autour, à plusieurs reprises.

Des ossements à l’intérieur

Une équipe de légistes a été dépêchée dans le cimetière. Ils ont découvert des ossements à l’intérieur de la tombe. « Ça peut être très ancien comme très récent », estime l’inspecteur Gerry McDonald de la police du comté, interrogé par le journal local Hertfordshire Mercury.

L’enquête ne fait que commencer. « On essaye de comprendre ce qui s’est passé. C’est vraiment compliqué de dire quoi que ce soit pour le moment », ajoute l’inspecteur.



Pour l’instant, on ne sait pas si les ossements sont des restes animaux ou humains, indique l’inspecteur. Les analyses sont en cours. Pourrait-il s’agir d’un meurtre ? Un scénario digne d’un roman ou d’un film policier : quoi de mieux pour dissimuler un corps que de l’enterrer dans un cimetière ?…

Aucune trace dans les registres de l’église

La tombe anonyme est située à proximité de l’église et il n’y a pas de sépultures à côté. « Toute personne qui s’y rendra se fera forcément remarquer », note l’inspectrice Anna Borella. La police du Hertfordshire a lancé un appel à témoin. « Nous cherchons des personnes qui auraient pu voir les visiteurs de la tombe et qui pourraient nous donner des informations pour les contacter. »

Les registres de l’église précisent qu’il n’y a personne enterré à cet endroit. « Mais c’est un vieux cimetière, il se peut que les enregistrements ne soient pas à jour », glisse l’inspecteur. À suivre…

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
avatar

Nombre de messages : 2117
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1840
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Une mystérieuse tombe apparaît dans un cimetière   Ven 14 Avr - 12:14

Mais c'est une affaire pour l'inspecteur Barnaby, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com/thanos
 
Une mystérieuse tombe apparaît dans un cimetière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: